merci
de rien mais si quelqu'un savait repondre a mes questions
pk contre les locaux yuma arrete tout mes tir sans technique ?
parce que tu est pas assez fort
mais c'est bizarre qu'elle les arrête sans technique c'est pas comme si tu étais au niv 1
Cheat la frappe de ton joueur !
estc qu'on peut avoir le savoir
suprêmejavascript:passCode("newmessage"," ");j
avascript:passCode("newmessage"," ");
Ouai je suis une autiste mais j'arrive pas a trouvé des topic decu alors je voudrait savoir qui recruter pour un bonne equipe chez les zeus , et même qui recruter tout court et quel poste merci de me répondre
désolé du double poste mais je vien de recruter citadelle mais je sais pas ou plus le mettre dans mon equipe il et page 2 et je sais pas comment faire merci (vive mode grosse naze )
salut je suis au chapitre 9 et je ne voie pas paul peabody alors si vous pouvez me dire comment ca se fait merci
Lilidefruit:il y a un messieurs devant le local tu lui parle rt tu pourras changer tes joueurs
Alec385:Peut-être que tu lui as deja parler 9 fois au casier,si c'est le cas il est en-dessous du foyer sportif,s'il n'y est pas il est au-dessus des courts de tennis
En espérant vous avoir aidé
mais il n"est pas la je sais pas comment ca se fait
Tu l'as peut-être déjà recruter
non pas encore
Bizzare refait l'astuce peut-etre que tu as mal chercher
tu l'as déja recrute puis ejecté? si c'est ca alors va au squatt du college (derriere le gymnase ) puis prend la sortie a droite et va au magasin de bonbons et paul sera devant sinon je te repete en detail ou trouver paul
la premiere fois a gauche de l'esacalier du rez de chaussee du batiment principal tu lui parles jusqu'a ce qu'il te traite de pot de colle et se barres
ensuite tu le trouveras juste en dessous du foyer sportif juste en dessous de tous les clubs de sport(athletisme, velo etc...) et apres il va de nouveau s'enfuir vers les cours de tennis , tout en haut
Ou de trouve la technique blizzard éternelle,Double tornade;la terre et tempête de feu.J'aimerais les trouvez sans AR
ou se trouve pardon pour la faute et pour le double post
On peut les trouver que dans IE 2 et IE 3 et pas dans IE 1
T'est sure?Y'en a plein qui en parle
oui ils en parlent : grâce à la soi-disant chance à l'inabikari mais moi j'y crois pas trop
sinon à par ar ou wi-fi je vois pas comment les avoir