CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115
Page suivanteFin
Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 34
28 décembre 2014 à 18:02:35

Merci bien, Gany2! :)

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
28 décembre 2014 à 18:31:05

De rien ^^

olex olex
MP
Niveau 9
29 décembre 2014 à 19:24:33

Bonjour, je n'ai pas eu d'explications claires donc je me lance. C'est au sujet de BBS Final Mix sur PS3.

Je viens de finir ce que j'avais fait à l'époque sur l'original PSP, c'est-à-dire tout faire pour avoir l'épisode final. Mais j'ai appris seulement il y a quelques heures qu'une fin secrète puis un nouvel épisode exclusif à Final Mix existait.

Voici ce que j'ai pu faire jusque-là : Terra fini en normal, rapports de Xehanort, sticker et trésors tous récupérés / Ventus fini en facile, rapports de Xehanort, sticker et trésors tous récupérés / Aqua finie en facile, rapports de Xehanort, sticker et trésors tous récupérés. L'épisode final est considéré comme terminé en mode facile car les deux dernières histoires ont été finies sous ce mode.

Si quelqu'un sait comment avoir l'épisode secret (pas le Final, mais le Secret, exclusif à la version Final Mix), je lui ferai des poutous ! Malheureusement j'imagine que mon erreur a été de faire majoritairement en facile, mais je m'y attends ^^

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
29 décembre 2014 à 21:31:53

C'est bien ça, tu peux pas le débloquer en facile :/

olex olex
MP
Niveau 9
29 décembre 2014 à 23:10:39

Pourtant je viens de parcourir le net, et visiblement c'est possible de cette façon :

- Faire les persos minimum en Normal
- Récolter tous les Stickers (et Trésors ?)
- Avoir 140p en collant les Stickers sur l'album de chaque personnage
- Battre le Boss de l'épisode final

http://forums.khinsider.com/birth-sleep/159095-final-mix-secret-ending-secret-episode-help.html
A croire ou non, Nomura aurait affirmé qu'il est possible de débloquer l'épisode final en Débutant. Selon cette même source, il faudrait tout "simplement" battre 9999 Nerverse et avoir le trophée de bataille,en plus d'avoir les conditions ci-dessus.

Enfin bon je pose ça et vais faire Re: Chain of Memories histoire de ne pas saturer :p

Si y a un moyen concret (ou de confirmer ce que j'ai posté), faites-moi signe ^^
merci encore :)

Message édité le 29 décembre 2014 à 23:11:35 par olex
Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
30 décembre 2014 à 00:18:42

Je doute de ça, d'une, il est répertorié partout comme étant indisponible, de deux, la seul mention de l'épisode secret dans un interview est faite ici : http://www.khdestiny.fr/news-947-Interview-de-Tetsuya-Nomura-par-Famitsu.html
Et il ne parle pas de ça

Enfin, si tu veux mon avis, j'y crois pas trop, et les fin secrètes n'ont jamais été disponible en facile (parce que cet épisode, c'est semblable aux fins sécrètes des autres KH)

olex olex
MP
Niveau 9
30 décembre 2014 à 01:05:47

C'est ce que j'ai cherché, aucune trace de ça, les rumeurs ça va vite, tu peux dire n'imp' après. Je suis bon pour faire un perso en Normal, un peu chiant :/

BBS est en fait le seul jeu de la série où je me suis embêté à fouiner (au lieu de finir simplement l'histoire), du coup je ne voulais pas m'embêter à le faire en Normal (surtout quand je l'avais déjà terminé sur PSP à 100%).

Barethis Barethis
MP
Niveau 4
31 décembre 2014 à 17:16:59

Bonjour à tous,

Je joue actuellement à KH2 Final mix et je rencontre un problème à la terre des lions.

Etant juste avant le premier combat de boss d'Illusiopolis j'ai souhaité xp un peu mais lorsque je me suis rendu au sommet du rocher il n'y a avait qu'un seul sans coeur!

Pas moyen d'en faire apparaître d'autres, quelqu'un aurait une explication??

Merci d'avance

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
31 décembre 2014 à 17:35:09

Oui : Ils les ont viré :hap:

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
01 janvier 2015 à 11:47:41

Je suis enfin venu à bout de la Volonté Persistante!

