Le spectacle est très agréable, il faudra absolument que Pepe et Cannavaro apprennent à défendre par contre...
* Posté le 19 août 2007 à 23:50:33 avertir modérateur
* On le sent qu´il y a un énorme potentiel, des joueurs ultra-talentueux, mais on sait pas jouer ensemble bordel de merde, c´est vide, c´est nul on a envie de tout casser. J´ai l´impression de retourner au début de la saison dernière
---> non car en début de saison dernière, on marquait pas de but^^
Et oui...il faudra du temps! Peut-être trop par rapport à Seville ou au Barça qui n´ont pas (beaucoup) changé! Ce sera cela la clée je penses!
Mais défensivement ça ne va pas! Et offensivement, c´est du grand n´importe quoi..d´ailleurs les 3 buteurs sont...défenseurs!
Il manque donc toujours:
- Un back gauche
- Un milieu droit/gauche
Et sur le plan tactique, il manque du temps, de la complicité, de la rigueur et une volonté de fer!
3-5
On finira le temps additionel à 10 contre 11, exclusion de Pepe pour un second carton jaune.
Question, sera-t-il suspendu lors de l´ouverture de championnat?
On attend toujours Robben...
Il arrivera certainement le 31 âout, à 23h59
3-5...vraiment pathétique, lamentable, exécrable, il n´y a pas d´autres mots! J´ai honte ! Les supporters doivent vraiment avoir de la peine! J´éspère qu´ils comprendront peut-être que le Président n´est peut-être pas le meilleur pour le Real...
Moi aussi j´ai vraiment honte
Oh oui, Robben va tout changer au Real, joie...
Non sérieusement, si il vient, j´éspère qu´il s´intégrera vite car on a vraiment besoin de tout le monde, cette saison va être dure je penses!
Et bien, ce fut lamentable!
Schuster doit déjà être entrain de se chier dessus...
Il doit se demander comment marquer des buts et défendre à la fois...
Il doit se demander dans combien de temps on va le limoger
C´est sur qu´on est plus à Getafe là, ici, la pression existe!
Enfin, on verra à l´entame du championnat, peut-être qu´ils auront un peu avancer d´ici-là!
Je vous laisse. Bonne soirée à tous et vive le Real loll.
Je garde confiance, car lorsqu´on jouera en équipe, ça risque de faire mal, très mal!
Coucou
3 - 5 ? Calderonaze est servi niveau spectacle
Après les 6 prochaines rencontres de la liga je veux des excuses de tous ceux qui pensaient que Schuster allait faire des merveilles au Réal et qui étaient content du remerciement de Cap´.
J´ai même ri à la fin du match en voyant moustache allemande faire la gueule sur le banc
Cicinho reste!