CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 115»
Page suivanteFin
evy222 evy222
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:31:45

:desole:

fatalis44 fatalis44
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:17:25

ou trouver rafaleX avec ventus

LightXIII LightXIII
MP
Niveau 5
12 décembre 2010 à 19:13:14

Tu peux mixer Rafale et Rafale+ pour obtenir RafaleX avec Ventus.

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:45:22
  1. fatalis44 Voir le profil de fatalis44
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 17:17:25 Avertir un administrateur
  3. ou trouver rafaleX avec ventus

:d) ça fait 1h30 que j'ai déjà répondu sur ton topic pour cette question.

evy222 evy222
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:02:05

on peut aller dans la foret de reve bleu ?

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:04:31

Non, c'est juste un plateau de chasse aux commandes :ok:

evy222 evy222
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 12:21:45

Ok merci

888vador 888vador
MP
Niveau 7
14 décembre 2010 à 18:41:21

Bonsoir , voila , j ai entrepris le jeu en mode critique et j essaye de finir le jeu lvl 1 , j ai du mal , mais je suis parvenue au Colisée , mais la je dois tuer des nescients (un écorcheur et une fiole) en un temps limitée , et c est la que je coince , j arrive pas a les tuer assez vite .
Donc si quelqu'un est parvenue au delà de ce monde au même niveau , peut il m aider ?

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:05:01

Je te conseil la magie aimant puis de les marteler :ok:

888vador 888vador
MP
Niveau 7
14 décembre 2010 à 19:34:23

P

888vador 888vador
MP
Niveau 7
14 décembre 2010 à 19:36:01

Pas efficace ,l écorcheur a une bonne résistance et je ne parviens pas a le tuer même en faisant aimant + arsenic .

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:45:48

Alors préfères contre l'écorcheur le sort gravité :ok:

888vador 888vador
MP
Niveau 7
14 décembre 2010 à 20:28:03

idem , dans mon Jdc j ai arsenic X2 , gravité+ , aimant+ , mise a feu et je ne parviens toujours pas a le tuer en 10secondes ...

[NGC]Colas [NGC]Colas
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:00:30

Je voudrais savoir si c'est normal qu'au niveau de difficulté 2 sur 4 (4 etant le plus dur) c'est normal que les boss me tuent des fois en 1 coup. J'ai jamais vu un jeu aussi dur et connaissant les KH pour leur faible difficulté je me dis que j'ai un jeu bugué. Franchement c'est plus agréable, je suis au combat du Nescient avec les 3 persos (j'ai le scénario du gosse) et son attaque avec le truc qui tournoie me fait un combo de 3 coup en l'espace de une demi-seconde et je crève alors que j'ai toutes mes vies. J'ai eu envie de balancer ma PSP plusieurs fois mais j'ai resisté. Merci de m'expliquer svp.

rudana rudana
MP
Niveau 1
16 décembre 2010 à 15:26:48

bonjour,je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic d'aide donc je ne sais pas si le probleme a déja était posé si c'est le cas dirigez moi vers la page correspondante s'il vous plait.

enfaite j'ai parcouru la liste de mixages de commandes et essayé un peu tout seulement certain mixages sont impossible car les éléments a mixé ne peuvent pas rentré dans les fentes. exemple: vol plané brasier (impossible de mettre vol plané dans la fente), mega utonium (impossible de mettre brasier X ou brasier rempant dans la fente )etc...

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:54:38
  1. [NGC]Colas Voir le profil de [NGC]Colas
  2. Posté le 16 décembre 2010 à 12:00:30 Avertir un administrateur
  3. Je voudrais savoir si c'est normal qu'au niveau de difficulté 2 sur 4 (4 etant le plus dur) c'est normal que les boss me tuent des fois en 1 coup. J'ai jamais vu un jeu aussi dur et connaissant les KH pour leur faible difficulté je me dis que j'ai un jeu bugué. Franchement c'est plus agréable, je suis au combat du Nescient avec les 3 persos (j'ai le scénario du gosse) et son attaque avec le truc qui tournoie me fait un combo de 3 coup en l'espace de une demi-seconde et je crève alors que j'ai toutes mes vies. J'ai eu envie de balancer ma PSP plusieurs fois mais j'ai resisté. Merci de m'expliquer svp.

:d) Ce boss n'est pas le plus simple, qui plus est les autres personnages ne t'aident pas trop (ils pourraient au moins te soigner comme donald dans les anciens KH mais l'idée ne leur vient pas à la tête), essaies d'employer le plus possible des commandes de tir visé et de te mettre des capacités comme pétale garde qui te empêche l'ennemi de te faire des dégâts lorsque tu te soignes, ensuite les capacités dernière chance et dernière force, qui te permet de maintenir toujours un point de vie lorsque tu es pris dans un combo normalement mortel de l'adversaire :ok:

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:56:58
  1. rudana Voir le profil de rudana
  2. Posté le 16 décembre 2010 à 15:26:48 Avertir un administrateur
  3. bonjour,je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic d'aide donc je ne sais pas si le probleme a déja était posé si c'est le cas dirigez moi vers la page correspondante s'il vous plait.

enfaite j'ai parcouru la liste de mixages de commandes et essayé un peu tout seulement certain mixages sont impossible car les éléments a mixé ne peuvent pas rentré dans les fentes. exemple: vol plané brasier (impossible de mettre vol plané dans la fente), mega utonium (impossible de mettre brasier X ou brasier rempant dans la fente )etc...

:d) Ton problème est que pour faire un mix avec des commandes déplacements comme vol plané ou avec barrière/parade, il faut que tu es un deuxième exemplaire par exemple il faut que tu es deux commandes barrière parce que le jeu veut que tu es toujours une de ces commandes dans ton menu. Je précise que ça ne touche que les commandes de type défense et déplacement :ok:

rudana rudana
MP
Niveau 1
16 décembre 2010 à 17:02:09

merci mick-rocks. mais pour les commandes comme brasier x ou brasier rempant pourquoi je n'arrive pas a les mixé?

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:03:51

Parce qu'il faut mixer brasier X fission avec Brasier rampant pour faire méga atomium :ok:

rudana rudana
MP
Niveau 1
16 décembre 2010 à 17:06:57

merci j'essaye :content:

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment