madara, tu peux trouver des vidéos sur youtube où on voit Terra battre les 2 boss optionnels. Il faut bcp de chances quand même. Esquive puis tape au bon moment pour les vestiges de Vanitas. Pour MF, il faut faire déferlement foudre non stop sans qu'il puisse devenir invisible (ou du moins, essayer)
je suis avec ventus
excuse pour le double message pour mick boss
Je tiens tout de même à vous rappeler que le très complet site Shift-Games peux vous aider et vous fournir toutes les solutions et astuces dont vous avez besoin si vous êtes bloqué.
Intéressant mais il manque toujours les directives pour l'aventure de Ven sur le site
Shift-Games est bien mais est loin d'être complet : il manque des keyblades, des rapports, des screens, etc
"Non, avec Terra et Aqua, l'énergie vient vers le perso pendant 2/3 de seconde environ. Mais avec Ven, c'est 4-5 secondes à chaque fois"
Pas avec moi
C'est bon j'ai trouvé Gany2.
Fallait aller dans Configuration et mettre "les utilisés" pour les données installées
Bah, si t'utilisais pas les données que t'a installées u_u"
Je pense que la question a déja du etre posée un bon nombre de fois mais voila, comment obtenir la sauvegarde pour pouvoir faire le dernier épisode??
Bien évidemment j'ai les 13 rapports, et j'ai battu 3 fois les boss finaux, j'ai terminé tous les mondes et récupéré tous les coffres... mais aucun signe du dernier épisode.... ='(
Euh, si t'a tout les rapports, normalement, il devrait apparaître...
T'es sûr d'avoir les 12 rapports + la lettre ?
J'en suis absolument certain!
Mais le fameux message annonçant la sauvegarde "spéciale", il ressemble a quoi?
Lorsque tu finis l'histoire de l'un des personnages (lorsque tu as les 12 rapports ainsi que la lettre) un message sur le mur des statistiques pour sauvegarder ta partie et un message pour sauvegarder une partie pour le last épisode apparaissent
j'ai une petite question dans archive du trio et dans progression j'ai tous a 100 % sauf les objet ou je suis a 98 % je ne sais pas ce qu'il me manque je crois que c'est la recette giga attaque et giga magie de l'arene mais je suis pas sur pouvez vous m'aider?
Par contre, tu à obtenu tout les rapports avant de faire les boss finaux de chaque scénario ou tu les à eu après ?
Dans le 2ème, il faudra refaire les boss de fi de chaque scénar.
Sora > T'a acheter les tickets qui servent à débloquer des tournoi ?
Dans le 2ème cas*
oui je les ai tous les tickets
Bah, alors si t'a pas les recettes giga, achète-les
Je continue de parler de BBS, mais j'ai commencé Dissida, je suis à 20 heures et quelques.
KH me manque déjà !