J'y crois parce que je connait quelqu'un qui a eu blizzard éternel mais il a eu au bout de 6 heures de centre alors je n'y vais pas
insora je vais répondre a ta question oui il va jusqu'a la fin de la saison 1
pitiéééééééééé lefandeiop arrete de croire a tous ces fakes:c'est des grosses conneries , j'ai ete un nombre incalculable de fois au centre inabikari et je n'ai jamais trouve que des techniques de IE1 et le seul moyen d'avoir des techniques de IE2 et IE3 c'est l'AR ou eventuellement la wi-fi
et puis personne n'a prouvé avec une image ou une vidéo qu'on pouvait l'avoir sans AR et WI-FI
exactement écoute le
OK
dîtes svp quand vous regarder votre profil et que vous cliquez sur "comment gagner des points" voilà ça veut dire quoi
-"un test publié"
-"un avis lecteur validé"
-"un dossier publié"
-"une astuce acceptée et publiée"
-"une idée dans la boite à idées postée"
d'avance
les autres , je sais pas mais une satuce accepteée et publiée c'est quand tu vas sur un jeu , tu vois des astuces , et bien le gars qui l'a proposée aura des points en plus et la boite a idée , regarde sur ton ecran a gauche , une liste de trucs en bleu et bien regarde bien cette liste et tu verras "boite a idée" clique dessus et tu verras
les actuces sur le forum
bon sur la gauche , si tu remontes tu verras une liste en bleu , clique sur : astuces , puis tu vas a droite et tu selectionnes , DS puis la lettre I et tu selectionnes le jeu , inazuma eleven et tu verras des astuces et pour revenir au forum tu vas voir des blocs rectangulaires bleu avec ecrit : astuces , news , apercus et tout a droite , forum
aquarobin merci je viens de poster une astuce et du coup j'ai gagné 50 points
et c'était quoi l'astuce?
et heu il ne suffit pas de poster l'astuce , il faut qu'elle soit acceptée et publiée
ouais mais pourtant j'ai gagné quand même 50 points
mais je suis sûr qu'elle sera publiée (enfin j'espère) car elle étais utile
ps: il y avait plusieurs genre d'astuces moi c'était des conseils
ps2:c'était à propos de certains matchs du directeur
C'est sur un truc comme battre les Feux Follets ou Les Hommes des bois
presque c'est en faite un conseil pour avoir facilement une composition entrainée pour ces équipes là
Ah ok et quel est cet astuce
vraiment comme elle est 5 fois plus longue que les astuces sur miles ou paul j'ai la flemme de la récrire
Ok je la verrai un jour ou l'autre
Tous le monde parle de lection et demi j'aimerais les recruter mais je ne trouve pas le chemin vous pouvez m'indiquer merci.
Lection : Mark - Decker - Dear - Dropper - Loyaller - Verrou (Match contre les enfants) - Needle - Biggins - Verrou (Bobby est arrivé au collège) - Halberd - Trumper - Lection
Demi : Mark - Decker - Dear - Dropper - Keys - Verrou (Recruter Paul Peabody) - Adman - Straiter - Horne - Grimes - Pidgeon - Verrou (Recruter Shaun Staid) - Chapman - Nailist - Verrou (Victoire sur Street Sally's) - Chance - Verrou (Recruter Quibble) - Dahman - Demi