Dans un combat épique en expert, après une quinzaine d'essais, je l'ai enfin vaincu, dans utilisation des fusions, invocations et coopérations (je voulais un vrai combat à la loyale :hap: )

Tout ça grâce à charge furie+spam carré dans les airs, je lui enlevais au moins 3 jauges chaque fois que je l'attrapais :ouch2:

Maintenant je vais commencer bbs et j'ai deux questions qui me taraudent ( :hap: ):

-quel mode de difficulté pour un plaisir maximum, avec quand même du challenge? (en expert sur le 2, il y avait du challenge avec les datas et la VP )
-Vanitas et l'inconnu Sont ils plus puissants que la volonté persistante? Si oui... :hap:

Merci pour vos futures réponses :coeur:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
01 janvier 2015 à 15:41:51

C'est ça que t'appelle loyal ? :hap:

Pour BBS, si t'es nouveau, rien que le mode normal peut offrir un certains challenge si t'es pas habitué à ce jeu, mais sinon tu peux très bien commencer en expert, je pense c'est le meilleur mode si on recherche des défis en découvrant le jeu
Sauf pour le scénario de Terra, sauf certains boss, le jeu est pas mal facile avec lui :noel:

Vanitas (enfin, Vanitas's Sentiment pour être plus exact) est aussi fort que la Volonté Persistante, mais l'inconnu est encore plus fort (et ce combat est tellement peu intéressant dû à sa force, t'as le temps de rien faire, tu peux pas le faire à la loyal)
Y'a également deux autres, je les ai pas encore fait, mais un gars m'a dis que le premier d'entre eux est aussi fort que la Volonté et l'autre est plus fort :hap:

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
02 janvier 2015 à 10:55:10

Oui loyal je n'ai utilisé ni les fusions, ni les coopérations ni les invocations :hap: il y avait une erreur dans mon message.

D'accord merci j'ai donc commencé en expert avec terra ! Le jeu me rappelle un peu 3D, donc je suis pas trop perdu !

Donc pour les boss secrets en gros ça va faire mal...très bien :hap:

Merci beaucoup !

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
02 janvier 2015 à 11:41:54

La team qui à développé 3D est la même qui à fait BBS ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 17:17:32

S-il vous plait, à propos de goofy, quelle est la difference entre les boucliers ayant la description "protege des attaques" et ceux définits comme conçu pour l'attaque ? Exemple,
Maillon fort: protège de toute sortes d'attaques, stat. 3attaque 0magie
Etoile filante: conçu pour l'attaque uniquement, stat. 3attaque 0magie.

Fondamentalement qu'est-ce que ca change ?

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
04 janvier 2015 à 05:03:32

En général, ceux conçu pour la déf sont plus gros, on peut imaginer que Goofy ce défend mieux avec, tandis que les plus petits ont plus la stat attaque de boosté
T'as dû comparé deux bouclier de lvl différent je pense, ici présent

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 07:13:00

Non justement jai comparé 2 boucliers ayant les mêmes stats mais décrits diferement...

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
05 janvier 2015 à 18:41:44

Ce que je veux dire c'est qu'un des deux boucliers était de "lvl" supérieur, par exemple, à un stade, t'as le bouclier +1 et +2, puis ensuite +2 et +3

C'est comme si tu comparé un bouclier +2 de niveau précédent, destiné à l'attaque, et l'autre +2 destiné à la défense, mais lui est dans un stade supérieur, d'où son égalité avec un stade inférieur

Noctis_F32 Noctis_F32
MP
Niveau 6
05 janvier 2015 à 19:37:20

Bon voila les amis je bute a Xaladin version réplique si quelqu'un peu m'aider ca serais pas de refus :ok:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
05 janvier 2015 à 19:56:53

Développe, faut que tu nous dise ce qui te gêne ou ce genre de chose pour qu'on puisse te conseillé

Noctis_F32 Noctis_F32
MP
Niveau 6
05 janvier 2015 à 20:03:54

Ben enfaite j'arrive a la partie final du combat et je n'arrive plus a faire "apprendre", il ne laisse aucune ouverture :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment