Drenthe sale ileso tras sufrir un accidente
Royston Drenthe salió ileso de un accidente con un coche de policía en el que uno de los agentes sufrió un esguince cervical. El jugador dio negativo en el test de alcoholemia.
ps: Marca
Les dirigeants de Real Madrid songent en ce moment à la possibilité de vendre leur milieu argentin, Fernando Gago, afin de compenser quelque peu les grosses dépenses réalisées cet été.
El Mundo Deportivo a fait savoir dans sa dernière édition que le Real Madrid est plus que déterminé à renflouer un peu ses caisses en cette dernière semaine de mercato après avoir déboursé pas moins de 120 millions d´euros sur le marché des transferts durant cette intersaison.
Le premier candidat au départ serait le Brésilien Julio Baptista, dont le prix est évalué à 10 millions d´euros. Mais l´international brésilien ne serait pas le seul à être pressenti pour prendre la porte de la sortie. Il en est de même pour son coéquipier argentin, Fernando Gago. Ramon Calderon, le président, serait tout de même réticent à laisser partir l´ancien joueur de Boca, estimant qu´il représente le futur de sa formation.
Pour une fois, je suis d´accord avec Calderon. Ce serait une grosse erreur de se séparer de Gago, surtout 8 mois après son arrivée pour plus de 20 millions d´euros
Ne surtout pas vendre Gago, ce serait une erreur monumentale, encore une histoire à se prendre la honte comme avec Eto´o y´a plusieurs années
Je le dis haut et fort. Si il vende Gago, je tire un trait sur le Réal et sur le foot, par la même occasion
ps:
ils vendent*
Moi en tout cas je serais vraiment malheureux car Gago a vraiment un potentiel et un talent énorme
Pour Baptista par contre je suis d´accord je pense qu´il est superflu
La meilleure chose à faire est :
- vendre Baptista le plus cher possible (à Lyon )
- garder ABSOLUMENT Gago
- prêter Higuain toute la saison
"à lyon"
Sinon, +1
Selon les informations de L´Equipe, Lille a des vues assez sérieuses sur l´attaquant du Real Madrid Julio Baptista (25 ans). A quelques heures de la clôtrure du marché des transferts, le LOSC cherche l´oiseau rare, lui qui a perdu cet été Peter Odemwingie et Kader Keita. Les dirigeants lillois se sont en effet renseignés sur la possibilité de faire venir en prêt le Brésilien, qui n´entre pas dans les plans du nouvel entraîneur madrilène Bernd Schuster.
Après une saison en prêt très mitigée à Arsenal (3 buts en Championnat en 24 matches), Julio Baptista est à la recherche d´un club afin de rebondir. Liverpool et l´AC Milan ont un temps affiché leur intérêt. Le Real, qui dispose déjà de Raul, Van Nistelrooy, Robinho, Higuain et Soldado dans son secteur offensif, souhaite un transfert alors que Lille n´a évidemment pas les moyens. Mais les dirigeants du Real pourraient accepter de le prêter en espérant que le joueur prenne de la valeur s´il réussit sa saison. Ils doivent donner leur réponse ce mercredi ou jeudi alors que le joueur ne serait, lui, pas contre une aventure dans le Nord. D´autant qu´il aurait la quasi-certitude d´être titulaire à chaque match.
Le Real Madrid et Lille. Mes 2 clubs de coeur
Si ça se fait, ce serait une bonne opération pour tout le monde, mais bon j´y crois assez peu
Après un passage en prêt à Boca Juniors (Argentine), Juan Roman Riquelme a retrouvé Villarreal avant d´être transféré, probablement dans les prochains jours, à l´Atletico Madrid.
N´entrant plus dans les plans de Pellegrini à Villarreal, Juan Roman Riquelme va être transféré à l´Atletico Madrid. Un accord de principe a été trouvé indique la Cadena Ser (radio madrilène). Le meneur de jeu argentin devrait signer pour deux saisons chez les Colchoneros.
L´arrivée de Riquelme va pousser l´Atletico à se séparer d´un de ses trois autres joueurs extracommunautaires : si Agüero ne semble pas concerné par un départ, Fabiano Eller ou Cleber Santana pourrait rapidement être cédé pour faire de la place à Riquelme.
Je trouve qu´ils sont en train de monter une belle équipe à l´Atletico
J´en ai bien peur
Le Real Madrid cherche à s´attacher les services de la nouvelle étoile du football brésilien, Neymar da Silva Santos, seulement âgé de 15 ans. Selon le quotidien espagnol As, le club merengue doit rencontrer Wagner Ribeiro, l´agent du joueur, afin de finaliser le transfert. Neymar évolue actuellement à Santos, club où évoluait voilà quelques années un certain Robinho.
http://youtube.com/watch?v=ptBMUVk--G0
c´ est tetre lui mais jsui pa sur
Apparemment, ce serait fait obertan. Il dise de lui, que c´est le nouveau Robinho, il est extraordinaire...
J´suis pour son arrivée, si c´est vraiment un p´tit géni.
Groupe C:
Real Madrid
Werder Breme
S.S. Lazio
Olympiakos
bon groupe cette année on va peut-être finir premier
Ils disent*
J´espère francis
Sinon, pour la vidéo,
Cool, ils ne sont pas tombés avec Lyon cette année
PS : Kluivert à signé à Lille J´en reviens pas.
j´aurais bien aimé qu´on tombe face à Marseille pour que les matchs soient retransmis sur TF1 mais bon tant pis
prochain match donc de dimanche à 21h00 face à Villareal à l´extérieur, un match qui s´annonce très compliqué, un nul serait une bonne affaire même si une victoire est envisageable
Les dangers de Villareal: les attaquants Tomasson et Rossi ainsi que le jeune Matias Fernandez
Ca rage d´etre derrière ma partie