Dire que sur les trois nuls à domicile, deux étaient contre les... 18e et 19e, Sochaux et Marseille
il faut rester confiant même dans ces temps difficiles
aucun motif d´espoir ou de confiance
ya dèja plus que les coupes qu´on peut espérer
Re les gars
Putain je l´ai toujours pas digéré cette non-envie
Et pour moi un créateur ou non n´y changerait rien car personne n´est capable de créer dans cette équipe
Gallardo(même si il est un peu cuit,je l´avoue)peut créer,Sankharé peut aussi largement le faire
De toutes façons je crois que le 4-4-2 ne convient pas trop aux joueurs,le 4-3-3 à l´exterieur n´est pas mal,on n´a qu´a le tenter a domicile
------------Landreau---------
Ceara--Yepes---Camara---Armand
---------Digard----Clément----
------------(Gallardo)Rothen(Sankharé)-----
Diané(Peguy)----------Pedro------N´Gog(Sankharé,Ro
then)
je rage sévère en ce moment
Putain mais c´est abusé ... je pensais que paris était capable de battre Rennes mais que dalle...
Apparemment bon match de N´Gog
Ca va rager sec quand sankharé va se barrer en hiver à Arsenal pour 3.5M€ et 3 malabar à la revente
Que retenir de PSG-Rennes (1-3) ?
5470 votes
52%
La défaite
3%
Le premier but de Cearà
25%
L´hommage à Francis Borelli
20%
La victoire de l´équipe de France de rugby sur les écrans géants du Parc
Alain Cayzac (président du PSG)
« Je suis préoccupé et horriblement déçu par la défaite de ce soir. Nous avons été dominés, nous avons failli. Ce n’était pas le soir de faillir. Nous avions un hommage à rendre à Francis Borelli. Nous ne l’avons pas fait et pour moi c’est une immense déception. Je ne dis pas que les joueurs n’ont pas mouillé le maillot, ce n’est pas ça. Je pense que nous avons eu un manque d’agressivité dans les duels et je n’ose pas penser que les joueurs ont peur au Parc des Princes. Si un joueur du PSG a peur au Parc des Princes, il faut qu’il fasse un autre métier. Quand un public encourage notre équipe du début à la fin, nous n’avons pas le droit d’avoir peur. Ce soir nous n´avons pas été bons. »
Paul Le Guen (entraîneur du PSG)
« C’est de nouveau difficile. Nous avons souffert face à une bonne équipe de Rennes qui a mérité de gagner. Nous avons montré trop d’insuffisances pour espérer gagner. Nous avons repris espoir après l’égalisation. J’ai vraiment pensé que nous pourrions gagner le match en revenant au score, je sentais les joueurs plus libérés. Je pensais que nous pourrions prendre plus d’initiatives. Nous avons pris un second but très évitable. Je m’aperçois que se sont des joueurs plus frais, nouveaux, comme David Ngog et Cearà qui arrivent à prendre le plus d’initiatives. Nous avons joué dans un contexte favorable, le public joue pleinement son rôle mais nous ne répondons pas à ses attentes. Je ne pense pas que les joueurs fassent preuve de mauvaise volonté, mais je pense que certains joueurs n’arrivent pas à s’exprimer ici. »
tout est tiré de psg.fr
sinon ce sont de belle declaration y a rien a dire....
y a des joueurs qui sont pas pret a jouer pour un club ou regne la pression comme paris....
yepes le patron de la defense manque vraiment
il y´a bie, lo,gtemps que je n´ attends pllsu rien moi... depuis l´ echec kalou dhorasso. avant je rager sec apres une defaite et maintenant je m´ en branle, je sais qu´on ne sera bon qu´ a joué le maintien
Pour les plus optimistes qui voyaient en leguen le sauveur, malgré toute sa volonté sa ne change rien...
le PSG n´est plus une grande equipe et ne le sera plus avant longtemps et il faut s´ y faire... rentrez vous sa dans la tete et tout va allez
le truc c est qu ils ont un projets a long terme...
