CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Questions] Posez les ici.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Skywatcher Skywatcher
MP
Niveau 9
09 novembre 2009 à 21:09:55

peut-on souscrire a l'offre planète via sms & audiotel ?

julius78310 julius78310
MP
Niveau 1
29 novembre 2009 à 01:29:28

bonjours je viens de télécharger cities XL par steam. Au début tout va bien pour le téléchargement puis aprés mavoir inscrit sur le site j'apuuis sur instaler et apres il se bloque sur (extraction : all_sav_001.patch ) s'il vous plai aidez moi je vous remerci

psylow psylow
MP
Niveau 2
30 novembre 2009 à 07:17:28

juste un tres gros probleme
la megastructure Sanctuaire Meiji
5% satisfaction Loisirs.
+ 1% satisfaction Elites.
+ 1% satisfaction Managers.
Coût d'entretien : 50 000

voila c'est le cout d'entretient qui fait mal au c..
ça vaut pas le coup

si on compare le Rijksmuseum
+ 10% Monument.
+ 15% satisfaction Education.
Coût d'entretien : 20 000
YA PAS PHOTO :D

azvr11 azvr11
MP
Niveau 5
17 décembre 2009 à 16:02:49

:snif: :svp: est-ce-que le jeu est en ligne et est-ce-que c'est péyant

salade_bis salade_bis
MP
Niveau 1
19 décembre 2009 à 17:21:22

Depuis que j'ai acheté le jeu les seveurs sont en maintenance. Et on est Samedi 17h (maintenance depuis 14h) ????

salade_bis salade_bis
MP
Niveau 1
20 décembre 2009 à 19:49:03

Pour que les questions soient utiles, il faudrait des réponses ! svp merci d'avance

Popou Popou
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:02:06

Bonjour, j'ai une question.
Je vais surement acheter ce jeu et je me demandais comment on pouvait payer l'abonnement ? S'il y avait plusieurs moyens de paiements ? Merci

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:49:00

Bonjours, vous avez des questions, j'ai quelques réponses:

- Tourne t'il sur mon PC?

https://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00020028/jaquette-cities-xl-pc-cover-arriere-g.jpg

-Ai je besoin d'un connexion pour jouer au jeu solo?

Oui

- le jeu est il multijoueurs?

Oui

- est il payant en ligne?

Oui

- Que m'apporte le mode en ligne appelez aussi "l'offre planète"?

Des contenus supplémentaire et indispensable si vous voulez un jeu qui ressemble à un city builder, cependant certaines fonctionnalités ne sont pas encore au point, et les promesses parfois ne sont pas tenu. Les bus sont un parfait exemple...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14264-6555-1-0-1-0-les-bus-sont-la.htm

- Combien coûte le multi ?
http://www.citiesxl.com/component/option,com_community/Itemid,136/task,planet_offer/?lang=fr

et attention au piège car le prix n'est pas fixe, en effet ils sont en train d'augmenter, pour preuve:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14264-6602-1-0-1-0-augmentation-du-prix-de-l-abonement.htm

- Et si on veux pas payer!?
Vous avez une démo à 45 € félicitation ^^, dites vous bien que si vous aimez les city builder, et que Cities XL vous séduit par ses graphismes, si vous voulez que le jeu soit complet et avec des fonctionnalités plus ou moins intéressantes qui le feront vraiment ressembler à un city builder... il va falloir payer votre abonnement mensuel, que vous le vouliez ou non.
Et sachez bande de petit malin que si vous payez juste 1 mois pour avoir toutes les mises à jours et comptez ne plus payer par la suite, vous perdrez TOUT! :) je sais ce que certain ce disent, "mais le jeu on le paye 45€ tout de même, et il ne nous appartient pas totalement!" vous avez raisons ^^ en fait vous achetez pour 45€ une démo d'un jeu que vous devez louer mensuellement en ligne pour qu'il soit entier... En fait vous payez 45€ le droit de louer un jeu. Génial! non?
certains aime bien :)

- Est ce que le jeu est bien, vaut il le coût?

Je ne suis pas la pour casser, ou venter le jeu, mais pour répondre à vos questions et vous éclairer. Sur ce point je resterais objectif et m'abstiendrais de répondre.

