CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Topic d'aide Inazuma Eleven

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 139»
Page suivanteFin
Ruazo Ruazo
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 15:38:46

Houlà je ne sais pas je dirais a partir de 70 de frappe

aquarobin aquarobin
MP
Niveau 9
14 janvier 2012 à 16:57:37

Le gardien de best of inazuma c'est de la rigolade a coté du gardien de posséidon , il peut arrêter une super technique comme la foudre ou l'éclair pulvérisant d'un simple coup de poing

Zekrom29 Zekrom29
MP
Niveau 7
14 janvier 2012 à 22:06:50

sa fait quoi quand ton niveau d'equipe est expert et j'aimerais savoir quel est la dernière technique de hatter

DevilMajin DevilMajin
MP
Niveau 3
14 janvier 2012 à 23:18:18

Bonjour , je voulais vous demander , si on refait un match ou on doit avoir des joueur de type (ex feu ) on doit reprendre des joueurs de feu ou on peut prendre des types terres , air ect ... :merci:

byakugan1664 byakugan1664
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 10:09:34

J'ai 84 de frappe avec Axel et il arrête tous mes tirs tranquillou. J'ai du boulot, encore...

lelexcorby lelexcorby
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:48:17

DevilMajin ==> Je pense que tu es obligé de prendre seulement des joueurs du type demandé sinon il te dira que la formation ne respecte pas les conditions.

DevilMajin DevilMajin
MP
Niveau 3
16 janvier 2012 à 17:44:42

Merci :merci:

MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:20:16

Bonjour. Je cherche à recruter un joueur du nom de Grey. Il fait partie de la sélection feux follets et je ne le trouve nulle part. Ni par Nelly ni par recherche de nom. Quelqu'un saurait où le trouver?

curdent70dvalin curdent70dvalin
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 11:36:32

:desole: je connait pas :)

MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 11:47:44

C'est bon, je l'ai trouvé par relation.

sonicdu95 sonicdu95
MP
Niveau 6
19 janvier 2012 à 22:00:10

j ai une question ou se trouve demi??? STP je crois que c'est par relation mais ou

14mat14 14mat14
MP
Niveau 8
20 janvier 2012 à 16:08:36

a la fin kan on jou contre les ekipe de selection(un truc comme sa) je voudrai savoir si on pe enlevez mark car il demande d'avoir ke des element air et mark et de type terre don SVP aider moi je sui perdu

sonicdu95 sonicdu95
MP
Niveau 6
20 janvier 2012 à 16:43:28

il faut prendre l'equipe multijouer je suis niveau 45 et je suis trop faible pour recruter mach a quel niveau peut-on le recruter :svp:

curdent70dvalin curdent70dvalin
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:53:52

Tous les joueurs qui ne sont pas recrutables dès le début sont tous sans exeption recrutables à partir du niv. expert (60) :ok:

nonogls nonogls
MP
Niveau 7
20 janvier 2012 à 20:19:38

Bonjour a tous

j'ai plusieur joueurs au niveau 44 et plus et il leur manque dexu technique pouvez vous me dire quand les apprendront-ils

il y a : Athéna niveau 50 il lui en manque 1
Déméter niveau 45 il lui en manque 2
Paul niveau 52 il lui en manque 1
Marvin niveau 52 il lui en manque 1
Sniper niveau 50 il lui en manque 2
Meenan niveau 48 il lui en manque 2

Merci de bien vouloir me dire a quelle niveau apprennent-ils les autres techniques

DoZz-SniperZz DoZz-SniperZz
MP
Niveau 1
20 janvier 2012 à 21:29:19

est ce que shadow as la tornade noir du dragon

sonicdu95 sonicdu95
MP
Niveau 6
20 janvier 2012 à 21:54:24

oui il a au niveau 18 je crois

DoZz-SniperZz DoZz-SniperZz
MP
Niveau 1
21 janvier 2012 à 09:57:22

nn mais jai deja la tornade noir mais moi je veut savoire si on peut avoire la tornade noire du dragon est ce quon peut avoir shawn frost ...

Ruazo Ruazo
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:29:47

On ne peux pas avoir Shawn Frost et le tir du dragon noir tu vas en haut du batiment principal et tu parles aux personnages en diagonale

inazuma11 inazuma11
MP
Niveau 9
21 janvier 2012 à 11:00:40

En faisant quelque recherche,j'ai trouvé ceci:

Je commence:Je met les nom qui l'ont trouver entre parenthèse.

