CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce]-Coincé à Prototype? Reponse ICI

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
[-Dadini0-] [-Dadini0-]
MP
Niveau 7
29 juin 2009 à 10:56:37

200 :fete:

TheCloud TheCloud
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:42:03

Bonjour!

J'ai un petit problème avec le fouet cinglant...
Je suis sur PC et j'ai débloqué ce pouvoir mais je n'arrive pas à l'exécuter...
Je croyais qu'il suffisait de rester appuyer sur clique droit, mais quand je le fais, cela donne juste un coup de fouet puissant sur un seul ennemi...

Bon c'est un peu bête mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé comment faire!

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:18:24
[-Dadini0-] [-Dadini0-]
MP
Niveau 7
29 juin 2009 à 18:21:53

justyio: laisse appuyer la touche de saut pour le charger en plein vol, comme ca des que t'atterris tu t'envoles :ok:

alasa1 alasa1
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 18:30:51

moi jai un probleme mes capaciter sont rendu trop puissante alors jai beaucoup de mal a faire la mission fuite par les toits(évenement) parce que si je fais une charge aérienne elle est trop puissante et je dépasse toujours mon objectif et jai de la misere a doser mes sauts. une astuce???

Fyro4513 Fyro4513
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:37:25

Utilise la deuxieme charge si tu a été trop loin, ou ralentit la charge avec le joystick vers l'arriere.

alasa1 alasa1
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 18:48:30

jai eu mon trophé dor, enfaite fallait juste faire des sauts a la fin et les charges aérienes sont pour les premier point en lignes droite car kan je fesais la 2eme charge pour me rediriger je menpirais alors simple question de connaitre le niveau par coeur et d'utiliser les bon mouvement au bon endroits!!!

FLO2256 FLO2256
MP
Niveau 1
29 juin 2009 à 19:02:40

Je suis coincé a la mission comme des dieux après avoir tuer tous les hybrides et etre rentré dans l'hangar ou ils font la ruenions et qu'ils me reconaissent. apres la cinématiques je me retrouve dans un grand hangard et apres avoir tuer tous le monde je ne trouve pas la sortie.
est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 05:10:45

Ok dadi je verrai ça demain, merci :-p

(Enfin aujourd'hui plutôt :noel: )

Kirbyde Kirbyde
MP
Niveau 9
30 juin 2009 à 07:31:46

"Après avoir tué tout le monde".

:d)

:noel:
Mon dieu. :noel:

bono62 bono62
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:55:07

salut à tous ! moi je joue sur ps3 et la je dois ramasser de l'adn sur des sorte de cuves qui se trouvent sur les toits mais des que je m'approche elles explosent et il y a des monstres à l'intérieur ! mais le pb c'est qu'il faut récupérer l'adn avant que ça n'explose ! comment fait-on ? et il faut utiliser quelle(s) touche(s) pour prendre de l'adn ?

[[-[Xero]-]] [[-[Xero]-]]
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:12:24

Il y a deux solutions à ton problème bono :oui:

1. C'est une question de rapidité : si tu es assez rapide, tu peux détruire la cuve avant qu'elle n'explose :oui: (en fait c'est un château d'eau mais osef :noel: )

2. Penses à tes pouvoir :ok: plusieurs d'entre eux sont très utiles pour détruire rapidement un château d'eau. Le marteau par exemple : avec sa force de frappe, le château sera détruit bien plus vite :ok:

3. La technique par excellence :noel: j'ai nommé le pouvoir de tes griffes "Tapis de pointes" :bave: prends les griffes, mets toi à distance, vise la cuve, reste appuyé sur triangle et boum :hap: Alors PEUT-ETRE que tu n'a pas encore ce pouvoir, au quel cas tu pourras utiliser une des techniques ci-dessus : la technique 3 reste de toutes façons utile puisque tu débloques un trophée lorsque tu as détruit 25 châteaux d'eau :ok:

MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:14:08

euh par contre je viens de voir que j'ai marqué "2 solutions" alors qu'il y a 3 points :hum: désolé :noel:

MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:23:40

désoley du triple post, décidément j'suis en mode andouille aujourd'hui :hum: :honte: :noel:

Il n'y a pas de touche pour prendre l'ADN :d) l'ADN est représenté par des boules lumineuses jaunes, qui sortent du château d'eau lorsqu'il explose :oui: il suffit de passer dessus pour qu'elles viennent à toi automatiquement, comme la santé :-)))

TheCake TheCake
MP
Niveau 9
30 juin 2009 à 10:53:52

TheCloud :d) Ca t'arrive de lire la description des techniques ? =)

Y'a marquer qu'il faut faire clique gauche enchainer de clique droit =_=

TheCloud TheCloud
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:01:05

Oui c'est bien ce qu'il me semblait (j'viens de voir que je me suis trompé dans mon précédent post...) mais pourtant ca ne marche pas, je comprends pas... Mais bon je réessayerais, maintenant je suis sur que c'est bien comme ca qu'il faut faire!
Merci de ta réponse.

dove_lou dove_lou
MP
Niveau 1
30 juin 2009 à 14:58:37

bonjour a tous .... je suis bloqué a la mission :"délivrez dana du nid principal " et " protégez le char thermobarique " .
le char s'arrette devant un nid ... j'ai essayé de detruire le nid a l'hélico et de tuer tout les molosses mais rien ni fait ,le char crève et echec de mission ...

Fyro4513 Fyro4513
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:20:03

Il faut tuer tout les ennemis presents (marqueurs en forme de tete de mort rouges).

dove_lou dove_lou
MP
Niveau 1
30 juin 2009 à 15:23:10

c'est bon j'ai réussi tcho ....

FLO2256 FLO2256
MP
Niveau 1
30 juin 2009 à 15:33:56

Je suis coincé a la mission comme des dieux après avoir tuer tous les hybrides et etre rentré dans l'hangar ou ils font la ruenions et qu'ils me reconaissent. apres la cinématiques je me retrouve dans un grand hangard et apres avoir tuer tous le monde je ne trouve pas la sortie.
est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment