Déjà on a mis Frau sur le banc, c´est une avancée...
Yepes aura sans doute envie de montrer qu´il a sa place de titulaire, donc il déconnera pas...
Sur le banc et préparer l´avenir : Younouss, Merida, Cerrajero (énormes avec les espoirs ces 2 là, Merida va exploser d´ici un ou 2 ans avec Arsenal, a remonter en temps voulu) , Vela puis Pichot et Llacer pour la déconne
Chaud de croire encore au père Noel
Aïe Wohs qui craque complètement
N´Gog a pas été vraiemnt terrible franchement
Quelques deviations interessantes,une technique appreciable mais petit match où il perd pas mal de duels aeriens,où ses appels ne sont pas toujours incisifs(ou même inexistants) et je trouve qu´il n´y a pas de vraie complementarité avec PEdro,a venir au fil des matchs peut etre...
Je t´ai suivi dans les perles Tom
Sinon le topic n´a jamais aussi bien marché, on devrait se prendre une raclée toute les 2 semai ... Oops
Ce qui est chiant avec la tof sur l´abo c´est que je peux pas le revendre
de toute facon meme en le donnant
Je me laisse pousser les cheveux si tu veux
En plus il parait que je n´ai plus mon accent espagnol, je devrais sortir vivant
Adrian Mihalcea déjà à Paris cet hiver? En compagnie d´Evandro Roncatto et d´Anatoli Todorov? Avec Tsigalko en joker de luxe
Il était question de Ratinho cet été, résultat : Direction Moscou, c´est quand même super triste
Non on aura juste Yoann Gonflant, le grand espoir du foot français qui perdurera la malediction parisienne de la machine à tocardiser
De la Cuesta arrive en défense pour stabiliser tout ça,en compagnie de Toledo qui arrive pour dynamiter le couloir droit parisien
06/05/2004. De sources proches du Paris Saint-Germain, le Brésilien Evandro Roncatto pourrait prendre le chemin du Parc des Princes la saison prochaine. Encore inconnu en Europe, ce jeune joueur de 17 ans a été l´une des révélations du championnat du monde des moins de 18 ans avec la Seleçấo.
Titulaire dans son équipe de Guarani, il impressionne par d´extraordinaires qualités de buteur. Les observateurs avertis lui prédisent un avenir prodigieux.
Si le PSG était passé à côté de Ronaldo à ses débuts, il semble que ses nouveaux dirigeants ne souhaitent pas laisser filer l´un des futurs joyaux auriverde. Affaire à suivre de très près…
Source: www.goal.com de l´époque
ratinho est a moscou
Ratinho au CSKA
De La Cuesta en D2 espagnol je crois
Roncatto un feu de paille, il est nul
Putain De la Cuesta
Guarin
Ptain Guarin au PSG ça serait fantastique
Au CSKA oui
Idem, je trouve Guarin très très fort
Guérin euh Guarin même pas titulaire face à Landrin and co à Sainté
Yoann Gouffran est le seul espoir de certains parisiens(ben ouai quoi,un ailier doit de 20 ans va masquer l´absence de talent et d´envie de cette equipe,ah ok )laissons les croire,la désillusion sera à mon avis très grande