Salut à tous, juste une petite question, je crois que la réponse est oui mais bon on sait jamais.
Alors est ce que les évènements sont plus faciles en faciles, question un peu con qui à le mérite d'être clair
J'ai déjà posé cette question, et je vais te répondre. Logiquement la réponse est oui puisque les ennemis sont plus résistant... Maintenant je suis en difficile et je ne rencontre pas de difficulté particulière sauf pour certains
OK, merci de la réponse, je pensais effectivement moi aussi la même chose, je vais recommencer une partie pour les débloquer plus facilement
De rien, bon courage, certains sont chiants ^^
Salut es-ce que quelqu'un peut me donner une astuce pour l'évènement surarmement celui ou il faut tuer des millitaires avec le fouet (Or score : 45)c'est un des derniers évènement.
Merci d'avance de vos réponse
Lu, moi pour l'avoir je vise les militaires un par un puis juste une attaque avec triangle, on début j'ai essayé avec la technique du fouet mais je suis arrivé à rien
Ah, au passage, une personne peut me confirmer que c'est effectivement possible de finir les évènements platines en normal, car je commence à douter vraiment, comme pour l'évènement armure ou raid...
Alors ?
Bon je crois que ce forum est proche de la fin...
Toujours rien ?
Anios : va sur you tube il ya des vidéos
sinon oui c'est possible
Merci pour l'info, il me manque juste 7 platines et ça avance petit à petit.
Salut,
Il me reste 2 évènements à faire en platine ( raid et armure ).
Pour raid je dépasse d'une seconde a chaque fois, et pour armure le max que j'ai réussi a faire c'est 165/175.
Quelqu'un aurait pas une astuce?
Merci d'avance
J'ai réussi la plupart grâce à ce lien:
http://www.youtube.com/view_play_list?p=DDF3CE17727AD475&search_query=prototype+event+center+of+power
Sinon sur certains évènements j'avais laissé tomber pendant longtemps et je réussi du premier coup juste en essayant comme ça
Plus que 2 pour moi héhé
Bon je pense que c'est possible de trouver avec le premier lien sinon il faut aller directement là:
http://www.youtube.com/view_play_list?p=DDF3CE17727AD475&page=2
merci, mais j'ai réussi ce soir en rentrant des cours. Encore 2 missions en mode hard et j'ai le platine!!!
Bonsoir à vous,
J'ai un gros souci, je n'arrive pas a faire cet événement qui est " aux quatre coins " je ne fais que 1.49.8 et pour le platine il faut faire 1.45.0.
Quelqu'un aurait une astuce svp !!!!
Merci d'avance
Salut,
Sa y est, j'ai fini tous les évènements en platines !
Plus que quelques succès et j'ai fini le jeu à 100%
juste une tite question :
Comment fait on pour detruire une base militaire sans char au alentour ?
Donc y 'a til un pouvoir particulier à utiliser ?
Utilises la masse critique ou balance des véhicule dessus ou sinon tu la cible avec le bombardement.
Moi aussi j'ai une question concernant les évènements. J'ai l'impression que l'évènement "démolisseur" (utilisez le pouvoir marteau pour détruire des militaires) est impossible à finir en platine. J'y ai passé une heure pour l'or et une heure pour la platine sans la réussir. Pour l'or j'ai eu la chance d'avoir deux chars côte à côte sinon impossible d'avoir l'or.
Avez-vous une astuce qui ne prend pas en compte la chance car en une heure je n'en ai pas eu.