Bon sinon demain on joue le trophée Ramon de Carranza à Cadiz, peut-être l´occasion de voir les nouvelles recrues à l´oeuvre
apparement la piste quaresma serait relancé au cas ou robben ne viendrait pas
Bon on a fini 3ème en battant Cadiz 3-1, demain la supercoupe nous attend
qui a marqué contre cadiz svp
Je ne le sens pas le match de ce soir
En direct sur W9 à 21h55 pour ceux qui ne sauraient pas
contre Cadiz, buts de Soldado (sp); Van Gol ( ) et Balboa (paye sa chance aussi )
Depuis quand Van " Gol " marque
c´est ironique j´espère 33 buts en 47 matchs avec le Real
0-1 ...outre la preparation dont on connait tous les resultats, il faut bien avouer que pour le moment, cela ne ressemble pas à grand chose...
Je remonte ce topic
Résumé en direct francis pour ton comparse madrilène qui ne peut pas regarder le match
ps: Ah ok le "up"
1-1, frappe de Drenthe
PUTINNN Séville mène Me vénère cette équipe en bois et son technicien de merde
Sur l´ensemble ça fait cb déjà
Maintenant 2-1 pour Seville!
Bon bah, p´tit résumé Tidus. Genre les joueurs qui sortent du lot et post à chaque but, si ça te dérange pas?
1-2 pour Seville, but de Renato, son 2e de la soirée. Seville mène donc 1-3 ...lamentable
Une défense en papier maché, équipe sans fond de jeu, bref pathétique
Oui je me souviens Kanoute à l´aller...
Je hais Calderon depuis le départ de Capello et le supportait mal quand il pensait déjà à Schuster du temps de Cap´. Maintenant, j´espère qu´il se fera lincher comme une merde, huer par tous supporters. Avoir virer NOTRE ENTRAINEUR DE GENI MERDE! faut vraiment être con...
Et quand je pense à tous ceux qui étaient là, Schuster c´est l´avenir... Ok la liga n´a pas commencé, mais pour le moment, alors qu´on avait retrouvé un mental de ouf s´efface sous le règne de l´allemand.
J´en ai marre là...
Mode RAGE DE OUF : On.
A l´image de la campagne de préparation! Le Barça et Valence vont nous manger tout cru je penses cette année...Je prie pour ne pas affronter Chelsea, Man Utd etc. cette année!
Ca chauffe, ça chauffe
Incroyable... Comment d´une saison ou on parvient avec toute la hargne du monde à arracher un titre à Barcelone, certes amoindri, mais tjs dangereux sans oublier Séville, terriblement fort à un début de saison totalement merdique... Y´a plus rien dans cette équipe
Schuster va se faire virer avant la reprise vous allez voir