Salut à tous, j'aurai besoin de vous!!!
1°) - Evenements Militaires 8/9, j'ai essayer divers techniques lu dans les post (foncer dans le tas, récup le generale..., hélicoptere, détruire les radars...) mais je n'y arrive pas!!!
Le problème c'est que y'a toujours un radar volant qui me grille, j'ai essayer de les explosé à distance, il se mette en alerte, si j'arrive à choper le generale, il se mette en alertes (hélicos...) et bien sur 2,30 minutes au compteur pour finir la mission, mais meme si j'arrive à assimiler le generale je ne peu pas rentrer dans la base tant qu'il sont en alertes!!!
Auriez vous une astuce/soluce/conseil???
2°) Démolisseur: Le coup du marteau est t'il a conseiller pour experer l'or??? (la derniere améliorations marteau, celle ou on se projecte).
Désolé post un peu long!!!
Salut à tous juste pour vous dire que j'ai réussi! petite astuce pour ceux qui galère valable pour les missions similaire:
Assimiler la personne qui va activer la mission, ramasser son arme (mitrailette) se rendre par les toits de préférence jusqu'au point indiqué sur votre carte, essayer de rester à distance pour dégommer les radars volant (normalement 2/bases) ne tirer pas en rafales mais coup par coup, et normalement sa devrais pas déclencher d'alerte.
Reste plus qu'à descendre, neutraliser les radars au sol (au cas ou), ensuite reste plus qu'à assimiler/rentrer dans la base et finir la mission.
PS: le compteur s'arrete quand vous rentrer dans la base, donc 2.30/3.00 minutes pour préparer votre entrer.
Voilà j'espere que sa en aidera quelque uns.
Bonjour,
J'ai vraiment un problème avec "Assault Aérien". Mon meilleur score c'est 256 et il faut 270 pour avoir l'or (j'ose à pein penser au platine). J'ai bien lu les conseils et j'ai regardé les vidéos sur Youtube mais rien n'y fait.
J'ai d'énormes difficultés à verrouiller les hélicos. Alors que dans la vidéo, le gars donne presque l'impression que son ciblage est automatique tellement c'est fluide chez lui.
Quand j'essaie de verrouiller un hélico, il se verrouille mais la plupart du temps se déverrouille instantanément. Faut toujours que je m'y reprenne à 2-3 fois pour réussir à verrouiller correctement. Et je parle pas des fois où je veux viser un hélico en face de moi et qu'il verrouille un hélico qui se trouve derrière ! Le pire, c'est que dans ce cas, Zeus se retourne tout seul... Tout ça me fait perdre beaucoup de temps.
Alors je précise que je joue sur PC avec clavier et souris. Et je fini par me demander si j'ai pas un problème de rebond avec les touches de mon clavier. J'en ai essayé plusieurs, c'est pareil.
Ayé ! J'ai fait 284 ! Pfff... J'ai recommencé au moins 50 fois.
Mais pour le platine... je crois que j'y arriverai pas.
Bonjour je le sujet mais personne n'a vraiment répondu clairement si quelqu'un sait qu'il me réponde svp ...
Alors voila dans l'evenement RAID en platine il faut faire 1min25 et je fais 1min45environs on doit tuer juste au lance grenade la les infectés .
Merci et bonne journée
bonsoir a tous .
il y a deux évènement qui me sont impossible pour la médaille d'or :
- "démolition", ou faut tuer des militaire avec le pouvoir marteau que je trouve trop lent .
- "centre du pouvoir" ou faut atteindre le sommet d'un building en 1min15 , j'ai tout essayer, les vol plané, les charge aérienne, courir sur des toit, des façade et pas moyen d'arrivé en haut .
quelqu'un aurait des astuce ?
ha et désolé pour le double poste ^^"
pour aidé sur quelques évènements, voici quelque astuce qui, de mon coté, me toujours, si c'est pas en 2 ou 3 fois, réussir:
-pour les évènement ou faut détruire des hélico ennemie, pour ceux qui se trouve plutôt loin, verrouillez-les (et ne lâchez pas la touche) et tirer un missile a tête chercheuse . la cible doit pas être ni trop prêt ni trop décalé de la direction ou vous regardé (le missile risque de ne pas le temps de tourné) .
si la cible se trouve assez près de vous, verrouiller la et tiré lui dessus avec la mitrailleuse qui vise l'ennemie automatiquement .
agissez comme tel pour chaque ennemie .
-pour infiltrer une base, si il n'y a pas de détecteur, assimilez le commandant, foncé a l’arrière de la base en passant par dessus et en prenant une autre forme que celle du commandant, si un hélico vous attaque détruisez le, attendez a l’arrière que l’alerte sur le commandant soit levez pour reprendre la forme de ce dernier et infiltrer la base .
dans le cas ou il y a des détecteur, piratez-les (si ils sont au sol) ou détruisez-les si il s'agit de drone .
j’espère vous avoir aider, si vous voulez de l'aide pour un autre évènement je pourrait peut-être aider, bon jeux !
désole pour le triple poste
je me rectifie sur l'évènement "démolition", ce n'est pas le pouvoir marteau mais qu'on utilise, c'est un tank hammer, les gros qui font des dégât, le problème est qu'il y a peu de militaire ou du moins toujours éparpiller, et ils réapparaisse toujours derrière et le canon prend un temps incroyable pour tourné donc jamais assez de temps, une solution ?
Ce que je vous conseille dans les évenements où il faut prendre un véhicule, c'est de vous éloigner de la zone du défi, par exemple pour Démolition, il me semble que tu peux aller dans la base qui se trouve au sud de la carte Y a des centaines de soldats, respawn infini
Et pour centre du pouvoir, pas de secret, faut vraiment essayer tous les chemins et être parfait au niveau du timing entre les sauts, les charges aéeriennes etc
Ben t'as eu de la chance, je passe de plus en plus rarement sur le pc et hier dans ma liste de forum favoris je me suis trompé et j'ai cliqué sur Prototype au lieu de Skyrim et là j'ai vu les nouveaux messages récents alors je suis venu voir et...
Dsl double post mais unite726 si tu veux réussir essaye de looker sur internet dans google tape guide trophée prototype tu vas tomber sur un site et le mec explique bien descend jusqu'a évenement en platine le mec te montre le meilleur chemin pour le platine ^^ sachant que tu veux l'or tu y arriveras sans problème
J'aurais besoin d'aide pour l'évenement de Point à point.
Je sais pas si quelqu'un pourrait me donner une astuce j'ai beau essayer j'arrive pas à avoir l'or.
Merci
Résolu. Merci quand même
j'ai besoin d'aide dans l’événement broyage d'os
il faut tuer 120 mutants pour avoir l'or mais moi je n'arrive pas a dépasser 102 mutants tués
comment faire?