CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 115»
Page suivanteFin
Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:15:29

Mouais c'est quand même de l'incitation au piratage.

rudana rudana
MP
Niveau 1
22 décembre 2010 à 11:12:24

mais non , mais non ... ^^'

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:08:21
  1. mick-rocks Voir le profil de mick-rocks
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 18:29:19 Avertir un administrateur

:d) Trouvant l'utilité du multi de KH quasi inintéressante, et n'y jouant jamais, je ne vois pas en quoi je répondrai. J'ai fini le jeu à 100% seul et j'aide pour le jeu.

C'est pas parce que t'as pas d'amis pour jouer que c'est le cas de tout le monde. Si tu peux pas répondre laisse passer et reste sur ta psp. Le topic d'aide sert à aider les gens, du moins je le pensais, mais bon quand on voit des boulets comme toi y poster je m'étonne encore qu'il existe.

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:25:30
  1. Caladrius Voir le profil de Caladrius
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 12:08:21 Avertir un administrateur
    1. mick-rocks Voir le profil de mick-rocks
  3. Posté le 21 décembre 2010 à 18:29:19 Avertir un administrateur

:d) Trouvant l'utilité du multi de KH quasi inintéressante, et n'y jouant jamais, je ne vois pas en quoi je répondrai. J'ai fini le jeu à 100% seul et j'aide pour le jeu.

C'est pas parce que t'as pas d'amis pour jouer que c'est le cas de tout le monde. Si tu peux pas répondre laisse passer et reste sur ta psp. Le topic d'aide sert à aider les gens, du moins je le pensais, mais bon quand on voit des boulets comme toi y poster je m'étonne encore qu'il existe.

:d) Ma copine et moi jouons au jeu tous les deux et après avoir testé le mode multi, il en devient bien vite lassant. Qui plus est je pense avoir contribué plus que toi niveau aide dans ce forum, et beaucoup le montre dans leurs messages de remerciement. J'aide un point c'est tout.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:54:13

T'as tellement aidé que tu prends la grosse tête et que tu choisis les réponses que tu veux donner ? Si t'as joué en multi, tu saurais répondre. Sinon tu peux t'abstenir de répondre et basta.
Restes avec ta copine et fous la paix à ce forum.
Ça sert à quoi de poster sur un topic d'aide pour dire que tu veux pas aider. Faut vraiment être crétin.
Quant à ce forum, ouais j'aide personne parce que je le connais pas assez bien. C'est pour ça que je demande de l'aide, abruti.

Enfin bref laisses tomber, j'ai eu tort d'espérer quelque chose de ce forum. Tant pis pour le multi de KH que je ne peux pas tester, mais comme toi oui, je me reposera entièrement sur ton avis... >.>

Punaise les boulets comme ça ça me fout la haine.

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:28:39

Oh pauvre chou, tu viens te plaindre parce que je n'ai pas répondu comme tu l'attendais, j'ai émis un avis sur le mode multi, qui est pour moi un mode qui ne fait pas le succès du jeu en lui même.

Et non je prends pas la grosse tête sinon je t'aurai envoyé chier depuis longtemps, mais à ce que je vois je reste le plus courtois de nous deux.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:35:17

Je me plains pas que tu donnes ton avis, en fait je m'en fous. Mais que tu viennes dire, je t'aide pas, sur un topic d'aide, bah non.
Et si le multi est pas "un mode qui ne fait pas le succès du jeu en lui même" ben j'aimerais le tester quand même, parce que je me tape de ton opinion et parce que ça fait quand même partie du jeu.

Et puis, cool, t'es le plus courtois des deux en plus d'être le plus gros connaisseur de ce jeu de nous deux, ça me fait une belle jambe. Mais si tu t'en sers pas pour aider, me soule pas, je chercherais la réponse ailleurs. Merci bien.

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:47:44

J'aide en général tout le monde sur ce forum lorsque je le peux, mais toi tu commences à être assez lourd.