Les techniques(Erik-Pegase)

Matchs de Sylvia :
Première ligne de matchs au rang S (de Occulte à la Royal Academy) : Arrêt puissance 3
Deuxième ligne de matchs au rang S (de Shuriken à Zeus) : Super Trampoline du Tonnerre
Occulte :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Tir Fantôme, Portique Mystère, Distorsion.
Shuriken :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Holo Dribble, Tir Puissance 3
Terria :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Danse du Bambou
Royal Academy
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Détriplement, Manchot Empereur Numéro 1, Tacle de la mort, Manchot Empereur Numéro 2
Kirkwood :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Flèche Ouragan, Salto Lunaire

Otaku :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Cible Mouvante

Wild :
Contre cette équipe vous pouvez gagner : Saut de Tarzan, Tir du Condor, Tir du Faucon

Cybertech :
Contre cette équipe vous pouvez gagner : Scanner Attaque, Scanner Défense, Blocage Fusée

Zeus :
Contre cette équipe vous pouvez gagner : Muraille Tsunami, Instant Céleste, Savoir Suprême

Matchs de Sonny Raimon :

Première ligne de matchs au rang S (jusque Ultra Zeus) : Phénix Sombre.
Deuxième ligne de matchs au rang S (jusque Best Of Inazuma) : Double Pression.
Terre à Terre :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Pied Céleste, Triple défense
Sélect. Qualif. A :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Main Céleste, Feinte de la bombe
Sélect. Qualif. B :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Attaque de l'Aigle
Sélection FFB :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Main Magique
Sélection FFA :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Inconnu ?
Les Locaux :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Éclair Pulvérisant
Types Suspects :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Muraille Infinie
Chauffeurs de Banc 3 :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Trampoline du Tonnerre
Chauffeurs de Banc 2 :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Choc du Dragon
Bon vieux Kirkwood :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Triangle Z
Best Of Inazuma :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Phénix
Feux Follets :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Tornade de Feu, Tornade du Dragon, Oiseau de feu
Hommes des Bois :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Ombre Furtive, Choc du Dragon
L'air de rien :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Frappe Rotative
Ultra Zeus :
Contre cette équipe, vous pouvez gagner : Flèche Céleste Tir Ricochets.

Stats(Inazuma11)

Frappe:Puissance du tir,passe plus longue et dur à intercepter.(sinon même Phénix sera battut par bouclier d'énergie)
Puissance:Avantage au duel.(attaque-défense)
Précision:Permet d'envoyer la balle là où tu as toucher avec le stylet (sinon la balle ira sur les adversaire et pas sur tes potes)
Défense:Avantage défense et gardien.(sinon tir fantôme batra la main magique)
Vitesse:Permet de faire le chemin que tu as tracer au stylet plus vite,en match.(Speedy Gonzalez)
Endurance:Ralentis la diminution de PE(sinon vos joueurs seron fatigué après avoir marcher 1 pas)
Hargne:Aide dans tous appart vitesse(sa aide beaucoup en gardien avec la défense)

Les bon joueurs:(Valoron et Inazuma11 et lililiman)

Inazuma11:

Les Attaquants
Saggy:Sans doute le meilleur attaquant du jeu,des stats énormes dépassant celle d'Axel,énormément de tp,des bonnes technique et surtout une croissance extrêmement rapide.Pour l'avoir il faut:
-Des grandes bottes
-une paire grande lunette

Pour avoir les lunettes,il faut que lorsque vous entrer dans le bâtiment principale vous tournez immédiatement a droite et vous verrez une étoile et appuyer sur A.
Pour avoir les bottes,il faut que vous allez a la tour,puis allez derrière la cabane (en étant coller a la grille) et vous verrez une étoile et appuyer sur A.
Quand vous aurez ces objet,allez a la boutique de modélisme,a la rue commerçante,a l'intérieur il y a quelqu’un avec des cheveux jaune en pic et parlez lui,alors il vous demandera s'il peut rejoindre votre club et accepter.

David Samford:Très bon attaquant,des bonnes stats et des bonnes techniques,recrutable auprès de nelly dans la royale accadémie.

New érin:Très bon attaquant,bonnes technique recrutable auprès de Célia dans la partie "relation",c'est le troisième joueur en-dessous de Mark.

Shadow Cimmerian:asser bon attaquant,des stats équilibrée,très bonne technique mais a un énorme poins faible:sa croissance.recrutable auprès de Célia dans la partie "recherche par nom" en mettant Shadow.

Loup:bon milieu,bonne stats,a prendre en début de jeu.recrutable auprès de Nelly dans Occulte.

Aigle:bonne stats,bonne technique.recrutable auprès de Nelly dans Wild

coq:bon milieu,bonne stats,a prendre en début de jeu recrutable auprès de Nelly dans Wild.

Nat Picker:bon milieu,stats normale mais bonne technique.recrutable auprès de Célia dans "recherche par nom" en mettant Picker.

