Je dirais 3 des derniers vols planés sont les seuls "durs" : le zig-zag entre les immeubles, et la cible en dessous d'un bâtiment (pont ou immeuble...) Sinon en Guerre faut faire gaffe à ce que les alliés ne meurent pas trop (évite les attaques de zone comme cataclysmes...) Et en Tuer, trouver la zone de Spawn des ennemis. Voilà
petite astuce pour demollisseur a peut etre etait deja dit (alors je m'excuse d'avance au cas ou ^^) mais sinon prendre des chars et les emmenés devant l'évéement comme des que tu le commennce boum et plus qu'a attendre que le temps se finisse et 1 platine de plus 1 !
salut à tous !!
je sais pas si ça a déja été posté mais voici toutes les vidéos pour avoirs les médailles platines : http://www.youtube.com/usser/oldskoolradio#play/uploads
cliquez sur tous voir à droite...
J'en avais parlé, mais pas mis de lien, merci ^^
je suis bloqué à l'évenement raid, c'est une guerre ou on est allié avec les militaires, il faut tuer les infectés avec le lance grenades, mais moi je n'y arrive vraiment pas... Pourtant j'ai amélioré mon lance grenade au maximum...svp aidez moi c'est mon dernier évenement à avoir en platine...
nn c bon j'ai réeussi finalement !! plus que deux trophées et à moi le platine !!
Pour faire des évènements en platine , faut d'abord tout faire en or ? Ou faut péter le high-score ?
ba si t'arrive a fair des score suffisament elevé tu aura deja fait le platine meme si ta pas tt fini en or
bordel de merde cet évènement démolition me fait chier! faut faire 180 et moi je fais 179! quand jpense qu'on doit aller jusque 200 pour le platine
ah si on bat le record du platine en faisant l'or quand on debloque les medailles en platine si le score est deja battu ces pas la peine de fair el evènement ?
exact
slt moi s'est au niveau de l'evenement "pouvoir du peuple" quel pouvoir utiliser? Comment faire? svp aider moi
S'il vous plait vous auriez une bonne astuce pour réussir à faire 200 points en Démolition ? J'ai eu un mal de chien à avoir l'or (j'ai fait 180 pile) et là je bloque complet au platine. S'il vous plait un p'tit peu d'aide comment avez-vous réussi cet évènement !
salut moi jai toute les evenemenet platine il me reste pluke le mode difficil pui jai tout les tro^phees a 100%
moi je suis bloké à partir de l'événement 5 sur 7 en dif militaire là ou il faut absorber 5 cibles, en général j'arrive maxi 4 mais aprés me reste 10 seconde pour aller à l'autre bout de la map donc si vous avez une astuce je suis preneur
c'est bon probléme resolu dsl pour le dérangement
Bonsoir,
Auriez-vous une astuce pour réussir à avoir la médaille d'or au challenge "assaut aérien" s'il vous plaît ? Je suis bloqué à cet évènement où il faut détruire un maximum d'hélicoptères en un temps défini.
Merci à vous.
Dans cete évènement tu es à bord d'un hélicoptère ? Si oui, arrange toi pour te trouver au dessus des hélicoptères ennemis et tire leur dessus avec la mitrailleuse.
Je suis avec un bazooka sur le toit d'un immeuble. Et j'ai beau tiré une roquette par hélicoptère pour ensuite en viser un autre, je n'y arrive pas.
Merci de ta réponse :
Pour les hélicos sur les toits tu vires, tu tires une fois le missi le lançé, tu changes de cible avec le joystick. (n'enleve pas ton doigt sur le bouton viré) et tu exploseras ton record.
PS: tous les 1000G sur ce jeu.