2 0 0
1-3....non mais je rêve là ?? !!
Je me demande si Capello regarde le match..si oui, il doit certainement avoir un petit rictus...
JP-Sauser Posté le 19 août 2007 à 22:42:34 Schuster va se faire virer avant la reprise vous allez voir
Et c´est reparti pour les galères... Dire qu´on avait réussi à s´en sortir...
J´aimerai être une petite souris pour écouter dans le vestiaire du Real à la mi-temps lol!
But de la Canne à Varrault!
Schuster voulait proner un football offensif, ça se voit...
Ca défend presque pas, et attaque un peu n´importe comment
A ce rythme là, on va prendre une avalanche de buts cette saison
2-3 donc..."plus" que 3 buts à inscrire ptdrr
Je serais presque prêt à payer de ma poche et a filer la moitié de mon fric gagné cet été pour que Capello revienne. Si je ne suis pas le seul et qu´un bon milier de personnes s´y mettent, il reviendra peut-être
PTDR je suis sceptique là
on a quand même vus de belles choses, Drenthe frappe bien, Sneijder tire bien les coup-francs et Raùl sert à rien
EXPDRRRRRRRR J´adore le " et Raul sert à rien "
Faut bien rire... Des belles choses? Je veux bien, mais c´est la victoire qui compte. On peut faire le jeu, si on sep rend en contre ou qu´on ne parvient pas à tenir un résultat en flippant ou je ne sais quoi, ça va pas le faire
Ne tirons pas de conclusions trop vite non plus. Nous sommes certes en colère, et hautement sceptique sur le Real 07-08, mais peut-être qu´une fois que l´équipe-type sera mise en place, tout ira bien! Avec Capello, la machine avait mit un peu de temps aussi à démarrer. Je ne l´aimais pas trop au début.
Une fois que l´organisation défensive sera au rendez-vous, peut-être que le reste suivra, qui sait?!
Allez plusque 3 buts à inscrire^^
On y croit!^^
PS: ça va se finir en 6-4 ^^
"EXPDRRRRRRRR J´adore le " et Raul sert à rien "
Faut bien rire... Des belles choses? Je veux bien, mais c´est la victoire qui compte. On peut faire le jeu, si on sep rend en contre ou qu´on ne parvient pas à tenir un résultat en flippant ou je ne sais quoi, ça va pas le faire "
Chaud de pas voir mon ironie
Tidus à la grande différence de l´époque de Capello, c´est que lui-même a instauré un esprit combatif la preuve sur les derniers matchs de liga... Il a tout fait Capello. Là Schuster, il a déjà les bases... Et peut-être va-t-il les réduire en poussière
Baptista doit rentrer!
Saviola doit rentrer
Désolé
Sans rire, la prestation est pitoyable, c´est vide, pas de mouvements, de rapidité, on a de la chance sur les deux buts qu´on met, bref, j´ai vraiment envie d´éteindre la télé