Éric eagle:Très bon milieu,très bonne techniques,Bonne stats,recrutable juste avant kirkwood (ou après)pour cela il faut mettre Bobby dans les trois joueurs qui suive mark et aller a l’hôpital,il y auras une cinématique et tu pourra l'avoir.

Owen greenfield:Bon milieu,stats normales,mais bonnes technique.recrutable auprès de Célia dans "recherche par nom" en mettant Greenfield.

George Winters:bon milieu même si est attaquant,bonne technique,bonne stats sauf frappe et très très bonne vitesse,moi je le met en milieu car il n'a pas une très bonne frappe mais il est utile avec sa vitesse.On le recrute auprès de Célia dans "recherche par nom" en mettant Winters et en étant au niveau d'équipe 60 (expert)

Les défenseurs

Ben Curd:bon défenseur,bonne stats,bonne technique,recrutable auprès de célia dans "recherche par critère" en mettant:club:rugby,poste défenseur.

John demi:L'un des meilleur défenseur du jeu,bonne stats,bonne technique recrutable auprès de Célia dans "recherche par relation" pour lui il faut faire le chemin suivant:

B=bas;H=haut;D=droite;G=gauche;DHD=diagonale haut-droite;DHG=diagonale haut-droite;DBD=diagonale bas-droite;DBG=diagonale bas-gauche.

On commence a partir de Mark:

B;DHD;B;D;D;H;B;D;DBD;D;D;D;D;B;D;DBD;B;G.

pour les verrous(dans l'ordre):1recruter Paul peabody(voir partie gardien),2recruter Shaun staid(recherche par nom en mettant Staid)3Avoir battu les Street Sally's(a un moment du mode histoire)

Colin Lection:fait partie des meilleurs défenseurs,Bonnes stats,bonne technique Célia dans "recherche par relation" chemin:(même abréviation que pour demi)

B;DHD;B;G;DBG;B;D;B;G;B;B.

pour les verrous:1avoir battu les inazuma KFT 2arrivée de Bobby.

Alf Groundsy:fait partie des meilleurs défenseurs,bonne stats,bonne technique,a prendre en début de jeu.recrutable auprès de Célia dans "recherche par nom" en mettant Groundsy.

Bobby shearer:très bon défenseur,bonne stats,très bonne technique.On l'a au début du jeu

Dan Dandy:très bon défenseur,stats normale,très très bonnes technique.recrutable auprès de célia dans "recherche par nom"

Balt Decker: très bon défenseur,bonne stats,technique normale.Recrutable auprès de Célia dans "recherche par relation"c'est celui qui est en-dessous de Mark.

Joseph King:Pour moi,le meilleur goal du jeu,des très bonnes stats,il n'a aucun défaut a part ses techniques,énormément de tp,apprenez lui une bonne technique et il sera parfait.recrutable auprès de Nelly dans Royale Académie.

Paul peabody:bon goal même si est défenseur,bonne stats,et très bonne technique.pour le recruter va dans le collège et va a gauche de l'escalier et il y aura Paul tu lui parle 9 fois après il va partir.Va au foyer sportif(la zone ou il y a le club) vas en bas,au parking,il y aura Paul près de l'arbre parle lui encore 9 fois.après vas a l'aile nord du collège(au cours de tennis)Paul sera a gauche de du bâtiment des 3éme tu lui parle encore 9 fois et il viendras dans ton club.

Albert Green:Très bon gardien,bonne défense et puissance,peu de tp mais THE technique.recrutable auprès de Nelly dans Terria.

Alfie fine:bon gardien,bonne stats,technique de base,a prendre au début.recrutable auprès de Célia dans "recherche par nom" en mettant Fine.

Ace Server:bon gardien,bonne technique,pas mal de tp,bonne défense.recrutable auprès de Célia dans "recherche par nom" en mettant Server en étant niveau d'équipe 60 (expert)

Valoron:

Percy stent (par relation) et Swagg (recherche par nom) sont deux gardiens qui ont une frappe de tueur. Il faut leur apprendre une technique de tir et une d'attaque et ça en fait des joueurs complets extraordinnaires et qui montent vite de niveau! Je ne m'en passe pas de ces deux-là.

Blower, Fonbocks, Trades et Constable : 4 attaquants à chercher par nom.

Spiers, Badden et Justice (ce dernier progresse lentement), sont d'excellents milieux à chercher par nom.

Lemon (recherche par nom) en défense

Errik, un autre gardien qui a une frappe terrible, mais qui requiert d'être au niveau 60 pour être recruté.

Les joueurs suivants je ne les titularise pas, mais ils sont bons quand même et recrutables dès le debut du jeu (toujours en cherchant par nom) :
Castella, Chopps, Cricket, Dandy, Greedfield, Groundsy, Ickle, Justice, Lyath, Montague.

