Non maître
Mais c'est dur....
Tempis, merci
J'arrive pas a batre l'inconnu avec terra au moment ou il disparait comment avez vous fait svp c'est horrible sa fait au moins une semaine qui j'y arrive pas et je vais peter un CABLE
PS:je suis lvl 60 avec accelerateur et accelerateur mana au max,booster foudre aussi,derniere chance,derniere force et petal garde.
Faut à peu près essayer de repérer grâce à ses attaques ou il est et de l'attaquer.
J'ai une question il faut creer une sauvegarde pour chaque perso ?
Oui
Merci je suis repartie alors.
Enfin fini le 100% avec Ven, il me manque plus qu'à... battre MF et j'ai besoin d'aide :
Le plus efficace contre MF, c'est déferlement foudre ou brasier ?
Bonjour,
Je vois qu'on parle de chance glaciale plus haut. Je l'ai et j'essaie actuellement d'avoir le trophée pour l'avoir utilisé 30 fois mais ça fait bien 3-4h que je suis dessus et j'ai toujours rien.
J'ai compté pour savoir à quel moment m'arrêter mais quand je vérifie dans les archives du trio y a toujours rien. J'ai continué à le faire apparaître après ça mais là encore...
Donc j'aimerais savoir si Chance Glaciale doit forcément toucher un ennemi quand il est utilisé pour être comptabilisé, ou si le simple fait de le déclencher suffit ?
le declencher est suffisant, je l'ai fais a un endroit ou il n'y avais pas d'ennemi.
Merci.
Déferlement foudre est plus efficace
j'ai fini, merci mick-rocks
Merci pour l'aide de l'inconnu j'ai fini par le batre mais je n'ai toujours pas 100 % dans objet pourtant je suis convaincu avoir toutes les keyblades et tout les objets y compris les ticket de l'arene et les deux recettes aussi de l'arene
Voici la liste de tout les objets que j'ai.
Ticket Richesse
Ticket patrouille
Ticket sonneur
Ticket menace
Ticket trésor
Recette parade
Recette action
Recette magie
Recette mega magie
Recette giga magie
Recette attaque
Recette mega attaque
Recette giga attaque
Passe disney ville
Eclaireuse
Brise legere
Mine de joyaux
Coup de minuit
Astres féeriques
Symbole de héros
Vol en hyperespace
Rameau de fée
Arme ultima
Gourmandise
Flammes ardentes
souvenir perdu (ven)
Clavis vacuum
Innommée
Citron dansant
Chocoplaisir
Gateau de mariage
Poivre piquant
Piment dément
Cristal chatoyant
Cristal fugace
Cristal vibrant
Cristal ressourçant
Cristal apaisant
Cristal affamé
Voila j'espere que vous pourez m'aider dsl de la longueur du post.
Regardes là pour être sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14115-81794-1-0-1-0-objets-a-100-aide.htm
Bonjour, bonsoir.
Je joue en mode critique avec Aqua dans l'épisode final.
J'ai un problème avec Vanitas Sentiment en fait.
Je n'arrive pas à le battre (sans blague) et je suis au niveau 62.
Il me tue en deux coups (le premier pour enclencher Dernières Forces / Chance et le deuxième pour me retirer mon misérable point de vie restant).
J'ai toutes les capacités et je me bat avec Armoirie comme Keyblade.
Donc, ma question est très simple :
A quel niveau dois-je être environ pour avoir une chance de le battre ?
Merci d'avance.
Apprends à prévoir ses coups c'est tout, je l'ai battu niveau 40 avec Aqua
Bah, j'y arrive à peu près à les prévoir.
Sauf que la moindre erreur est fatale, et c'est ça qui est embêtant.
Et vu que j'essaye sans Soin, c'est encore plus chaud.
Utilises des mégapotions
Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bête, mais j'ai un doute quand même, peut-on ne tirer que deux coups avec le Canon Ultima ? ( le normal + celui où l'on appuis sur X) ou bien on peut tirer des coups supplémentaires ?
Merci