TheCloud Il faut pas rester appuyer, faut faire les cliques consécutivement sans rester appuyer, c'est bien ce que tu fais ?
Normalement il y a un emplacement jaune rond comment si tu commences une missions dit moi si t'as trouvé :/
bonjour j'aimeré savoir comment assimilé un commandant de véhicule blindé pour détourné un véhicule blindé
TheCake aaaah!! Moi je restais appuyer sur clique droit après! Merci ^^
nn mé moi c sur Xbox 360 ,et ce que jamerai c savoir ou son les commandants de véhicule blindé pour les assimilé et avoir lamélioration détourner un véhicule blindé
Jeu> dans une mission ^^
Spoil:
Voila je suis bloqué dans la mission Tels des Dieux quand les hydres apparaissent ... ils me disent de les attirer en m'approchant du sol mais ils ne bougent pas d'un poil ... je fait quoi moi
PS : C'est quand on est encore en helico
moi je suis dans la meme mission et un petit peu plus loin dans la mission je n'arrive pas a sortir de l'hangar une fois tous les soldats tuer pouvez-vous m'aider?
Tu peux me dire comment on fait flo stP
Bonjour à tous, voila moi je suis coincé à la mission ou il y a un espèce de gros truc gluant qui sort de la terre(il ne bouge pas)
je sais vraiment pas comment m'y prendre :s
j'ai déjà réussis à le faire rentrer une fois puis je le tape dedans avec la lame puis il récupère toute sa vie ...
puis...ben...je...meure :D
j'attends vos aides avec impatience.
alors tu prend un avion, tank ... tu le vise et la suite c'est simple.
S.V.P vous pouvez me dire comment on fait pour donner un ordre aux soldats de tuer un autre soldat. j'ai le pouvoir de donner des ordre mais je ne sais pas c'est quel bouton . svp aider moi ( comme langue du jeu jai mis russe et il se melange avec le français et devien langue inconnue pour ça je narrive pas a lire les instructions ) a l'aide merci de l'avance =)
si tu joues sur 360 ou ps3 : RB + X , R1 + Carré ( je crois )
C'est pas un ordre que tu donnes, en fait, tu dénonces un soldat.
Ce même soldat va dire que ce n'est pas lui Alex mais en général il se fait tuer par les autres soldats.
Pour dénoncer un soldat, tu dois avoir l'apparence d'un des leur et appuyer sur RB + X
non sur Pc
oui mais tu sais comment on le fait sur pc ??
Tu fais comme pour l'assimilation furtive mais tu appuye sur une autre touche. (Normalement, tu dois appuyer sur deux touches : par exemple CTRL qui va ouvrir le menu à droite de ton ecran et A pour assimiler furtivement. Pour dénoncer, c'est une autre touche)
ouvre le menus puis vas près du soldat et appuie sur X
Alors personne pour ma mission ???
C'est tels des dieux quand il faut detruire les hydres avec l'helico (au debut)
Celle ou y en a trois ?
rien ne ce passe même quand j'apuis sur ctrl et a mais quand japuis sur F il me montre que jai le pouvoir et a coter me montre ça [] mais coller je sais pas si c'est un 0 ou O
Qu'est ce qui a ? _Oo-sasuke-oO_