La deuxieme c´est un croquis que t´as fais sur place ou quoi
Le cre-cre qui la prend en photo
En haut il y a marqué : ADIEU FRANCIS
Et en bas : Aujourd´hui saigne le coeur de Paris, repose en paix président Borelli
Joli la meuf, maillot boulogne75, le mec a coyté au look bien skin et la tribu remplie de noirs
Qu´on vienne me dire que y´a pas de facho a paris ou qu´ils sont 47
Je te soutiens dans ta démarche de prendre la fille en photo, je fais de même dans le tram car il y a une fille qui est le sosie de ma copine J´ai même cru à un moment que c´était ma copine qui me suivait pour m´espionner donc je l´ai prise en photo a son insu
En R2, y´a pas un seul putain cri de singe, aucune insulte raciste ou de propos fascistes, vraiment pas.
En R1 ça arrive oui, mais en R2 jamais
Ah,merci j´avais pas bein vu le "Adieu Francis"
Bogoss Gunther cheveux rasés=Skin
Tu va a Auteuil rouge on peut dire la même chose:"Jolis les looks de racailles et la tribu remplie de blancs"
C´est parce que les mecs des cités preferent aller a Auteuil qu´ils ne vont pas a Boulogne.Chacun sa tribune
Bogoss Gunther cheveux rasés=Skin
Cheveux rasés a boulogne+Debile a coté fiere de porter un maillot floqué au nom de cet endroit maudit
Tu va a Auteuil rouge on peut dire la même chose:"Jolis les looks de racailles et la tribu remplie de blancs"
C´est parce que les mecs des cités preferent aller a Auteuil qu´ils ne vont pas a Boulogne.Chacun sa tribune
Comme les bus en Afrique du sud
Ben ouai,je te le concède mais c´est comme ça,c´est d´ailleurs triste
Nan Vauclin, comme dans la machine à laver comme je t´ai dis
auteuil mon ancienne tribune
j ai pas pris d abo cette année; j ai eu le nez fin
Le blanc et les couleurs ensemble
Utilise décolor stop, c´est plus prudent
PS : Je rage encore de ce fond de jeu metzin
http://afp.google.com/article/ALeqM5iP273O-4jD_lhhzAjQuusnPC4hdg
Pas mal monsieur le Président
PTDR Cayzac le papy
Il lui manque la camomille à la main et il atteint des sommets de charisme
Cayzac il a 20/20 en communication il dit tout ce que le supp´s veulent entendre, mais un maigre 5/20 en efficacité
Bien jolie les beaux discours mais bon à un moment faut se sortir les doigts du cul
vous comprenez pas que c est un pantin ce type?
il a aucun vrai pouvoir,il possede meme pas 1/4 du club...
Buttler Compagnie sont les profiteurs eux
Carlos Bianchi nommé entraineur
Bianchi il ferait quoi de plus que Paulo avec les guignols qu´on a pu admirer ce soir
Bianchi il arrivait déjà pas à faire grand chose avec l´Athletico alors avec nos branques
Il changerait peut être ce système de jeu bidon, avec Fantôme titulaire, sans meneur de jeu, sans mouvement côté droit, en mettant Yepes titulaire