200
Bonjour!
J'ai un petit problème avec le fouet cinglant...
Je suis sur PC et j'ai débloqué ce pouvoir mais je n'arrive pas à l'exécuter...
Je croyais qu'il suffisait de rester appuyer sur clique droit, mais quand je le fais, cela donne juste un coup de fouet puissant sur un seul ennemi...
Bon c'est un peu bête mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé comment faire!
Et moi personne ne veut m'aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-52855-10-0-1-0-astuce-coince-a-prototype-reponse-ici.htm#message_57663
justyio: laisse appuyer la touche de saut pour le charger en plein vol, comme ca des que t'atterris tu t'envoles
moi jai un probleme mes capaciter sont rendu trop puissante alors jai beaucoup de mal a faire la mission fuite par les toits(évenement) parce que si je fais une charge aérienne elle est trop puissante et je dépasse toujours mon objectif et jai de la misere a doser mes sauts. une astuce???
Utilise la deuxieme charge si tu a été trop loin, ou ralentit la charge avec le joystick vers l'arriere.
jai eu mon trophé dor, enfaite fallait juste faire des sauts a la fin et les charges aérienes sont pour les premier point en lignes droite car kan je fesais la 2eme charge pour me rediriger je menpirais alors simple question de connaitre le niveau par coeur et d'utiliser les bon mouvement au bon endroits!!!
Je suis coincé a la mission comme des dieux après avoir tuer tous les hybrides et etre rentré dans l'hangar ou ils font la ruenions et qu'ils me reconaissent. apres la cinématiques je me retrouve dans un grand hangard et apres avoir tuer tous le monde je ne trouve pas la sortie.
est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci
Ok dadi je verrai ça demain, merci
(Enfin aujourd'hui plutôt )
"Après avoir tué tout le monde".
Mon dieu.
salut à tous ! moi je joue sur ps3 et la je dois ramasser de l'adn sur des sorte de cuves qui se trouvent sur les toits mais des que je m'approche elles explosent et il y a des monstres à l'intérieur ! mais le pb c'est qu'il faut récupérer l'adn avant que ça n'explose ! comment fait-on ? et il faut utiliser quelle(s) touche(s) pour prendre de l'adn ?
Il y a deux solutions à ton problème bono
1. C'est une question de rapidité : si tu es assez rapide, tu peux détruire la cuve avant qu'elle n'explose (en fait c'est un château d'eau mais osef )
2. Penses à tes pouvoir plusieurs d'entre eux sont très utiles pour détruire rapidement un château d'eau. Le marteau par exemple : avec sa force de frappe, le château sera détruit bien plus vite
3. La technique par excellence j'ai nommé le pouvoir de tes griffes "Tapis de pointes" prends les griffes, mets toi à distance, vise la cuve, reste appuyé sur triangle et boum Alors PEUT-ETRE que tu n'a pas encore ce pouvoir, au quel cas tu pourras utiliser une des techniques ci-dessus : la technique 3 reste de toutes façons utile puisque tu débloques un trophée lorsque tu as détruit 25 châteaux d'eau
euh par contre je viens de voir que j'ai marqué "2 solutions" alors qu'il y a 3 points désolé
désoley du triple post, décidément j'suis en mode andouille aujourd'hui
Il n'y a pas de touche pour prendre l'ADN l'ADN est représenté par des boules lumineuses jaunes, qui sortent du château d'eau lorsqu'il explose il suffit de passer dessus pour qu'elles viennent à toi automatiquement, comme la santé
TheCloud Ca t'arrive de lire la description des techniques ? =)
Y'a marquer qu'il faut faire clique gauche enchainer de clique droit =_=
Oui c'est bien ce qu'il me semblait (j'viens de voir que je me suis trompé dans mon précédent post...) mais pourtant ca ne marche pas, je comprends pas... Mais bon je réessayerais, maintenant je suis sur que c'est bien comme ca qu'il faut faire!
Merci de ta réponse.
bonjour a tous .... je suis bloqué a la mission :"délivrez dana du nid principal " et " protégez le char thermobarique " .
le char s'arrette devant un nid ... j'ai essayé de detruire le nid a l'hélico et de tuer tout les molosses mais rien ni fait ,le char crève et echec de mission ...
Il faut tuer tout les ennemis presents (marqueurs en forme de tete de mort rouges).
c'est bon j'ai réussi tcho ....
Je suis coincé a la mission comme des dieux après avoir tuer tous les hybrides et etre rentré dans l'hangar ou ils font la ruenions et qu'ils me reconaissent. apres la cinématiques je me retrouve dans un grand hangard et apres avoir tuer tous le monde je ne trouve pas la sortie.
est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci