Lol, on sait pas s'il meurt, le jeu ne reprend pas tout les détail du jeu, regarde Aerith.
Ne reprend pas tout les détails des autres jeux*
c'est pour le faire marcher
On sait pas vraiment ce qui se passe de BBS à KHI, tu sais, on est pas devins.
C'est Genesis, le coté sombre du coeur de Zack.
Si ta Crisis core tu dois le savoir
ou sinon tu fais FF7 et tu vas chercher une scène cachée
ou bien tu trouves l'OAV LAST ORDER
SVP qui auré une astuce pour la chasse au comende. merci de votre reponse
tran59180 Quel genre d'astuce?
Il n'y a pas de trucs malheuresement pour ce jeu, il faut juste bien lire les règles, et penser stratégique.
Oui prend bien les technique
je viens de recommencer le jeu en mode expert et j'éprouve beaucoup plus de sensation durant le gameplay je conseille donc aux gens de commencer en normal de terminer les rapports et quand vous êtes bien entrainer faites le en critical ou difficile
C'est se que je fais mais merci quand meme
Bonsoir, j'ai commencer aujourd'hui a joué a ce jeu et je me pose une question concernant la chasse aux commandes.
Quand est ce que je sait que je dois retourné sur la case de départ pour gagner ? Je viens de faire une partie ou j'était passer une fois sur toute les cases de couleur, j'avais plus de pj que ce qu'il fallait atteindre et sa c'est pas fini donc j'ai perdu du temps ect ><
Il faut passer combien de fois sur les cases avant de pouvoir finir la partie ?
Merci ^^
HELP ! Je trouve pas la dernière case de tir visé de Terra...
je pense que c'est canon ultima mais je suis pas sûr vu que j'ai pas ma psp.
Tu peux la débloquer dans l'arène des mirages en battant le geolier de fer IV
C'est le premier boss de l'arène niveau 20 ?
Oui ça doit être ça car j'ai jamais fait celui là de Geolier, et Canon Ultima me dit rien.
Merci !
Florian
Il faut que tu sois passer sur chaque borne de couleur pour ensuite aller sur la case de depard en bas a droite de ton ecran il y a des petits carrés de couleur qui s'allument quand tu arrive sur une borne et ainsi tu peux voir celles qui te manques et quand ton score devient plus brillant c'est que tu dois retourner sur la case de depart pour terminer la partie
Voila je crois avoir ete assez clair
cendrillon dit quoi a terra quand il lui dit d'accord rester derriere moi dans ce cas la parce que y'avais rien ecris
Merci Sora j'ai compris et pour l'instant je gère plutôt bien ( mais j'ai testé que les 2 premiers plateau xD )
Sinon j'ai une autre questions, je joue avec ventus et pour les coup de grâce j'ai débloqué ruée vers l'or mais pas les 2 autres.
Pour le 1er je dois activer 8 fois le style tempête de feu, je l'est activé beaucoup plus de fois mais j'ai toujours pas le coup de grâce ><
Pour le 2eme il faut gagner 2 000 CP. Qu'est ce que les CP et comment en gagner ?
ben je sais pas mais pour debloquer la coup de grace de feu il faut que tu ai activer le premier des coups de graces