Salut, j'en suis au molosse supreme (début ) et je voulais savoir si le reste des missions est encore plus dur ?
Sinon, pour battre le molosse, depuis tout a l'heure, c'est la vie au maximum et la regenartion au maximum aussi et j'arrete pas de lui balancer des trucs et je fuis a chaque fois.
Ca marche quand même.
le reste est il plus dur?
-tu viens juste d'arriver au premier palier de difficulté du jeu ce n'est que le debut
Yop, une fois en masse critique on me dit de faire triangle + rond pour utiliser le barrage mais je n'y arrive pas, need help x)
-es tu sur d'etre en masse critique (fin de la barre de vie bleue)?
-reste appuyé sur les 2 touches assez longtemps...
Oui je suis sûr d'être en masse critique. Ok donc faut rester appuyé sur les 2 boutons en mm temps ? merci
Dadino
Yoohou, enfin battu !
A la fin, j'ai failli mourir.
Voilà, je suis coincé à la mission "les roues de la chance". Je dois assimiler le conducteur de véhicule blindé pour sauvé Karen Parker,c'est fait. Mais je suis ne sais plus bouger (je sais aller dans les menu et tout) et il est marqué : Cible de l'intrigue-Sergent-artilleur Mark Mead.
J'ai regardé son souvenir mais là je sais vraiment plus quoi faire ... Vous pouvez m'aider svp ??
Je pense que tu dois rouler ou y'a un truc indiqué, non ?
comprends pas ta question... tu peux reformuler plzzz?
Euh, je suis bloqué a la mission ou il faut battre les hydres en hélico et déposez les soldats ou après y'a alex qui est infiltré dans la base mais comme y'a un gaz qui tue les infecté, il dois fuire, mais je trouve pas la sortie.
Help.
Ca va j'ai trouvé, merci quand même.
moi je suis bloqué a la mission "Tel des dieux" y me dit de détruire le nid mais les militaire m attaquent c est au début de la mission je comprend que dalle a se qui faut faire.
C'est 'comme des dieu' ?
Ou il faut détruire quoi, ou il faut liberer dana, ou quand il faut détruire les truc a gaz ?
non c bian tel des dieux, am trad' etait litterale (j'avais prevenu qu'il pouvait y avoir quelques fautes)^^'
pareil que damdadidou, j'ai besoin de plus d'info pour t'aider...
non c'est bien "tel des dieux" ma traduction etait litterale (j'avais prevenu qu'il pouvait y avoir quelques fautes)^^'
pareil que damdadidou, j'ai besoin de plus d'info pour t'aider...*
(petit probleme de gogolisme )
nan c la mission ou le contact dit qu il y a une arme aérienne et la on assimile un mec du blackwatch on pren son hélico , on va chercher d autre soldat et on les emmene pres d une base . C est la que je sui bloqué
Ah, c'est facile pourtant, je l'ai fait au deuxième coup moi.
Faut prendre les gars et les déposer sur les trucs bleu et après, les hydre c'est super facile, tu va en haut, en bas (pour éviter les trucs qui te ballance) et tu verrouile ta cible et tu lance des missile.
Hello
Je suis (eh oui encore une fois) coincée à la dernière mission "le dernier homme" L'hélico me distance toujours
Aidez moi
-------------------------------------------------
ptdr-mdr un nom inconnu au départ , chef-d'oeuvre à la fin
up
-------------------------------------------------
ptdr-mdr un nom inconnu au départ , chef-d'oeuvre à la fin