bonjour pouvez vous me noter sur mon equipe
formation:fenix
attaquant: saggy axel demeter
milleu: erin
marvin erik
defence demi lection lemon
miles
goal: mark
banc:greeny blower ares nathan paul
Mets érin à la place de déméter et lui à la place d'érin car vaut mieux avoir une ligne d'attaque de différents éléments, en plus axel est mieux que déméter
Pour les milieus: après avoir fait ce que je t'a dis, enlève déméter et met swing (royal académy) et jude à la place de marvin
Je connais pas tes défenseurs mais je te conseille decker
je n"aime pas trop deker
Mais il est rapide
Miles est rapide aussi et assez bon !
Demi, très connu, pas de problèmes.
Lection et Lemon, 2 défenseurs de type feu qui sont plutôt biens, après on peut trouver mieux chez les équipes adverses.
Comme Night et Héraclès
Tu devrais enlever Paul de tes remplaçants car il est peut être pas mauvais au début mais il finit pas s’essouffler (comme dirais Valoron ^^), Nathan est rapide mais pas génial (certains recommandent Dandy (à rechercher par nom) en défense, à toi de voir s'il te fait envie).
Blower par contre est un très bon choix .
Blower est aussi par nom ?
Euh je suis plus sur mais normalement oui, Blower est à rechercher par nom.
Comme attaquants il y a aussi Constable et Trades (en fait tous les joueurs que je recommande m'ont été recommandés par Valoron ^^) qui sont bons.
Ah ok, en tout cas quand j'aurais recommencé le jeu après avoir boosté mes joueurs aulvl.99, j'aurais beaucoup de choix
constable est bon vous pouvez montrer une foto
quel sont les techniques de constable
Tir grenade, tir météore, tir aveuglant et ... Je me rappelle plus de la dernière désolé ...
il est fort
Oui.
Les techniques de Buster (CyberTech), Lion (Wild) ?
Pourquoi ?
pour savoir si ils sont forts
Les techniques ne compte pas ce sont les stats qui sont importants
Ouais, c'est vrai