En revanche je peux vous apporter des réponses, et rien de mieux que l'avis des gens qui y ont joué pour le juger:

• (Notez toute fois que les avis négatif sont souvent bien plus objectif que les avis positif qui mettes des 20/20 pour remonter la note et non pour donner leur vrai avis :s dommage)

https://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00020028-0.htm

- Mais JV.com mets 16/20 à ce jeu, pourquoi un tel écart avec l'avis des joueurs?

Olala JV.com ne sont pas des prophètes, même si les 3/4 de leur test sont bon et objectif, certains autres sont faux. Ca arrive (attention je tien à préciser que je n'ai pas dit que le test sur cities Xl est faux, c'est à vous d'en juger).
Mais ce ne sont pas les seuls a faire des test, et d'autre site de jeu n'ont pas le même avis sur la question:

http://www.factornews.com/test-494-Cities_XL.html

Bon moi j'ai entendu dire que le mode solo ce suffisait à lui même pour jouer, pas besoin de payer le multi à ce moment là?

Et bien... non. lol désolé mais non. Encore une fois ce n'est pas moi qui le dit, ce n'est personne d'autre que le PDG de Monte Cristo lui même ^^... Moi menteur? jugez en par vous même:

(*mettez la vidéo à 6:30)
http://www.teknologik.fr/news/video-cities-xl-prepare-sa-sortie-le-8-octobre-5073

Donc voilà c'est un jeu d'apprentissage à 45€ pour vous préparer à payer le multi ^^.

- N'en pêche tout le monde râle juste parce que le multi est payant et rien d'autre?

Entre autre, mais certain n'aime pas la politique commercial vache à lait de Monte Cristo, d'autre les bug fréquent du jeu, d'autre encore la musique et son fond sonore inexistant (oui les voitures sont silencieuse), ou d'autre la difficulté inexistante (arriver au million d'habitant en 4h30 de jeu multi-milliardaire) et une gestion préhistorique comparé au jeu phare du genre (Simcity 4), sa logistique (central électrique qui alimente la ville à l'autre bout de la cartes, pas de réseaux d'eau ni transport fonctionnel correcte) etc...
Chacun a ses petites reproches à faire autre que le fait de payer, et je vous ai livré suffisamment d'exemple pour que vous vous fassiez vous même une opinion sur la question.

Dites vous au moins que les gens sont en majorité unanime sur une chose "les bons graphismes" cependant est ce un critère indispensable pour faire un bon jeu...

titou02880 titou02880
MP
Niveau 21
26 décembre 2009 à 18:00:09

Bonjour a tous, malgré plusieurs recherches, je ne comprend toujours pas le fonctionnement ( a cause de réponses différentes );
1) Si j'achète le jeu en magasin ( 45€, je croit )esque je pourrais y jouer tout le temps sans m'occupé du mode en ligne ? Et biensur sans payer en plus ?
2) Y-a-t-il vraiment eu une bonne amélioration du jeu ( comparer avec sim city 4 ) ?
3) Le jeu est-t-il bien ? SVP, répondez pas oui/non et par un court commentaire de justification ( juste pour cette question (3)) ?
Merci d'avance pour vos réponses!
titou.

Mrpropre06 Mrpropre06
MP
Niveau 4
26 décembre 2009 à 19:39:13

- Ouaou un peu long mais bien résumé glapi.

- titou02880:
1) Si j'achète le jeu en magasin ( 45€, je croit )esque je pourrais y jouer tout le temps sans m'occupé du mode en ligne ? Et biensur sans payer en plus ?
oui

2) Y-a-t-il vraiment eu une bonne amélioration du jeu ( comparer avec sim city 4 ) ?
Non

3) Le jeu est-t-il bien ? SVP, répondez pas oui/non et par un court commentaire de justification ( juste pour cette question (3)) ?
Non

Lis le topic de glapi, bon ok il est long mais tout y est, avant de poster des questions... -_-'

titou02880 titou02880
MP
Niveau 21
26 décembre 2009 à 21:53:33

Excuse-moi mrpropre06 si j'ai mal expliquer, mais j'ai bien préciser dans le post précédent que je n'avé pas bien compris le fonctionnement de l'acquisition du jeu! ( se qui ne veut pas dire que je ne l'est pas lu( le post de glapi ), bien au contraire! Je les lu avant de poser les questions! ) En gros, je voulé juste savoir si en l'achetant et en jouant que en mode solo, si il fallait payer autre chose apres l'achat du jeu en magasin ?!? cela pour la premiere question. Si vous-avez quelques réponses pour les 2 autres questions aussi, je serré a vos écoutes. Merci. Titou.

