La vache toute les fautes qui font:
Exemple:"Toute les technique"
Genre, sans ar ...
bonne année !!!!!!!!
Il reste 1 jour si on compte pas celui-ci pour souhaiter la bonne année
Merci beaucoup curdent70dvalin j'ai reussi
Bonjours,
Je voudrait savoir si il y a un moyen plus rapide que le centre pour augmenter les PE parce que ERIN ne tient mème pas une mi-temps
Non il y a pas et si tu as que érin ça pose problème, il faut que tu ais d'autres attaquants, si il a plus beaucoup de PE il ne couras pas vite
Non j'
dsl du double post
Non je n'ai pas que erin j'ai aussi axel saggy demeter marvin shadow et samford
Hé ben, change érin et mets un autre et si tu fait le centre section mystère plusieurs fois, à un moment il pourras tenir tout un match
personne ne sait comment y ont fait ? ce sont des techniques de inazuma eleven 2.
(voir page d'avant)
SVP comment est ce que le on a shadow et saggy
peut ton avoir aphrodite et la perceuse dans le 1 je vien de voir en video
C'est des fakes.
Hello. J'ai un souci. Axel est lv62. Ses stats sont :
-Frappe : 102
-Puissance : 127
-Precision : 96
-Defense : 44
-Vitesse : 57
-Endurance : 56
-Hargne : 63.
Ca fait 2 niveaux que plus rien n'augmente. Du coup quel est l'intérêt d'aller jusqu'au lv99.
Je lui ai également appris Oiseau de feu, BOI ne m'ayant pas encore donné Phenix. Et bien une fois sur 2 le gardien des Locaux me l'arrête sans sourciller. Il me reste ce match là et les 2 derniers à faire en S et c'est fini mais là ça commence à me saouler.
Du coup st ce qu'il faut que j'augmente frappe et hargne au détriment des autres stats?
Non pour moi tes stats sont super ne change pas
2 niveau, laisse le temps...
oups, *niveaux
bonjour, je suis nouveau et j'aimerai savoir si mon equipe feu et bien pour battre l'equipe de mr raimon terre a terre
voici mon equipe: formation superstar n°5
att: demeter(44) marvin(43) axel(49) builder(38) tapper(36)
mil: hera(45) sam(46) gladstone(38)
def: jump(39) tod(43)
gar: king(29)
banc: neville(35 att) machines(38 def) turner(18 att) marner(30 def) cross(27 mil)
dite moi les modification a faire et une note sur 20 svp