OK
donc les deux qui boivent et qui discutent de leus problème ten dis quoi ???
Ouais donc en gros l'arme ne sert à rien .
c'est sur qu'un radin comme Bisout ira pas voir Orik
Alors en parlant français ça donne une arme à 3000 écus toute simple avec le nom que tu veux et la y à aucun intérêt à par se faire plaisir je suis d'accord. Mais en rajoutant encore beaucoup d'écus à cette somme tu peux rajouter des bonus comme + 5 XP qui se rajoute après chaque mission effectué avec cette arme.
Quand aux mission. Imagine que Mark et Jicross aurait eu un niveau de soutien de Niveau D, après leurs mission qu'il effectue ensemble on rajoute à leurs gain d'expérience dans le bilan de mission + 5 XP. C'est à vous d'essayer de diriger vos missions de façon à ce que la suivante soit également confié avec le membre avec qui vous avez fait le soutien
Voila j'espère que j'ai été clair
Blood: je n'ai qu'une chose à dire mais qu'est ce qu'on attend pour y aller
Si puisque je peux forger une arme qui fait gagner du fric
Et donc qui veux un soutien avec moi ?
Je rappel au gens que il n'y en à qu'un seul qui écrit le niveau de soutien. Par exemple Levail écrit le Niveau D et ce sera Blood qui écrira le Niveau d'après et ainsi de suite.
Et tbbw il existe des bonus qui rajoute jusqu'à 2000 écus par mission. ça coute cher mais une fois que tu la c'est + 2000 écus à CHAQUE mission.
Levail je le fais alors ou tu commence ?
C'est toi qui a eu l'idée à la base: taverne, discussion.
De plus tu as dit que tu avait la nuit donc ca serai mieux que tu l'as fasse à mon gout et moi je ferai le C (si il y en auras un )
Oui DZ c'est pour ça que la forge attire irrésistiblement mon attention
ok mais je garanti rien ce sera le premier soutien donc pas forcement génial
Bah tkt nos premières missions n'étaient pas trop mal. Donc no stress tu vas gerer
C'est pas grave tu gére les missions en ce moment tu vas bien nous gérer ça
Ah on retrouve notre Bisout avare.
Et t'inquiète pas y à pas de raison que les soutiens se passe mal.
L’ambiance battait son plein dans la taverne : on riait, on se saoulait, on dansait.
Pourtant, deux hommes était plongés dans leur tristesse. Assis à une table, ils fixaient leur bière sans y toucher.
-Les derniers jours n’ont pas été faciles. Soupira Jicross.
-M’en parle pas. Répondit Korshard. Quand j’ai lu ta lettre, j’ai cru ne jamais te revoir. T’imagine pas à quel point Esther m’a harceler pour savoir où tu étais.
-Je n’aurais pas du lui cacher…
-C’est sur que ta tout foiré sur ce coup. Mais je pense qu’elle t’a pardonnée. C’est une fille géniale, tu dois en prendre soin.
-Comme si t’étais droit de me donner des conseil. Ironisa le shaman
-De quoi tu parles ?
-Je t’ai bien vu avec Hellein.
-Il n’y a rien à voir !!! Allez, santé.
Leurs verres s’entrechoquèrent et ils vidèrent leur contenu cul sec.
Logan remplis à nouveau leur chope puis s’éloigna.
-Tu sais…repris l’épéiste. Quand ce bandit m’a raconté ces trucs sur le massacre de mes parents. J’ai tout oublié : toi, Hellein, la douleur, la fatigue. Tout ce que je voulais…
-C’était le faire souffrir le plus possible. C’est sa ?
-C…comment tu sais ?
-J’ai ressenti la même chose….avec Rossio.
-Eh ! On se ressemble plus qu’on voudrait bien le croire
-Sauf que je serait jamais manier une épée
-Parce que tu crois que je saurais maîtriser a magie noire moi ?
Ils burent à nouveau leur verre d’une traite.
-On se ressemble hein….songea le shaman.
Il se leva et se dirigea vers la sortie.
-Hein ? Mais où tu vas ? Lança Korshard
-Je crois que je vais….burp
-Ta du mal à tenir l’alcool ?
Jicross se retourna.
-Tu sais…cette ressemblance dont tu parles. Ce doit être l’Amitié.
Korshard leva son verre vide vers son ami.