Tu viens te plaindre en disant que l'on saute une question sur deux: "# Caladrius Voir le profil de Caladrius

1. Posté le 21 décembre 2010 à 18:08:13 Avertir un administrateur
  2. Ah ok en fait on répond à une personne sur deux. "

Si j'ai répondu aux autres questions, c'est parce que c'est des sujets que je maîtrise. Pour le mode multi, pour le peu que j'ai joué à tous les modes possibles, la lassitude devient vite présente. C'est mon avis.

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:55:54

ROUND 1

FIGHT!!!

non serieux, Caladrius :d) en general mick-rocks aide tous le monde, et je pense qu'il ne te repondais pas justement par ce que ca reponse ne refletais que sont avis.

apres pour ma part je n'ai pas joué en multi alors je ne sais pas ce que ca vaut mais je pense qu'effectivement ca n'apporte rien de neuf au jeu (et ce n'ai que mon avis, ca n'engage que moi)

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:59:42

Je ne me cherche pas un ennemi, au contraire je préfère voir ce forum animé par de nouveaux arrivants montrant que le jeu plait et j'espère que ça continuera. Donc restons en là et continuons à jouer à ce jeu qui nous réunis toutes et tous.

rudana rudana
MP
Niveau 1
22 décembre 2010 à 15:58:31

moi je félicite la diplomatie de mick-rocks il est (apparament) rester calme alors que il se faisait arceler d'injures :ok:

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:45:57
  1. rudana Voir le profil de rudana
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 15:58:31 Avertir un administrateur
  3. moi je félicite la diplomatie de mick-rocks il est (apparament) rester calme alors que il se faisait arceler d'injures :ok:

:d) Bof, niveau injures j'ai vu pire, mais bon sachant que lui aussi est un joueur aguerri de kingdom hearts, ça signifie que l'on a tout deux une même passion, donc pas la peine de se prendre la tête toute la journée pour une différence de point de vue sur un mode de jeu ^^

Nightmare0115 Nightmare0115
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 17:32:44

Bijours, pour l'instant j'essai de débloquer des commandes et j'ai vu récemment les comandes mega atomnium, Sidéral, salut et ars solum.

J'ai avec Ven Salut et sidéral ( je peux essayer d'avoir mega atomnium), comme ça je pourrais taper extrêmement fort, et me soigner.

Avec Terra j'ai rien, mais il y a la technique ars solum qui est propre à lui. Je voudrais savoir ce qu'elle fait, si elle tape fort, comment la faire ...

Avec Aqua la j'ai 2 mega atomnium.

La conclusion pour moi c'est que Ven est beaucoup plus puissant ( Ewi avoir mega atomnium et salut/sidéral qui soigne et tape fort, ça roks).

Donc pouvez vous répondre à ma question sur ars solum et sur l'hypothèse sur le "plus fort".

Axolot Axolot
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:36:28

Hello, j'ai pas la psp sous la main alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire la liste de tout les styles de commande de chaque perso s'il vous plait :)

DGCisBACK DGCisBACK
MP
Niveau 1
25 décembre 2010 à 21:47:56

Ola la compagnie.
est-ce quelqu'un saurai comment on débloque la 4ème mission dans l'arène en mode combat.
merci d'avance :svp:

MORGANTOS MORGANTOS
MP
Niveau 1
26 décembre 2010 à 12:01:53

m

MORGANTOS MORGANTOS
MP
Niveau 1
26 décembre 2010 à 12:03:52

bonjour et pardon pour le m je croyais que je nétait pas conecté question on pourrzit me dire comment allé vers xenaorht dans le jardin radieux(avec terra)

Krypton3BS Krypton3BS
MP
Niveau 3
27 décembre 2010 à 00:39:03

Bonsoir à tous ^^

J'ai une question, logique vu le topic ^^
Ce serait pour savoir si lorsque l'on mixe une commande qui possède par exemple le "scan", perd ton cet atout "scan" après avoir mixé la commande associée ?
Si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à me demander de reformuler !

Bonne nuit à tous et merci à ceux qui m'aideront ^^

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:21:23

Sa dépend si tu l'as appris non tu la perd pas chaque competence apprise tu les garde mais si tu la pas aprise alors la oui tu la perd.

Alex54710 Alex54710
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:34:37

Moi j'arrive pas à faire les épreuves du colisée avec Aqua.
Des conseils ?

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment