Plus que deux événements à faire en platine
Avec les tanks
J'ai réussi mon évenement grace a toi RV4
Mais la, je galère beaucoup pour le raid
On a un lance grenade, et on doit boum boum tous les infectés, sans se changer en autre chose qu'un militaire. Astuce ?
Celui là aussi j'avais galérai.
Tu te concentre que sur les molosses.
j'arive pas l'evenement IRONIE mon tank creve toujours
aidez moi jl'e jamais reussi
Tir allié, le but de cet évenement est de tuer les militaire avec 150 score pour obtenir l'or en utilisant uniquement l'hélico mais je suis meurs a chaque fois mon record c'est a 106 pas plus !! Merci de me repondre rapidement pas comme l'autre fois
je suis mort* dsl
Moi c'est pour le démolition et celui de déplacement qui est sur l'arc de triomphe je devient fou c'est les deux seuls qui me manque...
pour le démolition : platine : 55 j'en ai 51 maxi
pour l'autre : platine 1min 10 je suis a 1min11.2
sa me gave
J'ai tous les platines.
Pour démolition: les tanks valent 10 points et soldats, ils valent 1 point, mais il te faudra beaucoup de chance.
Pour le déplacement utilise peu les super sauts car la descente et longue donc temps de perdu. Mais utilise plutot l'accélération une fois que tu commences à descendre, plane pour ensuite accélérer et plane à nouveau.
c'est bon je les ai réussi et faut avouer que pour le démolition c'est de la chance qu'il faut vraiment le truck c'est de détruire que les tank et pour cela faut grimper sur le mur pour être bien en hauteur et faire un plongeon avec la hauteur le tank se d"truit du premier coup moi perso j'ai 55 tout pile j'avais le coeur qui battais a fond xD et l'autre ouais comme tu le dit faut juste faire les transfère de poids et planer
Salut esq Vous pourez me dire comment faire l'evenement Au contact Ou il faut tuer les Super-soldat en etant allié au Molosse Mais le probleme c'est que avec l'epée je tue les molosse aussi donc je sais pas comment faire
Merci d'avance pour vos reponse
J'ai une question simple... Même si je pense savoir je voudrais confirmation: est-ce que les événements sont plus dur en fonction du mode de difficulté? Pour les "guerres" et autres je pense vu que les ennemis sont plus dur mais pour les autres? Confirmation svp!
Normalement non.
Double post dsl :
Behou --> Moi perso je l'ai fait avec la masse musculaire avec toute les amélioration d'acheter.
Sinon tu fait le coup de lame plongeante (ou un truc comme ca, quand tu es en l'air)
j'ai du mal avec l'évènement "les deux font la paire" en platine. Si quelqu'un a des astuces pour m'aider, merci d'avance.
Que faut-il faire lors de cette évènement ?
c'est bon j'ai réussi, merci quand même.
cette fois je galère pour celui où il faut tuer des infectés avec le fouet.
C'est bon, c'est fait . Mais là, je galère pour exploser avec les marteaux les militaires. Des conseils
Tu lock+sprint+triangle.
Tu fais ca en boucle.
Si tu vois un char, lock+saute+triangle.
j'aimerai savoir quel est la meilleur technique pour l'evenement armure pour le platine