Pas de réponse, ils n'ont pas l'air pressé...
relance les peut-etre non ?
Je vais essayer...
ok donne noue des nouvelles quand tu auras eu une réponse.
lol non il doivent crouler sous les réclamations xD
Sans parler des gens licencier pour réduire les dépenses de leur jeu xD
a bon il commence deja a licencié ? sa va pas faire long feu leur ...
Je vais mettre la pression si ils me répondent pas car tout simplement je rapporte le jeux je me fais rembourser et un client de moins...
Je vous tiens au courant pour les réponses
Dans le long post de glapi page précédente, il y'a une video, où ils annoncent de toute façon qu'il vont licencier... vous devriez lire ce post est très instructif, et complètement neutre, pour les "pro cities XL" du genre ^^.
En tout cas moi ca m'a beaucoup plu de le lire même si encore une fois je le trouve long ...
deejay42 met la pression et j'espère que tu auras gain de cause, et même si je suis très critique en ce qui concerne cities XL, je serais déçu pour toi que ça en vienne la mais bon faut pas ce foutre de la gueule du monde non plus c'est sûre, il font ça depuis la sortie de ce jeu ce foutre de la gueule de leur clients et des fan de city builder en tout genre.
Comme beaucoup l'ont dit ce jeu est une honte, pour moi c'est une arnaque.
Est-ce que ce jeu Honteux à des codes et astuces :p?
non pas pour l'instant!
Enfin la première réponse qui ne m'a servit strictement à rien :
"
Merci d'avoir acheté Cities XL.
Il s'agit probablement d'une erreur survenue lors du téléchargement de la mise à jour.
Suivez ces étapes:
1) Désintallez Cities XL.
2) Utilisez l'outil de nettoyage de registre ci-joint (Regclean), qui effacera les fichiers et dossiers cachés du jeu.
3) Installez Cities XL (choisissez le répertoire d'installation proposé).
4) Avant de lancer le jeu, vérifiez que Cities XL figure bien dans la liste des programmes autorisés par votre pare-feu / logiciel anti-virus et que votre connexion internet est stable.
5) Identifiez-vous et téléchargez les mises à jour.
Si le problème persiste, copiez les mises à jour (cxl_1.0.3.XXX_to_cxl_1.0.3.XXX.exe) qui se trouvent ici...
Windows XP ---> C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Monte Cristo\Cities XL\download
Windows Vista --->C:\Utilisateurs\nom d'utilisateur\AppData\Local\Monte Cristo\Cities XL\download
... et collez-les dans le dossier d'installation du jeu. Double-cliquez dessus, une par une et dans l'ordre croissant.
Pouvez-vous également double-cliquer sur les fichiers vcredist.exe et dotnetfx.exe, qui se trouvent dans le dossier d'installation du jeu ?
Cela mettra à jour votre version C++.
Autres points importants :
Votre version de Windows est-elle à jour (cf. "Mises à jour automatiques" dans le Panneau de configuration) ?
Pourriez-vous également nous envoyer votre DxDiag ?
Windows XP ---> cliquez sur "Démarrer", entrez "dxdiag" dans la commande "Exécuter". Une fenêtre va apparaître. "Enregistrer toutes les informations..."
Windows Vista ---> cliquez sur "Démarrer", entrez "dxdiag" dans la barre de recherche. Une fenêtre va s'ouvrir. "Enregistrer toutes les informations..."
Cordialement,
L'équipe support de Cities XL
"
En gros tu prend ton disque dure, tu le jette par la fenêtre, et tu t'en rachète un autre, tu réinstalle Window et tu vois si ca marche, et si sa marche pas tu jettes cities XL par la fenêtre... XD
et le gars par la même occasion ;p
J'ai renvoyer un message car biensure pas de reponse pour leur signaler que je ramenais le jeu demain pour me faire rembourser , qu'il perdait un client et que je préferait acheter un jeu qui marche avec un vrai support...
lol si tu svais combien de fois ils doivent ce l'entendre dire par jour...
bon j'ai changer le jeux j'ai une nouvelle cle, le probleme ne vient pas de la... Que faire?
arf si c'est pas la clé ni le jeu, ça doit être ton PC, quelles sont tes config?
windows vista sp2 64 bit sinon le matos nikel
est il a jour vista ou tes driver graphique?
Si oui je peux rien pour toi...
Mais je remarque que beaucoup de gens (pas tous) sous vista sp2 ont le même problème donc à voir...
on n'est obliger de s'abonner ou le jeu est bien en solo ??