Salut je suis une sirène niv7.
Je commence le jeu et j'ai toutes les extensions donc si des personnes sont intéressés pour faire des missions avec moi où m'aider à leveller... Mp moi.
Salut tout le monde
Je suis un chasseur lvl 20 sur xbox 360, et je recherche des perso pour xp ou s'amuser.
J'ai les 4 dlc
GT: EasternLudo1993
Je joue toute l'apres midi et en soirée :D
Jai le jeu cette aprem.
mon gt duncan43
Identifiant : Magik Fisher (GT)
Personnages : Soldat lvl 16
DLC : Edition GOTY donc tout les DLC sauf le truc de zombie car corrompu (WTF??!!??)
Je recherche des joueurs m’apprenant le jeu mais tout en s'amusant ^^
Disponible le soir et le week-end
Commentaires : Joueur mature et qui ne rage pas à fond svp ^^
GT LeVraiPoulet62
Je veux juste quelqu'un pour m'aider a faire les grands defis de l'underdome
Mordecaï LV 50sinon
Merci
GT : Many4400
Perso : Soldat niv69
DLCs : Full
Je cherche juste le fun ^^ pas de cheats
Salut je recherche des joueurs d âge mur minimum 18 ans pour une bonne cohésion dans l équipe pour recommencer des le debut bordelands ou refaire tous les dlc j ai tous les dlc Sur X360 j ai un micro Gt : hirtosiss
Salut , je recherche une ou plusieurs personne pour recommencr un perso du début à la fin j'ai déjà finit le jeu x) Voilà , je suis actuellement niveau 6 , j'ai un micro , et voici mon GT
I Skynx I
GT : Glukh
DLC : GOTY
Perso : chasseur niveau 16
Je recherche un mec pour profiter du jeu a deux, de preference de niveau semblabe,(aucun interet pour les deux personne si je le fait avec un niveau 50) j'ai 19ans et je serais assez souvent dispo
Gt : wiimatigra
Perso : roland niveau 48
DLC : Tous
Recherche coop pour underdome sans prise de tête et n'importe quelle quête.
dispo les soirs de la semaine a partir de 18h et le week-end a voir.
Bonjour a tous,
Je cherche 3 personnes avec lesquelles eventuellement recommencer la campagne a 0
Je possède que l'Armurerie du Général Knoxx comme DLC mais je prévoit de m'acheter les autres
Pour ceux interessés, je vous propose de commencer ce soir vers 21h, on déciderai a ce moment la de qui prend quelle personnage toussa toussa
N'hésitez pas a m'ajouter LicatiaEOV
GT: snakeV10
Dlc: tous (GOTY)
Perso: chasseur lvl 43 et les 3 autres persos lvl 20
Je cherche des personnes pour faire le parcours 2 avec mon chasseur lvl 43, j'ai un bon micro n'hesitez pas a m'ajouter je serai co demain matin vers 10h
- Gamertag : Crescendo 91
- Personnages + Niveaux : Furieux lvl 19 et Sirène lvl 27
- DLC : Tous
- Ce que vous recherchez : De la coop, de la vrai coop avec une stratégie, des rôles mais surtout s'amuser à plusieurs.
- Heures de jeux / possibilités : la journée pendant les vacs et le soir (environ 20h) hors vacs.
- Commentaire : Cherche des joueurs du même niveaux avec les mêmes quêtes et qui laisse qu'on lise tranquillement ... bref des joueurs posées.
Gt : Sayksy
Personnages : sirene 15 en coop local, je souhaite commencer un nouveau perso en coop live
Dlc : GOTY
Ce que je cherche : passer du bon temps, m'amuser ! Si possible a 4, plus on est de fous...
Periode de jeu : le soir, apres 20h si possible
Commentaires : pas de joueurs avec stuff mod. Pour l'age peu importe, je pense que l'on est une communaute mature, il ne devrait pas y avoir de soucis.
GamerT. : mxmDq
Personnage : Deux sirène lvl 44 et 46 ( Lvl 46 je ne l'utilise pas )
Dlc : Tous !
Ce que je chercher : S'amuser ! Je veux xp et faire la campagne
Periode de jeu : L'apres midi et soir, tout les jours sauf exception.
Commentaire : Chercher des joueurs assez mature, qui peuvent m'aide a avancer et a apprendre ! J'aime xp avec Crawerax de temps en temps. A bientôt !
cherche joueurs
gamertag : mAtH1S29
personnage : chasseur vers le niveau 47 je pense mais je voudrais recommence le jeu donc du niveau 1 jusqu'au bout
dlc : tous je doit juste les télécharger
ce que je cherche bah rencontrer de nouvelle personne pour se taper des délires (j'ai 16 ans )
période de jeu :bah en ce moment matin aprem soir c'est les vacances
commentaire bah je vous attend
à bientôt j'espère
GT : NarutoKun08
Version GOTY. (:
Personnage : Sirène niveau 69.
J'cherche a finir l'extension de la Zombie Island et de trouver toute sorte de succès, tout en s'éclatant évidemment. :D.
J'attends donc toutes vos demandes. (:
Je reposte pour dire que mon Mordecaï est 69,et que j'ai tout les DLC's sauf clap trap,et j'ai 16 ans
qui voudrais refaire le jeu en entier avec moi sa serait bien qu'on soit 4 mon gamertag : mAtH1S29
j'ai 16 ans voila
à bientôt peut etre
bonjour à tous
alors
gt THE SANGUINAIRE
J ai tout les DLC, cherche joueurs pour les succes DLC et quelque un de la campagne
disponible quasiment tout le temps
j'ai un micro, et j ai 19
mon lvl un peu plus que 30 avec le berserker