salut moi j'ai un probleme avec; contact, c'est une guerre infectés contre super soldats, peu on m'aider?
Pour ma part c'est l'un des évènements avec le "super-tank" où il faut abattre des militaires, impossible de dépasser la médaille de bronze, c'est très frustrant >.>
peut t'aider si tu peut m'aider à ton tour précise ton évenement stp
salut a tous moi j'ai un probleme avec centre pouvoir c'est une course merci d'avance
Moi c'est de "Point en Point", c'est dans le sud de la ville et faut faire 21.0, moi rien à faire le meilleur temps que j'ai fais c'est 21.7...
Si vous auriez une astuce pour cela je suis preneur
pour les événements où il faut tuer les infecter que ce soit en véhicule ou pas, vous occuper pas de ceux marquer, ignorez les et concentrez vous sur les groupes de passant infecter, ils compte dans les pts et suffit de toujours avancer pour voir tjs plein de groupe d'infectos et si vous trainez pas vous aurez la médaille d'or et même celle de platine
perso moi je galère sur le 3/4 des événements de déplacement et deux où faut planer et deux en tuer pour obtenir tout les événements en platine car en or c'est déjà chaud mais en platine je vous dit pas T_T
Où il faut planer je suis toujours a ~1m de la cible donc ... :p
Sinon moi je bloque sur l'évenement "Feu dans le ciel" et "Pluie de tirs" , des conseils svp?
ceux ou il faut niker dautres helico avec ton helico?
si c'est celui la deja j'ai platine il faut que des que tu vois la marque d'un helico tu lockes tire une (UNE SEULE) tete chercheuse et tu regardes pas si ca touches tkt tu tournes vers l'autre tu recommences et ainsi de suite
Nan où il faut buter les hélico j'men sors à l'aise , c'est celles où il faut buter les drones dans l'une et des molosses au sol dans l'autre.
tout ce que tu regardes c'est tes points au cas ou il y en aurai un de loupé mais normalement si t'es rapide y'aura pas de soucis
ah.... sorry^^ je suis or pour l'instant...
J'ai meme pas l'or , j'ai l'argent. u_U
J'ai réussi pluie de tirs.
Me reste plus qu'a tout faire en platine.
tain galère certain événement, je frôle toujours le platine sans l'atteindre c'est rageant xD
me reste dépelacement : au milieu des nuages et aux quatre coin
tuer : armure
guerre : raid, la je sais vraiment pas comment faire, le meilleur que j'ai fait c'est 1m34 et il demande 1m25, un peux exa je trouve surtout quand les tank se pointe pas pour nous aider T_T
donc si quelqu'un les a réussi en platine et a des astuce, ça serait sympa qu'il me les donne ^^
Raid j'ai fais 1m27. :x
Pour la mission des drones il y a une grande base à ciel ouvert pas loin, tu peux facilement exploser les scores la-bas (220 pour 75 la platine )
pour les drone perso, suffit de se mettre sur la mitrailleuse, activer la visée et puis changer de cible à chaque tir, ils crèvent en une balle, c'est super rapide