Mrpropre06 Mrpropre06
MP
Niveau 4
26 décembre 2009 à 23:12:59

Ne t'excuse pas il n'y a aucun mal, mais j'ai répondu à toute tes questions ce me semble?

titou02880 titou02880
MP
Niveau 21
27 décembre 2009 à 00:27:07

Oui oui, Merci beaucoup mrpropre06! pour l'achat c bon :ok: du coup j'hésite quand meme a l'acheter. je vais voir sa. Moi j'ai sim city 4 Deluxe, je toruve ce jeu formidable, et si j'achète CitiesXL pour reprendre SC4 apres sa ne sert a rien que je l'achète. J'èspere qu'il vont amélioré tout sa l'équipe de CitiesXL. En tout cas meme si il parait que le jeu en mode solo n'est pas terrible et bien bravo aux créateurs qui sont francais d'avoir fait un tel projet, j'aurais pensé que le jeu vené des Etat-Unis! Merci encore mrpropre06. As-tu le jeu CitiesXL ?

Mrpropre06 Mrpropre06
MP
Niveau 4
27 décembre 2009 à 02:36:39

Oui un ami me l'a prêté, et j'ai également Sim city 4 delux que je trouve formidable.

J'en dirais pas autant de CXL, franchement ne gaspille pas ton argent à l'acheter, c'est le meilleurs conseil que je pourrais te donner.

Quand à leur créateur, qu'il soit français ou américain pour moi c'est du pareil au même. Je veux un jeu pour jouer point. Je ne les félicite pas et je ne pense pas qu'il remettrons de l'ordre dans le mode solo, ce n'est pas prévu toute façon...

titou02880 titou02880
MP
Niveau 21
27 décembre 2009 à 11:57:55

Oui je suis d'accord avec toi, un jeu c'est un jeu, mais c'est quand meme rare que se soit des français qui créer des jeux comme cela. Mais biensur, c'est pas pour sa que je vais l'acheté! Je ne l'achéterais pas tout de suite du coup, je préfére attendre quelques mois, pour voir comment que sa évolue. Merci mrpropre. titou.

deejay42 deejay42
MP
Niveau 2
27 décembre 2009 à 17:47:29

Jeu acheté, installé avec succès, inscription OK.
Et au lancement : Method Verify Access failed...
you do not have sufficient access privileges to install the game
J'ai windows vista edition integral 64 bits service pack 2
Une bonne configuration pour jouer à tous les jeux actuel..

Je pense que le problème est du aux autorisations dans windows... J'ai essayé d'executer an tant qu'administrateur, aucun résultat toujours ce message d'erreur avec un deuxième après que je n'avais pas précisé :

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:34:49

Tu as le menu qui s'affiche au moins avec le bouton "conection"? si oui appelle le support technique... Il ce peut que ton serial soit piraté...

deejay42 deejay42
MP
Niveau 2
27 décembre 2009 à 20:25:06

oui j'ai le menu avec mode solo ou online et sur le net on me l'aurai signaler que mon serial était pas bon

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:58:55

ben non lol car ton serial est correcte, mais si quelqu'un l'a déjà utilisé grâce à un générateur de serial par exemple, ou si MC lui aurait fourni le même serial par erreur, ce qui est rare mais peu arriver, ben il ce laisse installer et tout, mais quand tu veux jouer et bien tu l'as dans le baba ^^ car il ne peut y avoir 2 joueurs avec le même serial connecté... et vu que le jeu est en ligne et même avec le mode solo, va ce connecter à un serveur tu peux rien faire...

Donc le seul moyen c'est d'écrire à MC et de leur fournir les preuve que tu as bien acheté le jeu. (ticket de caisse etc..)

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:03:04

et je repost car j'ai oublié de te dire:

Method Verify Access failed...
you do not have sufficient access privileges to install the game

Ca veut dire [entre autre] que le problème vient du serial... car si c'était Window Vista le problème, tu n'aurais jamais peut accéder au menu ^^ je te le garantie!

Donc contact MC par mail c'est la seul et unique solution.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment