a l heure d aujourdhui on en a un de renard ( pauleta bien sur ) et on le fait pas jouer...
Il est un peu faisandé ton renard
il est un peu vieux en effet mais il reste le meilleur buteur du championnat de l année derniere ....
la fraicheur n est donc pas tout aparemment, encore faut il avoir le talent...
Va falloir lui filer quelques pénos pour qu´il conserve son titre cette saison
non,non, et non
pauleta n´y arrive vraiment plus, faut dire ce qui est
des dirigeants ne penssant pas qu´au fric c´est dèja le cas avec cayzac
on a exploré toute les solutions et ya rien qui marche
ps: me sortez pas sankharé "17 piges"
il est deja meilleur que clément fantome
de tout facon son jeu n a jamais ete axé sur le physique/vitesse....c est un roi dans le placement....dans une equipe qui tourne bien il pourrait enfiler les buts encore...
sinon c est sur que cette année vu son temps de jeu ca va etre dur de marquer
et il s est cramé a courir derriere la balle depuis 2 ans pour rattraper les erreurs des autres...
arrete jerry il est fini pauleta et on la tous vu contre Rennes
* Posté le 11 octobre 2007 à 17:09:40 avertir modérateur
* non,non, et non
pauleta n´y arrive vraiment plus, faut dire ce qui est
des dirigeants ne penssant pas qu´au fric c´est dèja le cas avec cayzac
on a exploré toute les solutions et ya rien qui marche
1) dur de dire que pauleta n y arrive plus alors qu il joue plus
2)cayzac je l aime bien , je le repet , mais ce n est qu un pantin ...
il est la pour faire de belle declarations a la presse
je parle d audessus de lui moi...
3)des solutions y en a a l infini...
4) c est pas moi qui vais te parler de sankharé , croit moi
Ouai il est fini
En même temps si on lui donnait des ballons il pourrait marquer quelques buts quand même
Mais bon,c´est le fonds de jeu le problême c´est clair on n´a aucun jeu
clement "fantome" est un international espoir de 19 ans et est surtout un récupérateur alors que sankharinho est un mof, donc je vois l´interet d´une tel intervention
Sanhkaré joue MDF maintenant
sinon pour pauleta pour avoir des ballons faut faire de bons appels et etre assez rapide
* Posté le 11 octobre 2007 à 17:15:15 avertir modérateur
* arrete jerry il est fini pauleta et on la tous vu contre Rennes
en meme temps vu comment on le sert
ca me fait penser au debat avec trezeguet en equipe de france....
les 9 et les 10 a l ancienne se perdent au profit de joueur que j appelle "joueur playstation" c est a dire des type puissant qui courent le 100 metres en 10 secondes...
c est pas ceux que j aime perso....
Pauleta les 3/4 des balles en profondeur il n´y va plus, c´est autant d´actions offensives gachés, il a meme du mal à rattraper le ballon alors que c´est lui qui vient de le pousser/controler
C´est triste à dire car c´est un grand monsieur mais il est cuit dur
Ensuite tu met n´importe qui en pointe meme un Eto´o ou un Toni, tu gagnes peut etre un ou deux matchs que t´aurais pas gagné auparavant mais serieusement avec l´animation offensive qu´on a actuellement et qui repose sur un seul et unique joueur (Rothen), tu ne peux rien faire en tant qu´attaquant
N´Gog est pas mauvais je trouve mais bon c´est toujours le meme problème,il a du mal a la finition
et Yepes en attaque ta oublié le joueur qui fait tout c´est a dire Diané
des qu´il a la balle,tous nos joueurs s´arretent,comme si il devait se demmerder
* Posté le 11 octobre 2007 à 17:28:46 avertir modérateur
et Yepes en attaque ta oublié le joueur qui fait tout c´est a dire Diané
des qu´il a la balle,tous nos joueurs s´arretent,comme si il devait se demmerder
peut etre car ils savent qu avec lui ils n auront jamais de passe
J´ai pas dit que nos attaquants valait rien, j´ai dit que notre animation offensive valait rien nuance
11/10/2007
Foot - Amical - Les jeunes du PSG à Grenoble
Paul Le Guen a décidé de s´entourer de jeunes pour le match amical contre Grenoble, vendredi soir (Stade Lesdiguières, 18h00). Avec une équipe composée pour moitié des NGog, Boli, Mvoto, Arnaud, Ngoyi, Sakho, Sankharé, le technicien veut-il voir ces jeunes en situation et se faire une idée sur qui il pourra compter à l´avenir ? «C´est un choix du coach, il n´y a pas de blessés» a-t-on fait savoir. Une chose est sûre, Pauleta, Armand, Clément, Bourillon, Gallardo ne seront pas du déplacement et sont attendus à l´entraînement vendredi matin par le préparateur physique, Stéphane Wiertelak.
Peguy Luyindula qui était forfait contre Rennes (adducteurs) et qui ressent encore des douleurs à la cuisse, est resté aux soins. Il a donc été dispensé du match contre Grenoble. Yepes, Frau, Alonzo, Diané, Camara, Edel, Mendy et Ceara complètent la liste des joueurs. - Christophe MICHEL
Ouai et encore Rothen c´est 3/4 de centres au cordeau de 40m alors que Paulette est seul au centre,pratiquement toujours recuperé par les 2 DC
Le problême n´est pas tant Pauleta que l´animation offensive
Quand tu produit un jeu digne de ce nom,n´importe qui peut marquer or là y´a presque que le buteur esseulé en pointe qui a des chances de marquer.Si on produisait du jeu,on marquerai beaucoup plus de buts,et Pauleta irait beaucoup mieux
on est d accord....