bonjour, est-ce que en ce moment vous aussi ne pouvez pas vous connectez a cities xl ?
merci de me répondre car je commence a paniquer . . . .
Bonjour.
J'ai acheter le jeu cities xl, je suis très content seulement il y a un bug.
Au moment du chargement de mise à jour, apres avoir instaler et crée mon compte le chargement s'arrete au 3/4 de la barre de chargement.
Merci de m'aider.
Pourquoi tu dis que tu es très content puisque apparemment tu n'as pas testé?
Désolé je peux pas t'aider pour ton bug. Réinstalle peut-être.
moi j'ai un probleme je ne peut pas jouer en solo
je nai pas accè a l'acandrer bleu indiquant "jouer en ligne, opision, jeu solo" plus...
moi j'ai un autre chose qui me pemet seulement de jouer en ligne( version 1.1.0.438)
help me
plus clairement
J'ai acheter citiesxl. Je suis tr`s content j'ai jouer au mode enligne pendant deux mois mais. l'offre planet fini. Je dois jouer solo.
Mon probleme c'est que quand je clique sur mon icone sur le bureau, une fenête de monte cristo s'affiche. Je crique sur jouer.Une deuxième fenetre s'affiche avec 2 champs à completer :
"Compte"
"Mot de passe"
Je complete les informations et sa me dit " vous ne disposez pas de l'offre planète."
bien sur puis que l'offre planet n'est peu mais, comment je fais pour jouer en solo
je n'ai pas de cases jouer en solo
???
Bonjour, je voudrais savoir si le jeu possède des Succès Microsoft?
Bonjour
Sa fais deux jours que j'ai le jeu, mais je ne sais pas du tout ou faire mon avatar?
Dois-ton finir le mode tuto pour pouvoir en crèer un ?
Je pense que comme l'offre planète est fini tu peux plus te créer d'avatar ... j'ai bien fais alors d'investir dans le mode online d'un autre jeu que cities xl ... dommage il avait un grand avenir .
Salut je pense l'acheter dans 2 semaines mais avant je voudrais savoir quelle sont les choses moins bien voir nulle de ce jeu
de me répondre
J'viens de faire tout un pavay (césar) qui devrait t'apporter qques débuts de réponses
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14264-7683-1-0-1-0-besoin-de-conseils.htm#message_7697
merci
alors me conseillerez vous de l'acheter ou d'attendre un autre?
Est-ce qu'on peut se créer un avatar pour se connecter en ligne?
On peut se connecter en ligne?
Si non pourquoi?
merci de répondre aux questions
entre city life et cities XL c'est quoi le meilleur?
Il y a QQUN
C quoi cities xl 2011?
C'est bien?
Le forum est un peu désert...
Perso, je te dirais de l'acheter. Mais d'autres te diront que non.
Cà dépend de ce que tu recherches précisement comme jeu.
Pour l'avatr et le jeu online, non. Ce n'est plus possible. Ce mode online n'était pas rentable et MC a préféré l'arrêter.
D'ailleurs, le online n'apportait pas grand chose d'interessant en plus...
Même si de premier abord il se ressemble (city-builder tous les 2), City Life et CXL sont 2 jeu clairement différents.
City Life est plus accés sur les habitants et la capacité à vivre ensemble (Ils se mettent sur la tronche entre 2 classes sociales différentes qui habitent à côté...).
CXL est plus un jeu de construction de ville, où il faut gérer le budget, les ressources, les transports, etc...
Encore une foius, çà dépend ce que tu recherches comme jeu.
ok merci moi je recherche un jeu ou tu contrôle ta ville les ressources et autres donc Cities XL
Je voulais savoir si c'était simple de gérer la ville, s'occuper des besoins des habitants.
Que se passe -t- il de pire si on gère la ville mais que les gens ne sont pas content, Ça peut faire quitter toute la partie?
merci
Est-ce qu'il faut être en ligne en multijoueur pour avoir des mégastructures?
Pour avoir un avatar qui se balade dans la ville?
Pour avoir un télésiège à la montagne
Les cartes sont-elle tous disponibles dés le début ou il faut les gagner en ayant un nombre X d'habitants dans les villes?
merci
il y a QQUN
- Toutes les cartes sont disponibles dès le début.
- Il n'y a plus de multijoueur (online) et donc plus de blueprints (mégastructures). Par contre, tu obtiens tout de même certains bâtiments spéciaux au fur et à mesure que tu as beaucoup d'habitants, que tu produits beaucoup d'une certaine ressource, etc...
- Tu ne peu plus te créer d'avatar (c'était seulement en online) et dnc tu ne peux plus te balader dans les villes. Par contre, le niveau de zoom est tellement grand que tu peux voir ta ville d'une vue satellite jusqu'à une vue "piéton" et avancer/tourner avec les flèches de ton clavier.
- Pas de station de ski pour l'instant et donc pas télésièges. En faite, la station de ski et la station balnéaire (la plage que l'on voit sur certains screens) étaient des GEMs (des sortes d'add-ons) prévus mais qui ne sont jamais sortis. On ne sait pas vraiment si ils sortiront un jour. Il ne faut pas trop y compter pour le moment.
[tape GEM dans le moteur de recherche du forum. Tu devrais trouver pas mal d'infos sur ce qu'ils apportaient au jeu...]