mrglaimbar je t'ajoute (mon GT: Redsign100) j'ai envie de recommencer un perso en coop.(j'ai toutes les extensions et un micro).
Mrglaimbar ton GT n'est pas sur le xbox live XD
Ps:Désolé du double post.
Bonjour,
J'ai fait pratiquement tout le jeu sur ps3 et maintenant je vient d'avoir la Xbox et je me suis repris Borderlands
simpas
Donc j'aimerai juste trouvé des personne avec qui on pourrait refaire le jeu sa pourrait êtres, et de préférence des personne avec micro bien sur c'est plus pratique
Mon GT si quelqu'un est intéressé: Ytreza6
Je viens de commencer le jeu y'a quelques jours, je me demande pourquoi je l'ai jamais acheté plutôt, il est TERRIBLE !
Bref, je l'ai en GOTY sur XBox, les DLCs sont installés, et j'aimerais jouer plus souvent avec autre chose que des purs inconnus (et surtout pas de cheaters, c'est ultra-lourd).
GT : YunSeong37
J'up ce topic car je viens d'acheter le jeu et je voulais savoir si des mecs disposant d'un micro voulaient commencer le jeu avec moi. Je dispose des extensions.
Mon GT: spake21
Salut à tous
J'ai borderland+DLC
Je recherche des joueurs avec micro pour faire quelques missions car à 2, c'est plus sympa
je suis soldat niveau 18
dispo àcompter de 17h00 les aprés midis jusqu'au soir vers 22h30 ( moins une petite pause pour manger quand même
GT : zzseb78
spake21, je t ajoute demain si ça te dit ;-)
up
Hi !!
Je cherche quelq'un avec micro pour continuer le jeu, le jeu est bien mais a 1 c'est un peu lassant. Envoyer vos gt pour buter du skag !! :D ( perso moi c'est : Roukii38 oublier pas le R majuscule ;). )
Je recherche des gens pour faire les extensions je précise que j'ai fini le mode histoire donc juste les extensions. Je joue sur Xbox et mon gt c'est iPro victor
J'aimerais m'y remettre, j'ai le dlc des zombies que je n'ai jamais essayé.
Motivé pour reprendre voire pour acheter les extensions si je peux continuer avec des joueurs.
J'ai fini le jeu 1 fois, je ne sais pas à quel lvl ça correspond. j'avais arrêté en jouant seul.
GT: Geckocho
Salut a tous, avec un pote on recherche des joueurs pour faire les 3 grands défis du DLC underdome personnellement j'aurai aussi besoin de refaire le jeu et les autres extansions pour up un perso car j'ai perdu ma sauvegarde donc je dois me refaire un perso pour faire les défis.
mon voisin du dessus joue avec moi ^^.
Nous sommes tous 2 niv69, et pour ma part je dispose d'un bouclier illimité et de 3 armes très puissantes (orange et nacré). On recherche donc un ou 2 joueurs afin de conclure les 3 grands chelem.
Mon GT : Yamix
J´espère que me topic est pas !
Gamertag : Hunter SRS99
Un chasseur 69 , et en ce moment un nouveau perso lvl 18 .
J´ais tous les DLC´s
Si possible cherche joueurs avec micro pour avancé ma
nouvelle partie.
Je peut jouer vers 21h00 jusqua 00h00 ou plus en week end.
Je suis niveau 38 Soldat et je cherche des joueurs d'a peu près mon niveau pour faire les DLC's avec moi (j'ai les 4). Je viens de commencer Dr Ned pour l'instant. Libre a vous de vous joindre a moi !
GT : Knail67
Moi je veux bien jouer avec toi mais j ai pas les dlc . Gt: kiki shumway
- Identifiant/Gamertag/ : aGx Bandic0oT
- Personnage(s) + Niveau(x) : Soldat 17
- Quels DLC(s) : L'armurerie secrete
- Ce que vous recherchez : Joueurs pour quêtes
- Heures de jeux / possibilités : Toutes la journée, toute la nuit
- Commentaire(s)( facultatif ) : Rien
J'attends vos demandes d'ajouts
Yamix ajoute moi
Gamertag : Rukene