Je promets rien pour l'épinglage, une fois j'ai attendu 3 mois pour un topic.
Mdr xD
C'est ou qu'on peut demander pour l'épinglage des topics et tout ?
Jre poste ma question ici, elle aura peut-être plus de succès ^^
Quelqu'un sait si le succès : "Survivez au canon ADS en conservant plus de 50% d'armure." peut être effecté plus tard que dans le chapitre 4 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-68445-1-0-1-0-aide-canon-chapitre-4.htm Ils en parlent un peut ici Bitman.
salut ! Moi je suis bloqué au chapitre 3, Après avoir démarré la centrifugeuse Dans la zone 0G. Un ascenseur se débloque derrière moi, je le prend car c'est le seul moyen de sortir. J'atteris plus bas mais là la centrifugeuse m'éclate en mille morceau si je fais un pas. J'ai essaillé de la bloquer avec le stase en tirant partout ou je pouvais mais rien. Je ne vois aucune autre issue et jme fais exploser à chaque fois. Si quelqun pouvait m'aider SVP ce serait vraiment sympas !! Merci D'avance
P.S ce jeu est génial !!! ^^
Tu dois remonter via le petit ascenseur, quand tu actives la centrifugeuse tu te retournes et tu vas à droite jusqu'à temps d'arriver au petit ascenseur, tu montes puis c'est linéaire. Tu peux appuyer sur la touche qui te montre le chemin avec le rayon bleu sur le sol.
Ah ouè jpensais pas à la touche qui montre le chemin !! Mais quel con j'ai éteind ma ps3 .... Bon ba jvais essailler demain ;) Merci Jerem5
J'aurais une question. Je suis a l'episode 8, au boss que l'on doit tuer avec le canon anti-asteroides 48, mais je galere un peu. Je suis tire sur les boules jaunes sur ces tentacules mais elles reviennent vite et je finis par crever immolé... Ya une technique speciale ou faut faire ça jusqu'a que mort s'en suive ?
bonjour a tous j aurais besoin d aide svp si quelqu un peut m aider je suis bloque au niveau des thermites il faut fabriquer une bombe et je tourne en rond merci d avance
Naked Désolé mais je crois pas qu'il y est de techniques spéciales faut pété les tentacules à chaque fois je pense
Padawan Bah appuie sur B sa te montre le chemin qu'il faut prendre pour trouver la bombe thermique
merci mais je suis bloque devant la porte de biologie qui est en attente pour s ouvrir si tu peux m eclairer stp ?
Je vois pas bien ou c'est Tu as fais B pour être sur que c'est bien par là ? Y a pas une scène qui se passe dedans ? Si c'est le cas faut attendre. Y a pas quelqu'un qui te parle une video ou autre ?
il y a un mec qui se fait tuer par un monstre de l autre cote sur la porte il y a marque biologie
j attends comme on me l a conseiller devant la porte elle a 1 croix rouge dessus je m en sors pas si quelqu un peut m aider svp?
Lol je vois très bien ou t'en es mais normalement après la scène la porte s'ouvre Je comprends pas sa doit bugger
Jerem C'est pour devenir modéro sa non ? On peut pas l'être si on n'est pas majeur ?
merci quand meme je vais recommencer le niveau on verra bien
salut à tous !
Je suis bloqué au chapitre 5 après avoir choppé l'ADN un fou vide l'air dans le vaisseau et il faut courir jusqu'au poste de sécurité pour remettre l'air apparement, problème je ne sais pas où il est ?
Est-il d'autre part possible de passe cette phase sans réserve d'oxygène supplémentaire ?
merci