celia n'a pas trouver de personne du nom d'erin
j'ai dit une bétise: érin il est par relation il est après pendragon
??? j'ai rien compris a se que tu a dit la x) explique differement stp
parle à célia, elle va te proposer 3 types de recrutement: par nom, par relation (la 3ème je me souvient pas très bien mais tu doit décrire son physique ), tu choisis par relation: il y a une chaine de joueurs tu recrute en descendant (decker , pendragon et tu arrives à érin)
ah ok mais jé que 2perso dans le truck un mec et mark faut recruter tout les autres dabord ?
le truck = la chaine de relation
un mec = decker
mark est le capitaine de l'équipe je sais pas pourquoi ils l'ont mis dans la chaine
je vais te le dire : tu commences à mark bien évidemment, tu descends, il faut recruter decker(tu le recrute),ensuite pendragon et enfin tu arrives à érin
a merci et après la pas dautre changement pour mon equipe ?
je sais pas on a passé tellement rien que pour que tu trouves érin
^^ je redis mon equipe sans tod
Mark niveau 33
Axel niveau 39
Erik niveau 41
Saggy niveau 32
Kevin niveau 39
Bobby niveau 28
Talisman niveau 31
Max niveau 34
Timmy niveau 34
Steve niveau 39
Sam niveau 39
Jack niveau 28
Jude niveau 35
Jim niveau 28
Nathan niveau 39
Erin niveau 7
je change qui ?
sinon (je pose cette question aux anciens qui la version en jap) est-ce que le 2 c'est vrai cette histoire qu'il y a 2 versions : version blizzard et feu
talisman je l'ai jamais essayé
enlève jim et remplace le par paul
je t'explique: tu trouves paul près des gros casiers au bâtiment principal , tu lui parles 9 fois et il s'en va , il sera ensuite entre le bâtiment du foyer sportif et le parking , tu lui reparles 9 fois et s'en ira , enfin il sera près des courts de tennis , tu lui reparles 9 fois et enfin il sera recruté
ok après c bon ou encore d'autre changement ? et plusieurs personnes disent Paul est nul c vrai ?
plus de changements
le mien c'est un boss car je l'ai bien entrainé donc il est pas si nul
c'est à toi de décider si tu le gardes ou non selon ta formation
ma formation est super star n°5 (2-3-5) je le prend ?
essaye la formation porte d'eden (elle est dans un coffre qui se trouve en haut de la tour à la fin du jeu)
dsl dernier message posté de la soirée par moi
OK dsl de tavoir fait perdre du temps jvais essayer merci
alors qu'est-ce que ça donne ?
n'oublie pas ce que je t'ai dit : maitenant tu as une équipe correcte mais il faut l'entrainer
allez bats les! moi j'ai du essayer 6 fois... et c'était pas de la tarte.
j'ai gagner contre le collège zeus avec 5perso 40 et 6perso 35 jé essayer 2 fois ! première perdu 2-1 deuxième gagner 4-1
merci
que faut-il faire après avoir battu le collège zeus ?