En gros on garde le Parc des Princes comme nom
Sympa qu´ils diffusent le rugby après le match
De Boulogne vous aurez le choix entre l´écran qu´est à gauche en diagonale donc un angle pourri pour les Boulogniens ou bien celui en face à 400 mètres
Un conseil: sortez vite rejoindre un bar dès le coup de sifflet final, avant que tous les supps ne se rendent compte que l´on ne peut pas appércier le match sur les écrans du Parc Le temps qu´il s´en rendent compte, vous serez déjà au comptoir à descendre votre deuxième mousse
du conseil,c´est vrai j´avais pas pensé,on voit rien sur ces écrans géants de Boulogne
Le seul truc qui pourrait être sympa c´est l´ambiance au parc pendant le match avec peut être des nouveaux chants improvisés
Beauxisssss est magique
beauxis
Je prédis la premiere victoire parisienne au parc demain ah non on me dit que comme d´hab on va se faire tapper
Putain, si on ne bat pas Rennes alors qu´ils ont joué y´a moins de 48 heures en coupe UEFA, c´est à marcher sur la tête
Bah Bordeaux a gagné au Parc après son déplacement à Tampere
[PsGPauLeTa] Posté le 01 août 2007 à 14:13:35 Voici le topic officiel du Paris Saint-Germain pour cette saison 2006/07
Nom Paris-Saint-Germain Football Club
Fondation 1970
le tocard qui sort le vieux copier/coller pour le topic psg 2006/2007
demain Première victoire les gars, Pedro et N´gog
aie
http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_4706789533a7dPLGPAPIER3.jpg
on peut dire que ceara est surveillé...
Au moins Rothen va être en forme, le match de rugby étant déplacé.
Beau gosse le samedi sport
Ca commence bien avec une spuerbe victoire anglaise Paris et Le XV ont interet à faire la même
Pauleta - N´Gog titulaires
Comment je rage d´être sur le forum pendant un match au Parc
leroy
toujours les anciens
Bienvenue au club ami parisien vous etes pas verni non plus alé ressaisisez vous
PS: je suis marseillais
PTDR il est ou ce bouffon de pixota qui nous chambrait ya deux secondes
Y´a vraiment un moment où je sature
Put1, le démon de la crise de nerf "gaminhesque" me guette