Gamertag : MisterMichel01
Personnage : Furieux LvL 17
DLC : Tous
Heure de jeux : Tous les jours, Après-Midi
Voilà, je recherche un compagnon pour pouvoir m'aider dans ma tâche, c'est ma première partie, je ne connais pas grand chose, donc un coup de main ne serait pas de refus Merci d'avance !
Salut
Gamertag: Prendel777
Personnage: Furieux Lvl 36
DLC: Tous
Heures de jeu: En ce moment a partir de 12h-13h et jusqu’à environ 20h tous les jours
Pour le moment je cherche a faire les DLC, j'ai commencer par celui de l’île de zombies
Peut être à bientôt et bon jeu a tous
Gamertag: Nohatenofate
Personnage: Sirène 60
Heures de jeu: 20H - ?
Je cherche à faire Crawmerax en team et éventuellement le dlc de l'arène.
Salut
Gamertag: Umbrela258
Personnage: level 1 jcomomence et veux jouer coop!!
Heures de jeu: 0 mais jai deja fini a plusieur reprise sur un autre gametag donc je ces comment ca amrche.
je cherche coop pour tout succes et tout ce que vous voudrez duel et etc.. je vais jouer dans les prochain minute et je joue souvent.
Gamertag: PoloBliss
Personnage: Chasseur lvl 33
Heures de jeu: Dispo presque tout le temps
Je cherche à les commencer avec quelqu'un (les Dlc)
gamertag : peaceman57
perso : chasseur lvl 55
DLC : zombies island et armurerie
Heures de jeu : pas regulieres mais quand je suis connecté c'est pour plusieures heures
Je cherche a jouer pour le fun, j'ai fait la moitie de l'armurerie et fini l'ile, je peux egalement apporter mon aide a des joueurs si certains ont besoin, hesitez pas à m'ajouter
Gamertag : AwZ I RusKoV
- Personnage(s) + Niveau(x) : soldat 69
- Quels DLCs :Armurie du general knoxx
- Ce que vous recherchez : jouer depuis le debut pour aider les petits niveaux
- Heures de jeux / possibilités : tres souvent
- Commentaire(s)( facultatif ) :
Gamertag : WeMadeInCPT
- Lilith lvl 69 , Brick lvl 69 ,Mordecaï lvl 69 , Roland lvl 69
- Quels DLC(s) : Les 4
- Ce que vous recherchez : Je cherche a aider des gens qui ont besoin d'aide ! Je connais vraiment bien le jeu sans vouloir me la péter donc je peux vraiment aider les nouveaux et anciens !
- Commentaire(s)( facultatif ) :J'ai 14 ans j'ai pas une voix de mioche et je suis mature ! PEACE
Gamertag : NFA I StocKa
Personnages : Lilith lvl 10 environ.
Quels DLCs : Tous.
Ce que vous recherchez : Des joueurs pour jouer en coopération mais bon, des lvl 69 ça m'intéresse pas vraiment pour le moment du fait que le jeu en devient trop facile alors.
Heures de jeu : Souvent.
Commentaire(s) facultatif(s) : J'ai déjà fait le jeu une fois il y a pas mal de temps donc je sais comment marche le jeu.
Voilà, j'espère avoir du monde.
Gamertags: darknighters
Personnage: Mordecai lvl 63
Quels DLC: Tous
Ce que vous recherchez: Des joueurs qui peuvent m'aider a battre crowmerax l'invincible
Heures de jeu: Aléatoire
Commentaire facultatif: Les quetes principales des 4 Dlc sont terminés.
Merci d'avance a ceux qui m'aideront.
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : Authentic_Sodow
- Personnage(s) + Niveau(x) : Soldat 1 ( commence )
- Quels DLC(s) : Tous
- Ce que vous recherchez : Ne pas jouer solo x)
- Heures de jeux / possibilités : sois entre 13h et 00h00 ou 20h00 a 00h00 selon les jours et + que minuit possible^^
- Commentaire(s)( facultatif ) : J'aurai peut-être pas de micro pour l'instant, problème avec mes parents -_-
Voilà
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : LuckyPaul96 (Xbox360)
- Personnage(s) + Niveau(x) : Soldat 1 ( commence )
- Ce que vous recherchez : 2 chose, des gens qui peuvent faire la campagne/succés avc moi et également ( oui je sais c'est mal ) une arme ou un bouclier cheater :prie:
- Heures de jeux / possibilités :tout le temps, sauf quand yaura école ou la se sera de 16h00 a 22h00
- Commentaire(s)( facultatif ) : J'ai micro et j'attend du monde
salut a tous, j'ai deja posté sur ce topic y'a pas longtemps, et je up pour trouver du monde afin de tuer crawmerax qui me pose pas mal de soucis, je suis actuellement connecté.
Je relaisse mon gamertag : peaceman57
N'hesitez pas à m'ajouter et merci d'avance a ceux qui m'aideront
- Gamertag: MWGjap
- Personnage: Furieux lvl 69
- DLC: Tous
- Heures de jeu: Dispo assez souvent
- Ce que vous recherchez: Crawmerax-Underdome-Aide n'importe qui
- Commentaire: Cherche Coop avec micro sur Skype
A très bientôt et : "J'ai reçu votre rapport, écrit au marqueur magique sur un vieux gâteau sec, il dit: Les chat c tro lol"
identifiant: arnospadiel(gamertag)
personnages: furieux niv 69 chasseur niv 69 soldat niv 69 sirène niv 69
je cherche a faire monter toutes les expertise de mon furieux niv 50 les autres les ont déjà toutes.
GT : zenzen5428
Furieux de niveau 39, je cherche quelqu'un pour faire le dlc "Underdome" ainsi que tout les succès si rattachant.
Salut Zenzen, ça m'intéresse mais je viens juste de commencer le jeu, c'est embêtant ou pas ?
Je dois être niveau 8, quelque chose comme ça.
De plus, je t'ai déjà dans ma liste d'amis.
Tiens-moi au courant.
A
GamerTag : Telasar
Perso : Sirène 43 bonne arme ( revolver 550 degat fusil à pompe 187x7 et smg 190 )1er parcours
Le Furieux/Berserk 36 parcours 2 arme bonne mais relativement standard
Cherche quelqu'un pour les succès de coop et l'underdrome
J'ai tout les DLC
Gt : Orbis86
Persos : Chasseur lvl.51, catégorie Snipe ^^
DLC : Tous
Ce que vous recherchez : juste à jouez avec d'autres gens, un peu lassé de parcourir Pandore en solo ! J'en suis au parcours 2, à l'assassinat du Baron Flynt. Je compte enchainer sur les DLC par la suite, donc si il y a moyen de faire ça en coop, tant mieux
Heures de jeux : l'après midi et le soir, jusqu'a 22h quand je bosse, sans limite quand je bosse pas xD
Commentaires : Comme MVDD =D
A bientot sur le live
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : Le Kr0ckMitaine
- Personnage(s) + Niveau(x) : Chasseur, niveau 22
- Ce que vous recherchez : au moins une personne pour les succès coop et si possible une petite "team" pour les DLC + Crawmerax
- Heures de jeux / possibilités : 22h00-2h00
- Commentaire(s)( facultatif ) : Let's have some Fun !