chaud j´ai pas la TNT
En même temps, il a pris la place de Capello qui nous avait permis un titre trop longtemps oublié... Bcp ont eu du mal a digérer l´affaire...
Sneijder a signé pour 5 ans enfin un ailier
Source pour Sneijder
Real Madrid TV
Je confirme
Après plusieurs jours de tractations, l´Ajax Amsterdam a enfin accepté de céder Wesley Sneijder au Real Madrid. Le club néerlandais a accepté la dernière offre du club madrilène qui se chiffre à 27 millions d´euros. Le milieu offensif de 23 ans (180 matches, 57 buts avec l´Ajax) va signer un contrat de cinq ans en faveur des champions d´Espagne. Sélectionné à 35 reprises avec la sélection des Pays-Bas, Sneijder rejoint son compatriote Royston Drenthe qui a rejoint le Real la semaine dernière pour 14 millions d´euros.
« Je ne pouvais pas dire non à un club comme le Real Madrid », a déclaré Sneijder à son arrivée à l´aéroport de Madrid. Le Néerlandais est la sixième recrue estivale du Real désormais entraînée par l´Allemand Bernd Schuster. Il rejoint les défenseurs Christoph Metzelder et Pepe, le gardien Jersy Dudek, l´attaquant Javier Saviola et donc le latéral gauche Royston Drenthe.
Cicinho, le latéral brésilien du Real Madrid, devrait être prêté dans les jours à venir à l´AS Roma, d´après L´Equipe de lundi. Âgé de 27 ans, le joueur avait rejoint le club madrilène en 2006 mais ne s´y est jamais réellement imposé. Il a disputé 26 matches de L1 en deux saisons.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub108.html
Bon, l´effectif semble quasi définitif
Les derniers mouvements devraient être les départs de Cicinho et j´espère de Cassano, et peut-être la venue de Robben
Je suis content du recrutement de Sneijder. Cela veut dire que la piste Kaka est abandonnée tout comme celle de Van der Vaart
Je voulais savoir, c´est quel style de jeu ce sneijder?
C´est plutôt un ailier, il est rapide et a une bonne frappe de loin, il tire les coups de pied arrêtés
En plus il fort des deux pieds, je viens de voir qu´en 180 matchs de championnat, il a planté presque 60 buts pas mal pour un ailier
Il est plus ailier que meneur de jeu
Dans ce cas, inutile d´aller chercher Robben
j espere que robben va venir et sneijder c pa pluto un milieu central
Disons qu´il peut jouer à tous les postes du milieu, à gauche à droite, au centre. Mais je pense que Schuster va l´utiliser au milieu en effet
Osef du Real
Dans 10 ans, St-Etienne a un palmares plus etoffé que Madrid
ça risque pas pixo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-7887-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _pixota_
| Date du message : 13 août 2007 à 12:19:29
| Contenu du message :
| "Osef du Real
|
| Dans 10 ans, St-Etienne a un palmares plus etoffé que Madrid "
Manque plus que 9 ligue des champions et l´affaire sera réglée
Autant dire que Saint-Etienne a interêt être champion d´Europe dès la saison prochaine et à conserver son titre les 8 années qui suivront
Sneijder, c´est fait
Reste plus qu´à voir le résultat final...