... Pour Kaka c´est juste une feinte, tout le monde pense le Réal obstiné et ciblé uniquement sur le brésilien alors qu´en fait, nous recruteurs sont déjà parti voir les agents de Diego du werder et d´autres meneur de jeu, bien moins cher, mais au potentiel qui se rapproche du milieu du Milan AC
Chaud de ne pas avoir compris la diversion
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-2735-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : aLienatoZ1
| Date du message : 31 juillet 2007 à 11:53:11
| Contenu du message :
| "... Pour Kaka c´est juste une feinte, tout le monde pense le Réal obstiné et ciblé uniquement sur le brésilien alors qu´en fait, nous recruteurs sont déjà parti voir les agents de Diego du werder et d´autres meneur de jeu, bien moins cher, mais au potentiel qui se rapproche du milieu du Milan AC
|
| Chaud de ne pas avoir compris la diversion
|
| "
Si seulement c´était vrai
J´ai très peur d´avoir un président dans la lignée des Florentino Pérez
C´est parti sur les mêmes bases je crois
ça va marcher genre 2 ans cette gestion de recrutement douteuse, puis ce sera le retour du boomerang dans la tronche de Calderon
Mais un point positif pour Calderon par rapport à Perez, c´est qu´il recrute aussi des défenseurs alors que Perez recrutait EXCLUSIVEMENT des joueurs offensifs anciens Ballon d´Or
Lol, heureusement qu´il recrute des défenseurs le Calderon, l´autre c´était un malade, même un amateur qui ne connait pas grand chose au foot aurait compris qu´il fallait une défense à l´époque, à notre équipe
je rappelle à tous ceux qui possèderaient RMTV que le match face à Hannovre passe sur ce canal à 22h30, il paraît que ce sera à guichet fermé, toutes les places ont été vendues (50000)
Chauuud on est mené 2-0 à la 66e ...
On a rate 5buts ... c´était vraimùent rageant.
Diarra vient de faire deux arrêts sur la ligne.
Je regrette déjà Capello ! ! !
Mené 2 à 0 contre Hanovre?
Effectif madrilène mis en place, please
Au début :
Casillas
Cicinho Ramos Cannavaro Torres
Diarra De la Red
Balboa Bueno
Raul Higuain
Inquiétante la fébrilité deffensive.
Si y´a Cannavaro c´est normal
Et le fait de ne pas marquer de but est tout aussi inquiétant ...
Et si VN se blesse en court de saison ?
Au contraire il est celui qui se fait le moins balader ..
Diarra vient de se manger un petit pont ...
Soldado, maxther, Soldado
Pepe, absent? je préfère vu la situation lol
Je viens de voir Higuain rater une sacré action...
Faut pas oublier qu´on est là pour tester les jeunes et préparer la formation et l´effectif pour la saison... Donc ça serait bon pour le moral quelques victoires
PTDRRR Guti tel un Koji Nakata des grands soirs !
En avancant il oublie la balle.
Higuain on a raté beaucoup ...
Pepe est renré assez tôt dans la deuxième mi-temps et j´ai remarqué une ou deux relances pleines axes !
en*
Petit faible pour Soldado, j´ai hâte qu´il joue
Higuain, pr le moment... je suis pas fan
Chauuuuuuuuuuuuuuud 3-0 Faute de marquage de Pepe
Ca craint je la sens pas trop cette saison mais ne soyons pas pesimistes ...