Je viens de me finir le jeu, j'espère que mon test vous plaira
http://antoinelepage.free.fr/?p=10392
salut à tous, j'adore ce jeu !
En parlant de test, je sais bien qu'ils sont occupés avec leur projet respawn (quand bien même cela est discutable), mais le test arrive quand sur JV.com ? Je suis curieux de voir la note moi...
Pas tellement le topic approprié pour ça
Salut les gens,
J'ai jamais touché à un Kingdom hearts mais un ami m'a offert cette compilation.
Par lequel devrais je commencer ?
Par "cette compilation" tu parle de Kingdom Hearts HD 2.5 ?
Car c'est dommage, les Kingdom hearts on un scénario qui se suis, donc c'est mieux de les faire dans l'ordre de sorti !
Après chronologiquement le premier est Kingdom Hearts Birth By Sleep, donc si tu tien VRAIMENT a commencer par KH HD2.5 fait celui la en premier, mais après tu devra forcement acheter KH HD1.5, car c'est même pas la peine de songer commencer par le 2 si ta pas AU MOINS touché au 1 avant. ^^
Salut les gens, j'essaie de platiner kingdom hearts 2 en une seule partie (donc je joue en critique depuis sa sortie) mais je crois avoir fait une connerie. Pour en finir avec le catalogue de craft il me faux 3 illusions perdue. Seulement pour en avoir il faut battre les silouhette spectrale que j'ai déjà battu. Seulement je n'ai pas encore battu les 13 dans la caverne, est-ce qu'ils peuvent en drop si je les tues ? svp j'veux pas refaire de nouvelle partie ça me fera chier
Bonjour. Combien ya-t-il d'emplacements au maximum en armures et accessoires pour Sora, Donald et Dingo dans KH 2 FM ? Pareil pour les jauges de flux. Merci d'avance.
Sora 4 et 4
Donald 2 et 4
Dingo 4 et 2
Il me semble que c'est ça
Et Sora à 9 barres de flux au final, contre 7 dans la première version de Kh2.
Sinon j'ai aussi une question, je suis le seul à galèrer sur le bolet numero 8 ?
Celui qu'il faut frapper 85 fois avant qu'il ne touche le sol.
J'ai fait tout les autres assez facilement mais lui sa fait 2-3h que je suis bloquer et mon meilleur score c'est 81...
Quelqu'un a une astuce ?
Ah et j'ai testé la méthode suprême + charge furie, maîtrise + charge furie, et Normal + spam carré + charge furie.
Je pense pas qu'il y en ai de meilleurs mais j'ai pas réussi avec ça en tout cas.
C'est un peu la loose de battre des boss forts et de bloquer sur ça, surtout que les bolets bleus du 1FM ne m'avais pas posé de soucis...
Bonjour, bonjour,
Je n'arrive pas à avoir 2 morceaux de puzzle se trouvant sur la "Terre des lions". Les 2 morceaux en questions se trouvent assez haut dans le ciel dans le cimetière des éléphants et dans l'oasis où on rencontre pour la première Simba.
Et donc, vu qu'on ne peux pas faire le double saut avec Sora en mode lion, je n'arrive pas à les atteindre...
Quelqu'un aillant réussi à les obtenir peut m'expliquer la marche à suivre ?
Cordialement.
Haru-Yoshida Essaie de prendre de l'élan avec la compétence Dash et fais un jump au bon moment tu sautera suffisamment loin
Le 15 décembre 2014 à 18:39:04 hanemoglou a écrit :
Haru-Yoshida Essaie de prendre de l'élan avec la compétence Dash et fais un jump au bon moment tu sautera suffisamment loin
Merci beaucoup pour ton aide!
J'aurai jamais pensé à un truc comme ça... ^^"
Je viens d'enchaîner toute l'orga 13 dans la caverne du souvenir assez facilement mais par contre y en a 2 je n'y arrive pas du tout.
Luxord je n'arrive jamais a faire le qte de fin donc je ne peux pas le battre.
Et Demyx et ses clones...
Sa fait rager, je ne peux pas avoir la couronne des bolets à cause du bolet 8 (visiblement personne n'a d'astuce ici ) et je ne peux pas avoir la couronne de l'orga 13 à cause de Luxord et Demyx
Bon bah Demyx c'est fait merci sagesse + brasier
Plus que Luxord je ne peux pas le battre puisque je n'arrive jamais à faire ce putain de qte... Ma barre de temps est pratiquement pleine quand j'arrive au dernier qte mais comme je ne peux pas le faire, bah je perd
Il y a une technique pour ce qte ? Parce que sa me rend fou il ne me reste plus que lui a battre...
En fait j'ai l'impression de parler tout seul, il n'y a jamais personne ici ou personne n'est en mesure de m'aider ?
J'ai un souci avec un trophée obtenu sur KH2. J'ai fini le jeu puis suis revenu à la Cité du Crépuscule pour combattre Setzer au Struggle afin de débloquer son entrée personnage dans le carnet. Et ça m'a débloqué...Le trophée comme quoi tous les Similis ont été répertoriés dans ce dernier. Est-ce normal ?
Edit: en fait il me manque 2 personnages en Fiches Personnages. Dans la rubrique Autres, c'est la ligne entre Luxord et Larxene et celle sous Roxas. De qui il s'agir ?
L'un c'est Marluxia c'est sûr vu que je ne l'ai pas encore combattu. Mais qui est l'autre ?
(désolé pour le triple post)
Autre question: ya-t-il une limite maximale aux bonus attribués par les Bonus Attaque, Défense, Magie et PC ? Si oui laquelle ?
Bonjour, je vais poser ma question ici plutôt que de faire mon topic. Je voulais savoir : imaginons que j'active booster feu. Si je m'équipe de la keyblade ignescence (qui a bosster feu), est ce que ça augmentera encore plus mes dégâts de feu où est ce que l'effet booster feu est "non cumulable" ?