Alors, sur la première page du tableau de relation, quand vous avez recruté Jeeves Dropper, partez à gauche. Il faut recruter, Needle, Biggins et coldstair. Après, il faut s'être rendu à l'incinérateur alors que Mark recherche le manuscrit du trampoline du tonnerre afin de faire sauter un verrou du tableau. Recrutez Abley et Hatter et vous aurez enfin accès à Stent.

Hatter est lui aussi un joueur qui vaut la peine, du moins au départ. Il a des stats très équilibrées et elevées (perso je lui donne une note de A)
Depuis dropper tu descends vers le bas, il y Salts et hacker est le deuxième.
Miles Ryan (en défense avec sa vitesse et surtout sa technique de defense "cyclone" et son gros paquet de PT, mais tu peux lui donner un tir).

Sacks : attaquant, lv 8, par nom, croissance rapide, rang S, equilibré et croissance rapide :cool: , points faibles ? :question: Rien à redire :-) (sauf tronche de vieux :rire2: )

Boomer : Milieu, lv 10, club de baseball, croissance normale, rang A, grosse frappe, besoin d'apprendre un tir

Dowd : défense, lv 10, dojo, normale, A, vitesse, frappe.

Castella : gardien, lv 1, par nom, normale, A, stats équilibrées (peut tenir tous les postes), ni tir ni attaque.

Ligner : millieu, lv 22, tableau de relation, normale, S, stats équilibrées et besoin d'aucun enseignement.

Hawking : attaquant, lv 21, par nom, croissance lente, A, plus de défense que de frappe (se trompe de poste, quoi! :fier: ), besoin de technique de defense et d'attaque et croit lentement

Goss : millieu, lv 8, par nom, rapide, A, grosse frappe et croit rapidement, besoin d'apprendre un tir.

Lowe : defense, lv 4, par nom, normale, A, stats équilibrées, manque un peu de PE et besoin d'apprendre une attaque.

Nettles : Gardien, par nom, lv 21, croissance normale, rang A, grosses frappe et défense, un peu juste en vitesse. Je ne pense pas qu'il vaille fine, mais il peut se mettre au poste de défenseur.

Ils se trouvent tous par noms.
Grayson, def, lv 1, rapide, rang A, stats equilibrée, pas de tir
Mumm, att, lv 1, rapide, rang A, précision, un petit peu lent.
Iser, millieu, lv lv 30, rang A, stats équilibrées, PT
Lotts, gardein, lv 8, rang A, frappe et défense, PE
Inky, millieu, Lv4, rang A, stats équilibrées, PE

Pang, gardien, feu, par noms, lv 27, croissance normale, rang S, Stats très équilibrées et elevées et pas de signe d'éssouflement manifeste (au niveau 37 pour le moment), besoin d'apprendre un tir et une défense.

Omaton, gardien, feu, par noms, Lv 1, normale, rang S, stats équilibrées, ni tir ni défense et peu de PE.

Boneman, milieu, bois, par noms, lv 8, rapide, rang A, stats equilibrées avec croissance rapide et des techniques puissantes :ok: (esprit du vent, attaque tempête et tir puissance 2), besoin d'apprendre une défense.

lililiman:

- Sandy Beecher, attaquant air : bonnes frappes, défenses et endurances. Recrutable par nom.

- Waite Forrit, milieu terre : plutôt équilibrés, très bon au début, puis redescend dans les normes. Recrutable par nom.

- Roger Rocket, défenseur air : très rapide et bonne défense, arrive toujours à temps pour intercepter l'ennemi. Recrutable par nom.

- Fran Zimmer, défenseur air : bonnes frappe et défense, bon au début. Peu de PE et PT. Recrutable par nom.

- Rex George, gardien air : très classe :cool: , stats équilibrées. Recrutable par nom.

- Ei, défenseur feu : bonnes frappe, endurance et défense, mais peu de PE. Recrutable par nom.

- Dan Dandy, défenseur air : bonnes frappe et endurance, très rapide et hargneux. Recrutable par nom.

- Sascha Powder, gardien feu : classe, assez bon, rapide. À mettre défenseur. Recrutable par nom.

- Billy Nomates, gardien bois : bonnes frappe et défense, endurant. Peut jouer partout. Recrutable par nom.

- Ton Nino, milieu air : très équilibré, un peu lent, peu de PT. Recrutable par nom.

- Evan Yielding, attaquant bois : apprend Triangle de la Mort, très rapide, hargneux et assez bonne défense. Recrutable par nom.

- Dave Altair, attaquant air : équilibré, mais lent. Recrutable par nom.

- Gene Bates, défenseur feu : assez faible, sauf bonnes défense et endurance. Recrutable par nom.

Au prochain post,ce sera les magasins et les clés:

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment