Bon j'ai trouvé finalement, c'était au niveau de la cascade, en hauteur...
quelqun saurai ou trouver la key ultima sur l' arène mirage merci d' avance
Salut,je voudrais savoir si il m'arrivera de croiser des perso de Final Fantasy VII s'il vous plait?
Tu croise Zack de FFVII (et carrément personnage principal de FFVII : Crisis Core) . C'est même le seul personnage de FF qui apparaisse dans le jeu
Ok merci
Dommage d'ailleurs...
Chris > Si tu peux pas les mixer, c'est qu'ont peut pas le faire, l'information était fausse donc, cherche un autre mixage.
ok merci une autre question, c'est quoi les ingrédients pour avoir dernieres chances ?
Si tu cherches bien sur le forum, i y a un topic proposant la liste des mixages traduites en français, très utile.
oui j'ai deja regarder dans la liste mais j'ai pas vu derniere force...
Euh, je viens de vérifier, pour avoir dernière forces, il faut utilisé un cristal vibrant, pas ressourçant, ressai avec les attaques dites tout à l'heure.
a oui j'ai vu merci
c'est quoi compléter intégralement les journaux de chacun des personnages ?
c'est les rapports de xenahort
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir la techniques de Ven appelée "Holy" et "Mega Flare" de Terra.
Et Aqua a telle une compétences ultimes ??
Merci de m'aider
Et vous avez une liste des fusions ??
Quelqu'un pourrait me donner le meilleur JdC pour Aqua ??
Sil vous plait, merci.
(double post désolé)
Bonjour !
J'ai un petit probleme pour obtenir le CdG de terra "frappe térapeuthique". Je sais qu'il faut la capacité derniere chance (que j'ai) mais je n'arrive pas a la faire fonctionner ^^"
Bonjour , moi j'ai un doute sur les mixages de terra .
Pour mixer Ars solum , j'ai utilisé Aquilon lvl 5 (max) , et Brume sombre lvl 4 (max) , et j'obtiens 2 fois de suite Ars solum . Pour l'instant pas de problème . Le problème justement , c'est que pour mixer la commande lame du chaos , il faut combiner les même commandes que cité précédemment .
De plus , quand je mixe les deux commandes , une fenêtre m'affiche , Lame du chaos , puis Ars solum WaoH commande rare Youpie tralala , mais je ne trouve nul par la commande Lame du chaos , qui de par son mystère de mixage devient d'autant plus attrayante .
Merci pour les réponses .
Vanatrion : en fait aquilon + brume sombre a 10% de chance de donner ars solum mais tu sembles avoir plus de chance ! Je ne sais pas trop pourquoi ca arrive cela dit...
Essaye peut-etre que les mixer sans qu'ils soient a leur maximum ou change de monde (je sais que certaines commandes rares s'obtiennent en faisant des mixages dans certains monde).
T'as deja reussi a utiliser "derniere chance ou derniere force en fait ? (le forum a l'air un peu mort alors je redemande ^^")
Où est la salle de jeu de Pat s'il vous plaît?