Faut vraiment être autiste pour faire jouer Bourrillon et mettre Mario " Jésus " Yepes sur le banc.
pfff........
Chaud, quel respect pour Borelli
Quelle honte de nouveau a domicile
PTDR ça me fait plus rire qu´autre chose moi maintenant
Pitoyable
Je rentre du Parc...
Quelle équipe affligeante de connerie, d´immaturité, de fébrilité...
Et on veut de la stabilité? Bah putain, si même Armand prend l´eau, y´a plus rien à faire...
Equipe de merde, même pas motivé par l´hommage somptueux à Borelli, que dalle...
Dégage Le Guen
PTDR, j´viens de voir le but de Briand, tendax Zoumana "Papyrus" Camara avec sa pointe de vitesse tel un Mickaël Madar des grands soirs
Dire qu´on a payé cette merde six putains de millions d´euros, je rage sévère
Perso je rage lus contre camara que contre bourillon.
2 buts ce soir, 1 contre bordeaux, on avait pas vu de tels stats depuis helder marino
De retour du parc(après un petit tour dans Paris),putain quelle équipe dramatique
A quand Yepes en défense centrale
Bogoss Digard milieu droit
Ou ets la motivation dans cette equipe Ca parle beaucoup en semaine sur le macth du WE mais on voit pas le resultat le samedi
Heureusement que le public a rendu un hommage digne de ce nom à Monsieur Borelli
Vous trouvez pas que Landreau a été mauvais ce soir ?
J´veux dire, sur le deuxiéme but, sa sortie a été bidon
Landreau est bidon depuis le début de la saison
A quand Edel titulaire
Toute l´équipe a été bidon non
Heureusement que l´EDF m´a remis d´aplomb, sinon je me suicidais après ce match honteux
PS: J´avoue etre partis 10 minutes avant la fin tel un footix des grands soirs
Putain j´ai pas osé partir 10 minute avant la fin,peur de loupe le 4e but Rennais
Sérieux je suis tellement dépité que limite je m´en fou, c´est une habitude, on est devenu une petite équipe, donc perdre fait parti de notre quotidien, et ca fait très mal de dire ca
moi jsuis resté pour France-Nzellande
11 pts en 11 journées
on se dirige vers les 44 du maintien
On se dirige vers la L2, je donne maxi 2 ans pour cette objectif, qui sera atteint pour une fois
On voit rien de Boubou,je trouvai inutile de rester pour voir vaguement sur un écran géant
PS:http://site.voila.fr/psgjunior/page1.html ,j´adore cette page internet datant de quelques années avec les grands espoirs parisiens,futurs grands joueurs de L1 a coup sûr