-Et comment
Jicross-Korshard : soutien niveau D
voila j'espere que c'est pas trop mauvais et que je suis bien resté dans un style de "soutien"
Et bah c'est pas mal. Et un Niveau de soutien bravo. Maintenant je vais vous placer des missions ensemble plus régulièrement et ça sera à vous de vous débrouillez pour que l'avancé de vos missions donnent des thèmes qui vous placent ensemble
Très bon soutien, on a une base maintenant
Et Blood tu fais la partie 1 et moi la deux, mais laisse-moi Jain stp, c'est une affaire entre le nomade et l'Etrurien
Et voici la description de la forteresse:
Forteresse de Kiru (Îles Occidentales)
7e étage : Salle du trône et chambres de Lord Kiru et de ses principaux généraux. Les fenêtres donnent toutes sur la mer ou sur les pics, donc cet étage est au sommet d’une montagne.
6e étage : Cuisines, salles à manger et tavernes. Lieux où se retrouvent pas mal souvent les soldats. C’est là qu’est fait la majorité du social.
5e étage : Chambre des soldats. L’Armée est tout simplement immense, donc la majeure partie est située dans cette Forteresse. Il y a quatre soldats par chambre et il y a des groupes de quatre chambres ; chaque groupe est relié à un salon en son centre.
4e étage : Salles de combats. Là où s’entraînent les soldats de Kiru. Équipement perfectionné. Il y a des pistes de courses pour le cardio aussi. Plusieurs mannequins sont disponibles pour cibles.
3e étage : Arènes de combat. Parfois, des tournois sont organisés et les meilleurs montent de rang. Les tournois sont divisés en catégories : novice, intermédiaire, expert et généraux. Il y a quatre arènes, donc quatre combats possibles en même temps. Sinon, sans les tournois, les soldats peuvent se lancer en duel pour de l’argent ou autres choses.
2e étage : À cet étage, plusieurs balcons donnent sur la mer. À l’extrême nord-ouest de cet étage, il y a une entrée qui donne sur des plateaux et des grottes où sont élevés les animaux et où on élève des animaux.
1er étage : Pas grand-chose à dire sur cet étage, sinon qu’il y a d’énormes balcons au-dessus de la mer. Outre ça, il n’y a que des couloirs qui mènent aux escaliers principaux et secondaires.
Étage B1 : L’étage de l’entrepôt. Toute la nourriture et les armes/munitions y sont ramassés. Chaque bloc comprend, dans ses salles, un certain type d’armes (épées, haches, lances, ect.)
Étage B2 : Un étage plutôt vide. Il est divisé en deux. La moitié gauche donne sur le B3 et le B4 alors que l’autre est la fin du port, situé en contrebas. Dans cette partie, il y a des monte-charges pour les marchandises jusqu’au B1 aussi et un long escalier qui descend vers le B5 avant d’atteindre le port.
Étage B3 : Encore un étage vide. Très petit, il donne sur le B4. Des sales vides, c’est tout ce qu’il y a. Très bonne place pour les assassinats en secret.
Étage B4 : Les cachots. Là il n’y a que ça. Seulement quelques personnes ont déjà été enfermées, donc cet étage est très sale et poussiéreux.
Étage B5 : L’avant-port. Les marchandises y passent avec l’élévateur à marchandises. Les chambres des marins qui ne se battent pas y sont. Il y a aussi une taverne et une zone d’entraînement, mais cette dernière est moins perfectionnée que celle du 4e étage.
Étage port : Les bateaux y sont. Les marchandises volées et achetées sont acheminées hors des navires pour ensuite être monté à l’entrepôt. Les navires de guerre sont ancrés dans la moitié gauche et ceux de marchandise et de piraterie à droite.
Escaliers : Il y a un énorme escalier central qui part du 7e étage jusqu’au B1. Il y a quatre escaliers secondaires qui sont situés à chaque coin des étages, mais ils ne vont que jusqu’au 6e étage à partir du B1 encore
J'espère que c'est assez précis Et après cette mission, faudra essayer un soutien stp!
Encore une chose, Mark est toujours sérieux dans son travail et très solidaire, mais il n'hésite jamais à dire des niaiseries gentilles même dans le danger. Syrie est rarement triste ou en colère, mais elle reste concentrée sur le combat tout en parlant avec ses coéquipiers.
Vivement que ce soit une bonne mission
Jolie plan mais je rappel que dans le descriptif de mission vous n'êtes pas obligé de tuer Jain. Vous pouvez très bien dire qu'il est trop puissant et vous fuyez pour vous en sortir. Après si tu décide d'en finir maintenant c'est toi qui vois
Ok j'ai déja toute ma mission en tête
mais je vais relire les tiennes pour bien m'habituer à la base de Kiru, Mark, Syrie ect