En fait je crois qu'on mélange sa question, à savoir "comment échapper aux ennemis" et la question de mercer, à savoir "comment tuer le Molosse Supreme"
Oui. xD
mdrrrrrrrrrrr on est trop fort
C'est trop dur , quand j'assimile des personnes , ils me tirent dessus , quand je veux prendre un char ils me tirent dessus , ce qui m'enpeche de le prendre , ils m'envoient des bazooka et me mitraillent
Je peux rien faire là
-------------------------------------------------
ptdr-mdr un nom inconnu au départ , chef-d'oeuvre à la fin
ben sautes plane et barre toi
(c'est simple il faut juste que dans le champ de vision il n'y ai plus de militaires)
OMFG !! y'a eu un petit moment où j'étais pas repérée !! j'ai eu trooop de chance
-------------------------------------------------
ptdr-mdr un nom inconnu au départ , chef-d'oeuvre à la fin
Pour le Molosse, ça devrait etre reglé.
Pour échapper aux militaires, une astuce:
Cours sur les toits puis laisse toi tomber d'un batiment avant de faire une charge aérienne derrière toi, pour te coller au batiment. Normalement, les hélicoptères ne pourront pas suivre le mouvement et tu disposera d'une ou deux secondes pour te transformer. Si tu rates, recommence plusieurs fois, ça finis par marcher
T'es sur? parce que je crois qu'on lui a evoqué presque toutes les manieres de le faire
il a pas eu le temps de repondre merci le pauvre...
Il dispose d'une demi-douzaine de techniques différentes, alors bon...
Bon, aujourd'hui je suis dans la merd*
J'ai trouvé une carte avec les emplacements des conseils, cibles et sites sur le forum...
Sauf que j'en suis à 47/50 conseils, 189/200 sites et 129/131 cibles donc bonjour l'utilité de la carte
on en parlait avec medd taleur, il a 49 conseils, moi j'ai 189 sites et 47 conseils^^ (eh oui medd je te rattrape dans ton 49)
et c'est la meme je galere je me refais tous les endroits yen a marre^^
Moi j'suis à 49/50 conseils. xD
Math va vers la page 1~2 j'ai posté des vidéos qui peuvent t'aider.
ooooooh on est pareil en fait!!!! sauf pour les cibles j'ai les 60G
104/131 , 49/50 , 150/200.
J'suis à la rame.
t'as la flemme d'assimiler toutes les 10 secondes hein?
J'ai jeté un oeil... sauf que je me souviens plus des endroits où je les avait pris
J'ai trouvé une cible à l'instant... maintenant c'est la nouvelle aventure: comment farfouiller dans la ville entière pour trouver une personne précise
Refait tout , regarde tout les lieux qu'il montre 1 par 1.
ca va vite tkt prends u helico et va le plus haut possib' pour le dernier javais fait ca.... par contre saute pas de lhelico (jai atterri a coté de lui=onde de choc= purée de pietons=recommencer )