Bah non, que deux...
Ok merci ( les "..."3 ça fait un peu déprimant )
Sans le 3
Une question sur Terra :
J'avance dans les 100% mais c'est quoi l'attaque entre Aquilon et Zantetsuken ?
Lame du chaos, en mixant brume sombre et aquilon.
Ok, ça a l'air cool en plus
Une question sur les HP :
C'est quoi les maximum d'HP de Ven, Terra et Aqua ?
Ca dépend dans quel mode de difficulté tu es.
Standard
Terra a le plus de HP et Ven le moins
ok ^^
Lucario » C'est-à-dire que plus la difficulté est grande, plus les HP maximums sont hauts ?
Sachant que les ennemis au mode le plus élevé font deux fois plus de dégâts....
Vous savez où est la page qui montre ce qui change dans les modes de difficulté (par exemple, 2 fois moins de dégâts pour tel mode de difficulté)
C'est bon, j'ai trouvé
Si ça intéresse : http://www.gamekyo.com/group_article14685.html
Bonjour, j'ai un problème et j'aimerai en savoir l'issue :
Pour finir entièrement le jeu, il ne me reste plus qu'à trouver les coffres avec Aqua sauf qu'à "Pays du Départ" (où j'ai 0% des coffres), il y a MF. Et on ne peut pas y accéder par "Final Epsode" Donc plusieurs possibilités apparaissent :
-soit, si je bat MF, les coffres apparaissent (mais j'en doute...)
-soit je ne peux rien faire, donc je doit recommencer une partie (en parallèle avec l'autre)avec Aqua mais j'ai peur que ça fasse buguer l'archive du trio, et si ça marche, peut-être suffira-t-il de prendre les coffres du pays du départ et les 2 aventures additionneront leurs coffres dans l'archive...
-soit je supprime la partie d'Aqua et l'épisode final (pour éviter les bugs) et je recommence tout avec Aqua, mais j'ai toujours peur que ça occasionne des truc sur les archives.
Donc, je sais pas quoi faire, car de toute façon les archives seront touchées je pense. Quel est le mieux ?
Merci de vos réponses.
La première proposition est la meilleure, si tu le bats automatiqument tu pourras te balader pour chercher les 3 coffres (il me semble qu'il y en a 3) qui te manques, la seconde solution par addition c'est pas la plus exaltante. Franchement affrontes-le avec Aqua, tu emploies la même technique qu'avec Ven, tu esquives constamment et tu enchaines des déferlements foudre lorsqu'il y a une ouverture pas compliqué
Pourquoi ça ferait buguer l'archive du trio ?
Je sais pas d'où lui vient cette idée, j'ai jamais rencontré de bug avec un jeu psp pour le moment donc je saurai pas dire ^^.
Pas un bug, excusez moi, mais je ne sais pas ce qui se passe dans l'archive si on supprime une partie, on doit perdre des cinématiques et de la progression, je voulais juste savoir ce qui limitait le plus les dégâts.
Ok mick-rocks, je vais tester MF mais il me semble que si on quitte le monde et qu'on revient il est toujours là non?
En plus avec Ven, lorsque j'ai battu MF, il n'y avait aucun coffre sur la carte.... (pourtant je suis à 100% dans ce monde avec Ven, je crois que c'est à cause du didacticiel)