spoilers!
je suis bloqué au niveau 8.01 Les choses a venir...
et mon problème:je défend la pompe a toxine et il arrive 2 hydres et 2 chefs de meutes et je n'arrive pas a protéger la pompe...
c'est trop dur aidez moi!!!
attaque d'abord les chefs de meute puis occuppe toi des hydres, conseil tues les avec la lame.
Prends un tank, c'est radical !! (olol le jeu de mot u_u)
au fait y a toutes les missions sur youtube
Oui, attaque les chefs de meutes en premiers et les mutants, car c'est eux les plus dangereux, les hydres tuent les quand il ne reste plus qu'elles.
ok merci les gars!
BOnjour, pour ma part, je n'arrive pas à battre le molosse supreme quand l'ont est sur le porte avion (CITADELLE), j'ai 1min45 pour le tuer et je n'y arrive pas :s
hello all..pour moi c est pareil que valh;j ai vraiment du mal avec le molosse supreme du niveau 10.1...c est qu il est puissant l animal...quelqu un aurrait il une combine pour le passer plus facilement???
dans l attente d une reponse
merci
SPOIL SPOIL SPOIL
http://www.youtube.com/watch?v=40FeyGKbrZs
tiens fantom, c'est l video du molosse supreme
Hello
Je suis contre Elisabeth green à la fin . Et les militaires ne sont plus là !!
Je ne peut plus revenir en mode libre en plus , les cataclysmes mettent trop de temps à se déclancher
Et avec les molosses qui me courent après je suis débardée
HELP ME
-------------------------------------------------
ptdr-mdr un nom inconnu au départ , chef-d'oeuvre à la fin
oki merci Dadini...
methode securitaire a part le chronos a 15sec un peu juste mais ca marche..
finalement j y suis aller plus bourrin:je l ai un peu taquinè tout en assimilant quelque militaires;j ai chopè un bazooka puis je me suis calè asser haut sur la plateforme et lui ai balancè d affilè 5 ou 6 missiles..ca l a mis ko direct je l ai matraquè avec le x le chrono c declanchè alors j y ai fait 2 (ou 3:je c plus)attaques aeriennes en masse critique et il etait mort..
j ai eu de la chance et tout c bien goupillè...
en tout cas c est sympa d avoir proposer ton aide sur ce pur super jeux..
sur ce merci encore et a bientot peut etre autour d un autre poste
salut ptdr-mdr...(c pas rigolo )
il te reste toujours les zombies pour reprendre de l energie et rentrer en masse critique et il doit toujours y avoir les helicos et les tanks...perso c comme ca que je l ai passè
dur dur cet Elisabeth green..je crois que j ai meme plus galerè avec elle qu avec le boss final..
Salut, le lien de la carte de l'intrigue ( http://www.youtube.com/watch?v=YlLUlQa8MWY ) ne fonctionne plus, est-ce que quelqu'un pourrait la republier svp ?
Salut ! J'en suis a la mission ou il faut proteger le tank pour délivrer Dana, et je voudrais savoir quel était le dernier boss ? EG ou un mega molosse ? Merci.
Et un hydre, c'est un molosse ?
Salut a tous
Moi aussi je suis dans le même cas que PTDR-Mdr, PAS 1 SEULE armée dans le coin, et les cataclysme ne font pas grand chose a Elisabeth...
Si vous auriez une technique d'avoir un tank ou que les militaires reviennent je suis preneurs
Merci d'avance
PS: J'ai déjà essayé les Tirs d'artillerie, mais les rockets ne lui fait rien...
ptdr-mdr et Rob85 Tu peux lui donner des coups de la lame (le truc qui pète les tanks en un coup). Une fois une partie de sa vie enlevée, l'armée viendra t'aider. J'étais en mode Normal et ça s'est passé comme ça Ça s'est passé aussi comme ça pour le premier molosse suprême.
Pacconu: Ok merci Mais ce que tu appelle le coup de la lame, c'est quand tu saute est que tu atteris a fond avec la lame sur ton ennemi c'est sa? C'est ce que je fait, mais sa enleve pas grand chose...
Oui je parle de ce coup. Bah moi ça enlève un petit peu de vie aux 3 grosses tentacules de EG. Quand tu tue les 3 tentacules, tu peux faire le coup de la lame sur EG et ça lui enlèvera de la vie.
Bonjour, je ne me souviens pas du nom de la mission (c'est celle ou l'on absorbe un membre de l'équipe aérienne du blackwatch puis on se mange le gaz contre blacklight (soit Alex Mercer)) j'ai fini l'objectif "éliminez TOUTES les troupes du blackwatch" et rien ne s'est passé, que dois-je faire? a part si c'est un bug
34 is the Truth
Ah ok bon ba merci beaucoup