Topic pour les joueurs de l'Xbox 360 , disposant des DLCs
Merci de préciser votre :
- Identifiant/Gamertag/ID PSN :
- Personnage(s) + Niveau(x) :
- Quels DLC(s) :
- Ce que vous recherchez :
- Heures de jeux / possibilités :
- Commentaire(s)( facultatif ) :
Identifiant : Baboun045 ( gamertag)
Personnages : Chasseur lvl 61 , furieux lvl 50 , sirene lvl 48 et soldat lvl 10 ou moins je sais pu !
DLC : Jai la 3eme
Je ne recherche pu rien jai des super armes pour tout mes persos , je cherche juste a monter ma sirene lvl 61 et pourquoi pas faire la 3eme extension en coop !
Disponible l'apres midi !
Commentaires : Je ne veux pas jouer avec des gens qui ont une voix de 10 ans , je tiens a mes oreilles !
Identifiant: Coemushi
Personnages:
- Sirène lvl 61, Mercenaire, quasiment le meilleur équipement possible, un inventaire de malade, je pense pas pouvoir faire un personnage plus puissant.
- Soldat lvl 53, Commando, shotgun et grenade, personnage tank en fait, énorme puissance de feu, tourelle en soutien pratique. Mon mode de jeu préféré pour Soldat.
- Chasseur lvl 48, Flingues et sanguine en soutien, jeu sur les revolvers et repeater, pas mon personnage le plus intéressant.
- Chasseur lvl 45, Corps à Corps maximisé, flingues et sanguines montés à fond presque, ce personnage et pour moi la meilleure façon, enfin la plus sympa, de jouer le chasseur qui est adapté à tous les ennemis, en solo ou en horde, boss...
- Chasseur lvl 42, Sniper et flingues, mon premier personnage, j'ai joué avec toutes les armes donc les expertises sont assez faibles mais j'ai surtout foutu mes compétences dans l'arbre snipe
- Soldat lvl 41, Tourelle au max, et fusilier aussi. Pas très fan mais ça reste un bon personnage capable de s'adapter à la plupart des ennemis. Enfin trop dépendant de la tourelle mais je voulais l'utiliser.
- Furieux lvl 28, Roquettes et Explosion, ça me semblait la meilleure façon de le jouer, booster les 2-3 compétences utiles pour le corps à corps et monter le Lance Roquette avec les Explosions pour en faire un perso de bourrin avec les explosions (artefact explosive au corps à corps pour la fureur). Sauf qu'en fait Brick est juste chiant à jouer, le corps à corps comme il fait ça pue (autant prendre le Chasseur, c'est juste une compétence qui permet de pootrer) et ses armes sont pas top. Genre le Launcher c'est cool, mais contre les humains seulement.
- Chasseur lvl 24, Roquette, sanguine et corps à corps, j'ai voulu optimiser un mode de jeu à fond sur sanguine et privilégier la recharge rapide, donc jouer au roquette. Pas mal comme mode de jeu, mais pas trop joué avec.
- Soldat lvl 8, comme le premier, Shotgun, parce que je kiff jouer au shotgun ^^ tout simplement.
Extensions: Toutes
Ce que je recherche: Des joueurs qui aiment jouer en co-op, faire différentes quêtes et essayer d'obtenir des bons personnages, un style de jeu bien défini et donc un équipement recherché. C'est à dire que le mec qui joue avec un furieux qui joue au snipe "comme ça" et qui augmente tout et n'importe quoi, je suis pas fan. Bien sûr, je n'aime pas le cheat ni la facilité.
Disponible: Presque tout le temps, surtout la nuit. Ça dépend en fait si je fais autre chose ou non, aucun horaire fixe.
Commentaires: Je connais le jeu par cœur et dans tous les sens pour l'avoir fini un nombre incalculable de fois (oui j'ai supprimé des persos )
ShOot x MagNum
Soldat n.61 avec très bonnes armes super booster, capacités a fond, bref, super bon perso .
Furieux n.59 laisse a désirer, je l'ai commencé aujourd'hui, néanmoins efficace .
L'armurerie du General Knoxx
Je recherche un bon co-op, recherche des bonnes armes pour mes persos a venir (crawmerax, armurerie du general,...) voila.
Je suis disponible toute la journée sauf exeption, pas disponible le week end . me contacter car j'ai un frère qui joue aussi .
Saber vu que tu as un personnage un peu pres lvl 50 je te propose demain si tu veux de commencer la 3eme extension ( jai une sirene lvl 48) Pilou si tu veux te joindre a nous pas d'soucis ! On fait ça demain ? Merci dme rep.
C'est Sidd BastHard !
j'ai de nouveau le live depuis quelques jours, si des anciens de ce forums qui me connaissent veulent m'inviter pour une partie, ce seras avec plaisir !
Sinon, si d'autres joueurs veulent faire ma connaissance et jouer avec moi, ya moyen aussi.
j'ai une siréne et un soldat lvl 61, assez bien équipés, et tout les DLC. j'ai aussi un furieux et un chasseur, mais j'aime pas trop jouer avec eux.
n'oubliez pas mon gamertag : Sidd BastHard.
Je suis souvent sur BFBC2 et RDR en ce moment, mais ça veut pas dire que j'ai pas envie de jouer a borderlands.
A bientot !
- Identifiant/Gamertag/ : CrosbyJericho
- Personnage(s) + Niveau(x) : Soldat 61, Chasseur 38, Sirene 19
- Quels DLC(s) : Zombie island et l'armurerie secrete
- Ce que vous recherchez : Joueurs pour Crawmerax
- Heures de jeux / possibilités : Toutes la journée, toute la nuit
- Commentaire(s)( facultatif ) : Rien
Baboun045, pas dispo le week, j'ai acheté l'Underdome et Zombie Island hier donc peux tout faire . par contre un ptit truc, j'ai 15 ans et demi mais ma voix est encore assez juvénile ^^' . voila .
P-S : je sais toujours pas comment envoyer des mp ... si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer merci d'avance
Sylfina, j'ai reçu ta demande ^^ mais j'ai pas pu l'acceptée de suite c'était mon frère qui jouait
il y a quelqu'un qui m'a envoyé une demande d'amis sur la 360 (que j'ai accepté), et c'est pas Sylfina, c'est qui alors (j'ai pas envie de dire le GT), c'est toi Saber ?
Salut je suis level 6 soldat j'ai les 4 extention je recherhce des jeouer sy mpa
mon Gt: totofii
levet 41
soldat
gt turkish 983
lvl 69 Chasseur dispo pour tout
I Shaone I
Salut tout le monde moi c est aSpartan83
J ai un chasseur lvl 30
Toutes les DLCs
Je recherche ... Ben jouer ;)
Je joue tous les soirs de 8h00 a 10h30 et plus tard le week
J ai un micro ;)
Moi c'est o Flat Soundzz
J'ai une sirène level 39 et j'ai tous les dlcs
Je suis au début du parcours 2 , je cherche donc un joueur ou des joueurs pour faire le parcours 2 puis les Dlc
Et j'ai un micro de bonne qualité
Je peux aussi vous faire monter 69 en 2-3h peu importe le lvl (dlc knoxx requis)
Coemishi, comme on se retrouve
Le PGM de borderlands, tous les succes meme celui des 42 emplacements et j'en passe
Et sache que maintenant je ne suis plus un "naab" sur borderlands
MDR il est sérieu ton post la ?
C'est une daube coemushi
lui c'est Ceomushi