Et aussi comment rajouter des capacités, quand je vais dans capacités, j'ai booster hp, une case remplie et 2 cases vides et ils disent que je peux installer la capacité plusieurs fois pour l'améliorer encore plus ... Ca veut dire quoi ?
Bonjour Bonjour voila juste un petit problème la soluce de messy est super bon boulot mon gars merci ^^ mais il me reste une commande parade pour Terra et je vois vraiment pas laquelle ^^ g parade-parade guérisseuse-???????????-parade choc-parade venimeuse ma question est donc visible qui se cache derrière ces petits points d'inttérogation ^^
merci des réponses éventuels
La réponse à ta question est sur mon topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14115-93747-1-0-1-0-commande-aide.htm
Merci mais qu'entend tu par elle se gagne ? il faut la trouver sur le plateau si oui comment sait-on quel case la possède ou doit on remplir une condition spéciale? ^^
désolé du double post je suis un boulet et un feignant je n'avait pas tout lut x)
Pas grave, si tu as d'autres question n'hésites pas à les poser sur ce topic
ça marche bonne journée et joyeux noël à tous ^^
Passes de bonnes fêtes toi aussi
c'est prévue comme ça x)
Ah ok en fait on répond à une personne sur deux.
Pas grave, j'attendrais. ^^
c'etait quoi ta question?
Pas grave, j'attendrais. ^^
Trouvant l'utilité du multi de KH quasi inintéressante, et n'y jouant jamais, je ne vois pas en quoi je répondrai. J'ai fini le jeu à 100% seul et j'aide pour le jeu.
Sinon personne ne sais ou télécharger la vidéo d'introduction ( quand on démarre le jeu) , au pire, télécharger seulement la musique
c'est quoi le titre?
simple and clean?
Je sais pas .
www.greatsong.net/UTADA-HIKARU,SIMPLE-AND-CLEAN,10
2894268. html
bug du lien?
Oui je crois .
tape "simple and clean" dans le moteur de recherche tu va trouvé.
mais le piratage c'est pas bien.
PS: merci de ne pas me ban, je repond a une question je n'incite personne.
Ne pas bannir mon VDD s'il vous plait
Sinon merci de la réponse