Salut gamerandger pseudo kyu44
Soldat lvl 41
Tout les dlc
Super motive pour jouer surtout sur mad moxxi je joue les midi sauf le mardi et certain jour mes rares souvent dispo le wk
J'ai skype kyu44 et team speak 3
Je suis sur mac jespere que sa derange pas
- /Gamertag/ : Addict1v1er
- Personnage(s) + Niveau(x) : J'ai plusieurs personnages niveau mais le personnages avec lequel je vais joués est lvl 14
- Quels DLC(s) : L'armurerie secréte du général knoxx
- Ce que vous recherchez : Quelqun pour refaire la campagne en coop je suis juste niveau 14 avec quelque quete basique débuté
- Darkfedor02
- Chasseur Lvl 69 + Soldat Lvl 11
- Tout les DLC's
- Un groupe mature pour joué en s'amusant et en progrssant dans les quetes ou autre.
- N'importe
- Je veux juste un groupe pas prise de tête pour jouer a quatre a Borderlands.
-Gamertag:h3Avy SpArTan
-Chasseur niveau 20
-Tous les DLC
Je recherche un groupe ayant toute les classes (sirène,soldat et brick)niveau 18-20 pour faire l'histoire sans prise de tête,mature et avec micro si possible.
Sur ce,bon jeu
GT: Chien DesVilles
Chasseur niveau maximum et d'autres personnages aussi
Tous les DLC
je recherche des joueurs pour faire les deux trois succès de collecte d'objets du DLC robolution.
Gamertag: ilewapiti
Personnage: aucun ( pour l instant)
dlc: je les est tous
je recherche une ou plusieurs personnes pour commencer le jeux du début et le finir et faire les dlc part la même occasion et je cherche a faire les succee aussi.
je suis dispo casiment tous le temps.
Gt : Magpul x Owner
Perso : Chasseur Mordercaï
DLCs: tous
je suis Level 46 et je ne veux pas de joueurs avec des armes cheaté, je suis en ce moment même sur Jakobs Cove !
je suis dispo a partir de 15h jusqua 20h tous les jours.
Gt : Cold l feeling ( L )
Perso : N'importe !
DLC : Tous!
Je cherche des personnes avec lesquels je pourrai recommencer le jeu depuis le début, vu que je suis relativement jeune et que je trouve le jeu un peu glauque, j'aimerais trouver des gens pas trop chiants et pas trop égoïstes avec qui jouer !
Heures : En considérant les cours, après 18h ou un peu avant et en soirée normalement.
Bonjour apres l'avoir revendu , je me le r'achette vendredi je cherche une ou plusieur personne pour faire le jeux dans se sens parcour 1 parcour 2 et ensuite les DLC (si on fais dc entre les 2 parcour notre level est trop gros pour faire le parcour 2)
si l'idée vous interesse GT: almann95 (j'ai un micro)
dsl double post mais j'ai oublier de dire biensur que si c'est pour venir avec des armes bouclier/cheaté abbandonner je hais cette mentalité
GT : ahksirk
DLC : Tous
Perso : Pas de préférence
Je recommence le jeu après avoir monté tous les perso au lvl 69.
Je veux surtout m'amuser et je déteste le cheat !
Je suis dispo dés que je le peux
GT : PsykoteCrazy
DLC : Je les ai tous
Perso : Chasseur lvl 6+ (Je ne sais plus vraiment lol)
Je cherche des compagnons pour finir les quêtes longues des DLC ( jakob Cove: la quête de récolte des cervelles, Armurerie la collecte des artefacts pour nous booste) et pour finir les DLCs.
J'ai un micro mais je serais dispo qu' à partir de ma mi voir fin juin car je n'ai plus internet.
GT : aGx Bandic0oT
DLC : GOTY
Perso : Chasseur lvl 40+
Je cherche des joueurs pour succès, et quêtes, je peux aussi aider ! Micro disponible ;-)
GT: Jack l Ouche
DLC: toute
Je cherche des joueur avec micro pour recommencé la campagne avec nouveau personnage no cheat.
GT: Tchetcho
DLC: Tous
Chaud et dispo pour commencer une nouvelle partie (j'ai un soldat et je me suis arrêté à la quête juste avant la récupération de bouclier). Micro ok, même si je suis pas des plus bavards.
Pardon, le GT: TcheTcho âs Tchetcho ;-)
-Oppenhymer ==> Xbox 360
-Sirène LvL : 26
-DlCs : Tous
- Je recherche si possible des joueurs n'ayant pas encore fini le jeu histoire de le découvrir, encore mieux des joueurs à des niveaux avoisinant le mien histoire de progresser au même niveau.
-Heure de jeu : Pas très fréquentes pour les quelques jours à venir (révisions obligent), plutot fréquentes par la suite en soirée ou après-midi.
Toujours du monde à aider, j'suis 49, si vous voulez des armes ou autre je donne (pas de cheatage )
Salut tout le monde,
Alors sirène et chasseur lvl 69 les 2 ...
Je cherche des gens pour m aider à tuer craw car je n arrive pas a en venir à boue..... Merci d avance..
Je chercher aussi de très très puissant smg avec au moin 80% de précision. De très puissant flingues avec 6 munition... Merci a tous...
Mes heures de jeux de 12h à 22h jusqu à la fin de la semaine et part temps de pluie.....
Mon gamer tag sur Xbox killthebanana
Mp moi et je suis aussi disposer à aider tout le monde pour avancer dans le jeux.
Ps: je chercher en priorite quelqu un pour tuer craw merci
Bonne journée et à bientôt sur la Xbox j espère