moi je savais bien qu il ne ferait pas grand chose cette année.
faut arreter de deprimer les gars
+1 Jerry
Projet à long terme, enfin le pire c´est que maintenant je m´habitue a tout ça, et ça me touche a peine Désabusé par le foot
Quand je vois que les rugbymans se serrent la main à la fin des matchs et qu´ils mouillent le maillot, quand je vois qu´au Volley, on se serre aussi la main à la fin des matchs et tout Et quand je vois qu´au foot c´est pas systematique, et franchement, avis personnel, je trouve que l´argent a vraiment pourri tout ça
"l argent pourri les gens"
c est le grand philosophe joey starr ( ) qui disait ca....il a bien raison...
L´argent a pourri le PSG surtout
A quand des joueurs digne de ce nom
Virez moi ceux qui sont là pour le blés, et faites place à la jeunesse issu de nos centre de formation qui demande qu´a jouer Ca sert a rien de recruter des chevres
Je prefere 100 fois etre dans la seconde partie de classement avec des jeunes issu de nos centre de formation, plutot que d´investir des fortunes sur des joueurs qui en valent pas la peine
petit coup de gueule
"Je prefere 100 fois etre dans la seconde partie de classement avec des jeunes issu de nos centre de formation, plutot que d´investir des fortunes sur des joueurs qui en valent pas la peine"
+1
sinon j ai cru comprendre que cette année , certain joueurs du club (tel pegguy) , etaient remuneré sur resultat...c est une tres bonne idée et il faudrait meme l approfondire et l amplifier a mon gout...
puisque les joeurs pensent , dorenavant , plus aux tunes qu a autre chose ca ne peut etre que benefique...
Ouai Mais pas sur pour Luyindula Enfin il me fait bien rire lui aussi, dans quasi chaque club ou il est passé, il clamait haut et fort que c´était son reve de jouait là
A 21 ans, Mamadou Samassa est l´un des grands espoirs du football français, et les plus grosses formations de France - si l´on peut utiliser ce terme - comme l´OM, l´ASM, l´OL et le PSG seraient intéressées par lui. Lyon ne l´a pas encore contacté mais a déjà envoyé plusieurs émissaires la saison dernière pour l´observer, alors que Marseille s´est activé pour l´enroler lors du mercato d´été dernier. Cependant, les olympiens étaient désireux d´obtenir un prêt avec option d´achat, Le Mans ne le voyait évidemment pas de cet oeil, plaçant de grands espoirs sur leur jeune attaquant, surtout après le départ surprise de Grafite à Wolfsburg. Quant à Paris et Monaco, ils voient en Samassa le successeur de Pauleta et de Koller tous deux en fin de contrat dans leur club respectif.
Révélé la saison passée au MUC 72 avec 3 buts en 28 petites apparitions (en tant que remplaçant) pour sa première saison dans l´élite, l´attaquant au physique imposant (1,88m pour 82kg) a vite fait de se remarquer en séléction Espoirs. René Girard lui offre son premier match international face à la Suisse le 7 février 2007, les bleuets étrillent les helvètes 4 buts à 0, et le manceau inscrit un but et effectue une passe décisive. Depuis, Samassa en est à 3 buts en 5 séléctions et est déjà un incontournable de la séléction Espoirs. Cependant, une blessure au genou cette saison a ralenti son élan, l´attaquant a raté les derniers matchs de l´Équipe de France Espoirs et n´a disputé que quatre matchs avec son club en L1.
tiré de infopsg.com
chaud les recrues prestigieuses supervisées
Chaud encore un espoir qui viendra pas
Si Gouffran vient, ça sera déjà pas mal
ouais...gouffran si il vient c est bien mais faudrait penser a recruter autre chose que des gamins quand meme....
apres on s etonnera encore que les joueurs ne supportent pas la pression ou ne soient pas assez solide pour la capitale...