CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 115»
Page suivanteFin
Owneed2b Owneed2b
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 18:14:30

Désolé pour le triple poste

Owneed2b Owneed2b
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 18:16:44

J'ai aussi trouvé sa

http://www.youtube.com/watch?v=hmOIR908sAQ

Alex54710 Alex54710
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 11:34:10

Comment augmenter le niveau des mondes comme le Jardin Radieux ?
Parce que moi je veux EXP !

madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
01 janvier 2011 à 18:39:13

J'ai une autre question pour l'ordre .Je vais jouer dans l'ordre de leur sortie mais ou je met le final mix + et le chain of memories sur PS2 si vous pouviez me donner la liste avec ces de jeu pour que je puisse comprendr el'histoire se serait gentil même les jeu qui sont pas sorti

vanitas[JV] vanitas[JV]
MP
Niveau 2
02 janvier 2011 à 14:59:10

bonjour j'aimerais savoir dans la liste des livre de kingdom hearts lequelle sont en francais si vou spouviez mettre le lien du livre

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dfr-books-gurupa-us-subtier-tree&field-keywords=kingdom+hearts+guide

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:48:49

Tu as besoin de soluces pour faire le jeu? Sérieux c'est pas non plus un final fantasy.

dark-philou-kid dark-philou-kid
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:49:40

madara, l'ordre chronologique officiel, c'est:

Birth by sleep sur PSP
Kingdom Hearts 1 sur PS2 (final mix contiendra des ajouts comme un boss ou quelques keyblade)
Kingdom Hearts Chain of Memories sur GBA et PS2 (Re:CoM)
Kingdom Hearts 358/2 sur DS
Kingdom Hearts II sur PS2 (final mix)
Kingdom Hearts coded sur téléphone portable ainsi que sur DS (Re:Coded)

Moi, je préfère joué en fonction de sa sortie. Comme ça, on est pas étonné que certains points ne sont pas cités par la suite.
Donc, en gros, je te recommande de suivre cet ordre:

KH1->KH:CoM (ou Re:CoM)->KH2->KH358/2->KH:BBS->KH RE:Coded.

Attention pour le Re:CoM sur PS2, si tu comptes le finir à 100% avant d'entamer KH2, il faut que tu saches que tu pourras débloquer les cartes de tous les membres de l'organisation XIII.
Ceci peut donc te spoiler sur l'identité des autres membres. Voilà

madara-92 madara-92
MP
Niveau 6
02 janvier 2011 à 19:18:04

ok merci

vanitas[JV] vanitas[JV]
MP
Niveau 2
02 janvier 2011 à 19:21:03

pout on iformation mick-rocks je collectionne tout lesl livre et jeu de kingdom hezrts donc c'est pas pour m'aider et en plus si je veux faire avec le guide je vais ce que je veux

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:32:45

Par contre je te conseille l'achat d'un Bescherelle.

Stormfirst Stormfirst
MP
Niveau 7
03 janvier 2011 à 19:29:05

Coucou cher forumeurs!
Bon voilà ma question par rapport à la chasse aux commenades: j'aimerais savoir si il y avait un moyen de déterminer le prix d'une case de l'adversaire. Ce que j'entends c'est est-ce qu'il y a un moyen de savoir à combien de PJ on peut la récupérer.

Merci d'avance!

KraTos4 KraTos4
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:47:58

bonjour voila je suis lvl 7 avec Ventus et je dois me battre contre le mec masqué.Y a til une façon special pour le tuer ?
parce que j'arrive pas a le battre

dark-philou-kid dark-philou-kid
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:02:55

Tu t'entraînes dans les autres mondes sinon. Si tu veux faire comme moi (je l'ai battu lvl 5-7 aussi), il faut que tu mémorises chacune de ses techniques pour pouvoir tout anticiper. Tu esquives les triples brasiers en roulant à côté avant qu'ils atterrissent sur toi, tu roules lorsque le boss saute (il va lancer des éclairs qui te tueront sans dernière chance), tu roules également vers l'avant lorsque le boss ne bouge plus après qu'il ait subis des dégâts (il atterrit derrière toi),....

En fait, si tu es un novice de Kingdom Hearts, je te conseillerai plutôt de t'entraîner et d'attendre d'être lvl 10 et quelques. Sinon, il est difficile de mémoriser les coups de l'adversaire par coeur, prédire ses attaques. Moi, je n'ai pas pu le laisser me toucher car dès qu'il lance ses brasiers ou son attaque éclair, il enlevait toute ma vie :s

Je te conseille fortement dernière force et dernière chance (regarde sur les autres forums comment l'avoir)

Stormfirst Stormfirst
MP
Niveau 7
07 janvier 2011 à 18:39:26

Ou alors essaie de changer ton jeu de commande, peut-être que tu n'as pas les commandes adaptées (utiliser frappe étourdissante est inutile par exemple. Enfin je crois)

Et dis dark, t'as pas une réponse pour mon post please?

raphikiki75 raphikiki75
MP
Niveau 1
08 janvier 2011 à 10:06:54

svp je narrive pas a mixer toute mes commande et sa me soul donc svp reponse sont les bienvenu

fatalis44 fatalis44
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:23:39

bonjour a tous
1) je voulais savoir si coutre pause est une commande rare car lorsque je mixe soin X et parade géuriss. sa me donne taille jackpot?
2)ou xp avec ventus a partir du lvl 55 car moi je vais a la reserve des indiens ( pays imaginaire) mais je ne gagne pas beaucoup d xp

Blaziken-flamme Blaziken-flamme
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:08:29

Bonjours, j'ai commencé le jeu avec Ventus(enfin, j'ai abandonné Aqua :hum: )et je suis chez cendrillon, bref,il faut avoir le ruban, bouton....pour la robe, le problème, c'est que j'ai tout sauf le bouton blanc qui est sur une table inaccessible. Il y a bien un moyen(j'ai essayer en sautant des boîte, sur la pelote de laine....)mais je ne le trouve pas.

Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! :-d

Blaziken-flamme Blaziken-flamme
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:16:45

Ah non, excuser moi, je me suis gourré, j'avais pas bien cherché :hum: Désoler du dérangement :)

-Cachou- -Cachou-
MP
Niveau 8
08 janvier 2011 à 21:33:32

Bonjours! Alors je vous explique mon problème:

J'ai mon Terra Niv.45, j'ai voulu chercher sur internet une liste des mixages de commande, ceci fait je commence à réunir les différents composants pour créer les commandes qui m'interesent, je les équipent pour les monter au niveau maximum et les rendre "mixable". Sauf que je ne PEUX PAS réaliser tout les mix que je voulais, j'ai les composants monté au niveau maximum mais il m'est impossible de les mixer...

Exemple: Mine chercheuse = Mine carré + Bouclier mine

J'ai mine carré et bouclier mine au niv maximum mais je ne peux les mixer...

Une explication à mon problème? =/

-Cachou- -Cachou-
MP
Niveau 8
08 janvier 2011 à 21:48:31

Ah non c'est bon j'ai trouvé tout seul, vraiment désolé du dérangement... ><"

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment