merci beaucoup à tous les 2
il est sortie lultimania en francais ou non ?
C'est quoi ton ultimania ?
cest le guide du jeu
voila a l'aproche de noël j'aimerais complété ma collection des kingdom hearts et il me manque beaucoup de guide et de jeux j'aimerais savoir si vou aviez un site pour les commander en français ainsi que les jeux ?
ps:est ce que chain oh memorie set re:chain of memories c'est pareille ou c'est un tout autre jeu ?
c'est preil mais en etant tres different (meme histoire) GBA=2D, PS2=3D.
il y a surement des ajout a RE.
et les ajout sont il tres important ou pas trop ?
j'aimerais complété ma collection des kingdom hearts et il me manque beaucoup de guide et de jeux j'aimerais savoir si vou aviez un site pour les commander en français ainsi que les jeux ?
Re: CoM n'es pas en français, il est donc impossible à faire tourner sur une PS2 française normal.
ok ca je le svait mais est ce que les ajout sont il tres important ou pas trop ?
j'aimerais complété ma collection des kingdom hearts et il me manque beaucoup de guide et de jeux j'aimerais savoir si vou aviez un site pour les commander en français ainsi que les jeux ?
et repondez j'aimerais pas poulluer tout le topic d'aide
2xmoinschere.com, priceminister ou post une annonce sur le forum petit annonces.
pou ls ajouts je dis "il doit" donc rien de sur.
et oui RE n'est pas en francais j'ai oublié de precisé
ok merci a toi pour ces réponses
je ne comprend pas je tape guide de kingdom heart set on m'en donne 5 1 ecrit en francais et 4 en anglais quad c'est en anglais ca veut dire que c'est en francais ou pas ?
Bah si, c'est écrit que c'est en anglais, ça va pas être une autre langue
en effet alor je ais comment moi pour les guide ?
le guide de kh en francais
http://www.priceminister.com/offer/buy/62998366/Martin-Michael-Hartwig-Klaus-Dieter-Kingdom-Hearts---The-Officiel-Strategy-Guide-Livre.html
le guide de KH2 en francais:
http://www.priceminister.com/offer/buy/49061577/Enix-Square-Kingdom-Hearts-2-Le-Guide-Officiel-Livre.html
ok et ta 358/2 days et chain of memories ou pas ?
pas de guide en francais
J'ai une question sur la fin secrète en standard.
Pour la débloquer, il faut finir entièrement les 3 rapports des perso, ou terminer le rapport du trio, ou faire un cumul des 3 rapports (par exemple avoir la keyblade innommé avec un et ne pas l'avoir avec un autre) ?
Merci de votre aide.
ya pas de guide ni pour chain of memories ni pour 358/2 ?